Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2022

Devoir de Lakevio du Goût N°145

Devoir de Lakevio du Goût_145.jpg

Devoir de Lakevio du Goût No145
J’aime la façon dont Mark Keller use pour nous faire comprendre que les choses ne se passent pas toujours comme prévu…
Mais vous ?
Que pensez-vous qu’il nous dise là ?
On en saura peut-être plus lundi.
Du moins je l’espère…

- Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, je n'étais venue que pour un petit week-end après notre déménagement.
- J'ai appris que vous avez déménagé, je ne sais même plus combien de fois, vous avez connu tous les arrondissements de Paris ?
Non, pas tous, nous sommes revenus dans mon quartier d'enfance, c'était plutôt celui de mon arrière grand'mère...
- Et al
ors ?
- Ce quartier
est toujours aussi ch..t !
- ...
- En plus les travaux rendent la circulation infernale, nous sommes en panne d'ascenseur, après la panne d'eau chaude puis celle du Net depuis presque trois mois.
- Vous allez encore partir ?
- Je ne crois pas, nous avons tout essayé la campagne, l'étranger, la banlieue, Parisiens nous sommes Parisiens nous resterons...
- Je suis vraiment content de t'avoir rencontrée, la prochaine fois tu me raconteras ton déménagement, le prochain...

Commentaires

Je n'ose pas penser à la destination de notre prochain déménagement...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/12/2022

oups! tu as trouvé une façon intéressante de préparer mentalement monsieur le Goût!
;-)

Écrit par : Adrienne | 05/12/2022

Oulala, j'espère que vous avez gardé les cartons, du moins que vous ne les avez pas jetés ! :-))

Écrit par : Praline | 05/12/2022

Et bien vous cumulez là !
J'espère que la mauvaise série va s'arrêter !
Quoique les travaux, maintenant, ont tendance à durer, durer, durer...
Et en plus il fait froid ! ;)

Écrit par : Fabie | 05/12/2022

J'ai hâte de lire le récit du prochain déménagement.

Et si vous veniez habiter dans le petit village dans les montagnes perché à 1055m ?
Dans l'immeuble où j'habite, déguisé en chalet, l'ascenseur fonctionne et la connexion avec la toile virtuelle n'a pas l'ombre d'une défaillance.
Il a neigé cette nuit !

Écrit par : jeanjacques666 | 05/12/2022

Message subliminal de la lumière de ses jours !
(Et non pas de la lumière de séjour, qui fort heureusement s'allume encore)

Écrit par : alainx | 05/12/2022

Pour ma part, le prochain déménagement ne sera pas le cimetière voisin (à 50 m) puisque j'ai choisi le lieu où seront dispersées mes cendres...

Écrit par : Gwen | 05/12/2022

Autant de désagréments vont avoir raison de vos bonnes résolutions, si j'ai bien compris. Pour le net et l'eau chaude comme pour l'ascenseur, quand on sera tous à la bougie, il n'y aura pas de quartier !

Écrit par : delia | 05/12/2022

mais... enfin ! Puisque tu lui dis que vous voulez rester parigots!

Écrit par : Emiliacelina | 05/12/2022

esayez la rive gauche pour changer ! (mdr)

Écrit par : ang/col | 05/12/2022

Et si nous échangions nos appartements ? Comme vous, je ne sais plus où chercher....J'ai rêvé cette nuit à la maison de mon enfance, nous l'avions squattée, mes frères et soeurs....

Écrit par : julie | 06/12/2022

Humour noir ou nouveauté ?

Écrit par : colette | 07/12/2022

J'aime bien cette approche sur la pointe des pieds d'un potentiel nouveau déménagement.
Je ne sais pas de quoi sera fait 2023 mais je pense moi aussi tout réorganiser... Affaire à suivre.

Écrit par : Armelle | 08/12/2022

Les commentaires sont fermés.