Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2022

Vacances...

20220409_152102 (1).jpg

Je vis…
Alors je n’ai pas le temps d’écrire ces temps-ci.
Je vais au cinéma.
Je lis.
Je regarde le Goût repasser et je trouve ça particulièrement délassant.
Même mon épaule me fait moins mal !
Je ne dis rien pour éviter que le Goût me tende le fer à repasser…
Alors, pendant que je fais tout ça, je n’écris pas.
Je suis allée au cinéma avec une amie.
Nous sommes allées voir « Downton Abbey 2 : Une nouvelle ère. »
C’était bien.
Petit à petit, l’envie d’écrire s’en va.
Ce n’est pas que je n’aurais rien à dire, c’est simplement qu’il fait beau et que j’ai des envies de m’asseoir avec un livre.
Passer une heure ou deux sur un banc du square des Batignolles ou du Parc Monceau est une idée qui me plaît bien.
À parcourir les blogs de ma liste, j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à espacer mes notes…
Le blog semble passé de mode, remplacé par d’autres, que ce soit Ins..gram ou F…B..k.
Alors, cet après-midi, je vais pousser le Goût à laisser de côté ses bidouilles et, comme les enfants, le prendre par la main et l’emmener au jardin…
Ce sera bien, j’en suis sûre…

Commentaires

Mais je suis en accord avec toi, pas le temps de rester sur l'ordi ! Profitons du printemps !
Bon mais cet après-midi... euh... chez moi c'est grisouille et frais ! alors ce sera jeux de société avec les copines (je suis très très joueuse et y passerais mes nuits ! ;-) )

Écrit par : Praline | 06/05/2022

Ooh ! Dis nous tout pour Downton Abbey 2! Je suis impatiente de le voir. J'ai adoré cette série (et Selfridge aussi).

Sur fcbk, on a (ou pas) un retour très rapide. Il y a des groupes pour tous les goûts.

Mais publier des textes littéraires est impossible, ou malaisé, ce que le blog permet. Bien que je me dise souvent que je vais arrêter. En réalité, j'ai plein de choses à écrire que je ne vais pas écrire sur fcbk...

mais sur le blog (et malgré les stats, je ne sais pas toujours qui lit...) sauf que je vois bien que le goût et toi semblent mes lecteurs les plus fidèles...

En tout cas, j'aime bien vous lire.

Écrit par : Pivoine | 06/05/2022

Semblez...

Écrit par : Pivoine | 06/05/2022

Profiter des premiers beaux jours à deux, bien sûr que ce sera bien ! il y a un temps pour tout, mais ce serait dommage que tu quittes le navire blog ...... dit celle qui n'arrive pas à remonter à bord du dit navire ..... !

Écrit par : colette | 06/05/2022

Oh, comme je te comprends ! et je t'invite même à suivre tes envies, malgré le plaisir que j'ai toujours à vous lire, toi et Le Goût.
Et puis profite, on nous annonce des températures caniculaires pour la semaine prochaine alors vite vite, va te promener dans les parcs !
Gros bisous et bon week-end !

Écrit par : Ambre | 07/05/2022

La température est idéale pour être dehors, alors vous avez bien raison d'en profiter.
Sur f.... on ne partage pas les mêmes choses que sur les blogs, alors ne nous laisse pas tomber.

Écrit par : Fabie | 07/05/2022

Bonjour,
C'est le jour où je me promène sur des blogs et je découvre le tien... contrairement à toi, je préfère les blogs à Insta ou Facebook, je les ai tous les deux, le public n'est pas le même et le contenu aussi. L'essentiel est de se faire plaisir en écrivant.
Concernant Downtown Abbey, j'ai vu toute la série que j'ai beaucoup appréciée. Je n'ai pas vu le film.
A bientôt.

Écrit par : Isabelle-Marie | 07/05/2022

Ton blog me manquerait beaucoup ! Continue a écrire tu le fais très bien et Mr Le Goût aussi. Moi aussi j’ai envie de lire dans mon jardin par ce très beau temps , et c’est ce que je fais depuis jeudi …,ce n’est pas que je n’ai rien faire au contraire ! Mais je fais du « dog-sitting » les enfants sont à Paris et m’ont confié leurs 2 York dont une a 4 mois !!! A surveiller comme le lait sur le feu car on vole les chiens par chez nous !
Avec ma Fanny ça fait 3 chiens a la maison ! Adorables mais bien remuants !
J’ai adoré Downton Abbey la série … j’ai bien envie de voir le film . Bonne promenade au jardin !

Écrit par : FRANCELYNE | 07/05/2022

Je m'aperçois d'années en années que les blogs sont petit à petit délaissés. Si on ne reçoit pas les Newsletters on ne visite pas. Mon propre blog n'a pas cette fonction puisqu'il est gratuit. On ne peut pas être partout, sur instagram, je n'y vais que tous les mois, mois et demi même. Facebookj j'y vais plus. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | 07/05/2022

Moi aussi j’ai aimé ce film ! Et j’aime te lire....

Écrit par : Manoudanslaforet | 08/05/2022

Pas encore vu ce film, mais j’irai certainement. J'apprécie tellement la série.
Bonnes jolies balades et bonnes lectures.

Écrit par : Anita | 11/05/2022

Les commentaires sont fermés.