Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2022

Non, je ne vais pas déménager! (Pas encore...)

paris  17ème,parc monceau,ternes

Non, je ne vais pas déménager, même si j'ai toujours envie de changer de quartier.

Cet appartement est chouette.
J'ai de la place.
Le Goût peut "bidouiller" l'ampli de ses rêves avec un de ses amis.
Les voisins sont sympa.
Les filles viennent seules maintenant et c'est très agréable.

Bon, comme vous le savez, rien n'est jamais parfait et ce quartier est toujours aussi "ch..." que lorsque j'étais ado...

On ne peut aller à pied qu'au Parc Monceau et aux Ternes !
Vous imaginez le sérieux de la plainte, moi qui n'ai ni le vendeur ni le consommateur de crack sous mes fenêtres ou dans les rues alentour.

On a la "chance" d'habiter un quartier "juif".
Ne sursautez pas ! C'est juste que pendant shabbat, c'est très calme.
Bon presque tous les restaurants du coin sont "casher" et j'ai déja beaucoup pratiqué...

Merveille aime bien, elle dit qu'elle passe du Maroc à la Terre Promise.
Elle aime bien la Terre promise...

Commentaires

Le 17ème arrondissement est très intéressant à découvrir malgré son côté "passez , y'a rien à voir" :))

Écrit par : Nina | 09/12/2022

La terre promise de les promesses n'engagent que ... aller rabat joie, retourne dormir ! (pour moi, rabat joie !)

Écrit par : delia | 09/12/2022

Je retiens que l'appartement est très chouette, et que les filles peuvent venir seules, tout cela est SUPER ! :)

Écrit par : Fabie | 09/12/2022

Passer du vivant XVII square Debussy, rue de Levy etc...au XVIII n'a absolument pas déranger mon pinceau. Le meilleur arrondissement de Paris est celui que où l'on se sent bien même s'il y a exotisme. Merci de ta visite qui m'a permis de venir jusqu'ici découvrir ton univers qui semble t 'il ne m'est ni indifférent ni totalement inconnu.

Écrit par : Chinou | 09/12/2022

la perfection d'existe pas, il semble que le positif l'emporte, non ?

Écrit par : ang/col | 09/12/2022

Merveille a raison !

Écrit par : Gwen | 09/12/2022

Un appartement avec de nombreux avantages quand même, ce serait dommage de le quitter ....

Écrit par : colette | 09/12/2022

Ce "pas encore" dans ton titre me laisse perplexe... mais non, je pense que tu ne vas plus déménager, beaucoup de positif dans ce nouvel environnement.
(hier j'ai une une 4ème visite d'agence, encore une mardi prochain et j'arrête, le processus va alors s'enclencher...)
Bisettes

Écrit par : Praline | 10/12/2022

J'aime le "pas encore"....C'est énorme d'avoir un appartement où l'on se sent bien et ton quartier a l'air tranquille...Nous, nous n'arrivons pas à nous décider...Sympath que vos petites filles viennent vous voir seules...Je ne vois guère les miens ou alors, avec leur mère...Bonne journée..

Écrit par : julie | 10/12/2022

Ce matin j'ai acheté une suspension pour ma chambre et un joli miroir pour l'entrée... de mon petit appartement chartrain. Malade tout l'automne, je ne me suis pas imaginée du tout dans cet état dans ma grande maison.
Alors je me pose et j'attends. Déménager me fatigue à présent.

Écrit par : Armelle | 10/12/2022

Ben alors ?
et le devoir ? ;-)

Écrit par : Ambre | 12/12/2022

Les commentaires sont fermés.