Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2022

Devoir de Lakevio du Goût N°124

rue_Blondel.jpg

C’est une toile de Mr Bernard Beauvais, elle m’a amusé quand je cherchais un tableau qui pourrait vous inspirer.
Elle a attiré mon attention car elle s’appelle « Rue Blondel ».
Je ne vous demande pas ce que le Monsieur veut de la dame.
Je ne vous demande pas ce qu’elle demande pour le lui donner.
Laissez courir votre imagination.
J’espère que nous en cueillerons tous les fruits lundi…

- Alors, tu n'oublies pas ! Lorsque tu t'approches de Zaza, tu lui affirmes être majeur et pouvoir payer !

"Action ! "
On tourne, c'est bref, quelques dizaines de secondes, pas plus.

"Coupez ! "

- Bon... Tu manques de conviction là !
- ...
- Tu as très envie, c'est ta première fois, aies l'air plus motivé !

"Action ! "
On tourne, c'est encore plus bref.

"Coupez ! "

- Tu as vraiment l'air d'un benêt de quinze ans, ça c'est bon.
- Alors...
- Alors pour le reste, tu es nul ! J'ai dit plus motivé, on dirait que tu vas au boulot à reculons ! On ne va pas y passer la journée, on annonce de la pluie !

"Action ! "
On tourne, toujours plus bref.

"Coupez ! "

- Bon, ce n'est pas la peine d'insister...
- Pourquoi ?
- On va tourner la scène où tu la tues.
- Hmmm...
- Oui tu as déjà le regard mais ce n'est pas moi que tu dois regarder !

"Action ! "
On ne tourne plus, même pas le temps de dire 
"Coupez ! "

Le metteur en scène vient d'avoir une crise cardiaque.

Commentaires

Un metteur en scène avec un coeur !
Quand tu sais qu'ils pensent être le vériatble auteur de l'Avare quand ils le mettent en scène.
Ta naïveté est touchante...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/05/2022

Oh la chute ! moi je pensais plutôt que les faux seins allaient se dégonfler :-)
Tu m'as fait rire,
Vous êtes déjà deux à avoir pensé au cinéma !

Écrit par : Praline | 23/05/2022

Le jeune acteur a perdu son boulot du coup !

Écrit par : Fabie | 23/05/2022

Bien vu... nous avons plzanché dans le monde du cinéma, ce qui m'a semblé évident... mais nos chemins ont divergé même s'ils étaient dans le décor
J'ai aimé

Écrit par : Gwen | 23/05/2022

Ben voilà ! Quand on laisse aller l'imaginaire… on frise l'excellence…
je me demande si on ferra mieux cette année au Festival de Cannes.

Écrit par : alainx | 23/05/2022

C'est bref, mais ben construit !

Écrit par : delia | 23/05/2022

et c'est quoi ce film ??? :):):)

Écrit par : Emiliacelina | 23/05/2022

zut je ne sais pas comment faire l'émoticone qui se marre!!!!

Écrit par : Emiliacelina | 23/05/2022

:)) ou :D)) ou :-D)) etc,etc...

Écrit par : Nina | 23/05/2022

Je n'ai pas été inspirée...mais toi, si !
Bravo, j'ai bien ri.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 23/05/2022

Encore mieux qu'au cinéma !!

Écrit par : Jerry OX | 23/05/2022

Ah ! J'adore. J'ai bien ri. Pcq en effet, quand on tourne, on en a tellement marre de répéter et faire les mêmes gestes qu'on a envie de taper sur le réalisateur ! À moins qu'on ne s'evanouisse de fatigue...

Écrit par : Pivoine | 24/05/2022

Mais, pourquoi donc le réalisateur est mort ? Tu en avais marre de ces scènes à répétition ?
De temps en temps, chez nous, on tourne des films...C'est vrai que, repetetez, repetétez, 10 fois, 20 fois, 30 fois la même scène, c'est barbant à regarder. Finalement, le métier d'acteur n'est pas si intéressant que ça...sauf quand on a une belle robe et qu'on monte les marches à Cannes..
Qu'est-ce qu'elle était belle notre miss Univers, Iris Mittenaere, avec sa robe fendue ! Bien la 1ere fois que je trouve une miss digne représentante de notre pays..Amandine Petit, à côté, faisait bien pâle figure...

Écrit par : julie | 24/05/2022

Les commentaires sont fermés.