Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2022

Laissons les volets clos.

En ce moment, je dors mal.
Et lorsque je dors, je rêve.
Je rêve des vivantes.
Et aussi des mortes...

Je ne rêve que de femmes.
J'ai revu dans un rêve mon amie d'enfance.
C'est un crabe a eu sa peau, un vraiment sale crabe.
Dans ce rêve j'étais heureuse de la revoir.
Elle était en pleine forme, souriante et gaie.

Je rêve aussi des vivantes.
Cette nuit, j'ai rêvé d'une amie qu'on a pas vue depuis longtemps.
Les confinements et les déménagements nous éloignent parfois de ceux qui nous sont chers.

Mes rêves sont toujours joyeux, beaucoup plus que la réalité qui l'est moins.
Ainsi, Madame de. se porte mal
Le répit aura été de courte durée...

Je rêve pour occulter la réalité.
Je crains devoir suivre une autre cérémonie.
Trop tôt, comme d'habitude...

sommeil, sommeil, souvenirs

Commentaires

Bien triste nouvelle concernant Madame "de", vous avez bien fait de faire ce repas il y a peu !

Écrit par : Fabie | 08/05/2022

Triste pour Madame de. La vie est bien cinglante parfois, il ne faut donc laisser passer aucun bon moment qui s'offre.
Moi aussi je fais des rêves bizarres qui me laissent hs et triste au réveil, il me faut un moment pour revenir à la réalité.

Écrit par : Praline | 08/05/2022

Hier, j'ai cherché toute la journée qui m'avait raconté le rêve qu'elle avait fait ... en vain ...
Ce matin en revenant te lire je réalise que c'était toi :-)

Écrit par : Ambre | 09/05/2022

Les commentaires sont fermés.