Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2023

Devoir de Lakevio du Goût N°162

Devoir de Lakevio du Goût_162.jpg

Cette toile de Caillebotte me surprend toujours.
Je la vois rarement mais chaque fois elle me surprend.
Comment pouvait-on se baigner dans un tel accoutrement ?
J’ai bien une voire quelques idées sur la question…
Mais vous ?
En saura-t-on plus lundi ?
En direz-vous plus lundi ?

Encore une idée saugrenue du Goût...
Un plongeon dans une rivière ! Je vous demande un peu !
Peu importe le maillot, le Goût qui ne se baigne plus même dans la piscine de ma soeur car il manque de souffle.

La dernière fois qu'il l'a fait, c'était pour aider Merveille.
« J'ai cru en mourir » dit-il.
Mais il meurt si souvent.
Dès qu'il a un rhume.
C'est normal, c'est un homme...

Pour l'instant, la piscine de ma soeur est verte, la faute des orages.
De toute façon je n'ai pas prévu d'aller la voir maintenant.

Je préfère aller voir Caillebotte à Orsay.
Pourtant je n'apprécie plus vraiment ce musée dévasté par les muséographes.
Mais je préfère y aller qu'écrire n'importe quoi sur un homme en un maillot tel qu'il ne doit rien cacher de l'anatomie du plongeur lorsqu'il sort de l'eau...

Commentaires

Oh la vilaine qui se moque de notre prof ! :lol:
J'ai encore bien ri. :)

Écrit par : Fabie | 22/05/2023

Oh ben quand même... ta dernière phrase ! Moi je ne me bouche pas les yeux quand le plongeur sort de l'eau :-)) Tu m'as fait rire !

Écrit par : Praline | 22/05/2023

coucou !

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/05/2023

D'habitude quand l'eau est verte, c'est à cause des nitrates mais ça ne m'étonnerait pas que les orages en propulsent aussi. Bref, il y en a tant qui nage en eau trouble, que peu importe la couleur du maillot.

Écrit par : delia | 22/05/2023

le pauvre homme ;-)

Écrit par : Adrienne | 22/05/2023

O comme tu es dure chère H.B. ...
Heureusement, nous savons bien que ce n'est pas le reflet de ta pensée envers ton homme, bisous du mardi 22

Écrit par : Emma | 23/05/2023

J'ai bien aimé le sujet du jour qui prête plus à sourire qu'à pleurer...C'est vrai que nous avons eu pas mal d'orages dans l'Allier et pas mal de pluie...Les rivières sont boueuses..D'ailleurs, je regrette mon pluviomètre, je ne sais même plus de mon 2e étage s'il pleut beaucoup ou pas....Là, il y a 2 jours, c'est autour de Saint-Pourçain sur Sioule que le déluge est tombé...Nous avons tous peur que de la grêle ne vienne à nouveau saccager nos toitures, pour beaucoup, pas encore réparées...D'ailleurs, nous, pour notre ancienne maison, va falloir qu'on secoue les puces du couvreur qui ne nous donne pas signe de vie et à qui on a donné 50 % de la facture..

Écrit par : julie | 24/05/2023

Un homme enrhumé (et donc au bord de trépasser) en maillot rayé mouillé qui laisse voir son anatomie...(entre parenthèses, après une baignade dans l'eau gelée d'une rivière, on risque fort de ne pas voir grand chose...)
Il n'y a pas à dire, tu sais provoquer le désir !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 26/05/2023

Les commentaires sont fermés.