Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2022

Elles sont parties.

les filles,levallois,parc,parfum

Au début, j'ai dit "ouf !"
Quel silence !
Quel calme !
Bon, il n'y a plus de déodorant.
Entièrement dans un tube de carton recyclable, il a fini dissous dans la baignoire.
Il me reste même un peu de parfum, le tiers de la bouteille est parti dans leurs vêtements, dans leur cou gracile...

Plus de " Mais Mamie !!! ", plus de "Mortelle Adèle" que P'tite Soeur lit à côté de moi, m'empêchant de lire mon livre.

Plus de repas déséquilibrés faute de temps pour aller sur le marché.
Le résultat net de McDo a fait un bond...

Mais plus non plus de " Je t'aime Mamie...", plus de Merveille au parc de Levallois regardant les ados présents et les trouvant "laids comme des chenilles".

Plus de P'tite Soeur chougnant qu'elle avait perdu sa meilleure amie.
Meilleure amie rencontrée la veille seulement.

Hier, nous sommes quand même allés sur le marché.
Nous avons fait du ravitaillement sans entendre : "Je n'aime pas ça".
Nous avons fait tourner la machine à laver.
Mon épaule a protesté.

Hier soir, elles nous manquaient déjà...

 

 

Commentaires

Et oui, on est sur les rotules mais c’est tellement bien.
La mienne me dit : «  juste une question mamie », je réponds « oui », et là c’est immanquablement pour me demander quelque chose, elle sait bien que j’aurai du mal à lui refuser…
Bon dimanche à vous deux.

Écrit par : Fabie | 01/05/2022

Oulà comme je comprends ce manque, c'est cruel... et puis la vie reprend le dessus.
Des ados "laids comme des chenilles" ! j'ai ri mais je ne trouve pas que ce soit si laid une chenille :-)
Bonne journée à vous deux, dans le calme retrouvé !

Écrit par : Praline | 01/05/2022

Il faut se méfier : les vilaines chenilles donnent parfois de beaux papillons ;-)

Écrit par : Passion Culture | 01/05/2022

Je comprends c'est toujours le même effet ici aussi !
Bon dimanche

Écrit par : Armelle | 01/05/2022

Elles reviendront :-)

Écrit par : Pivoine | 01/05/2022

J'adore ce genre de message .... ça me rappelle le bon temps .... (les miens sont plus vieux que les tiennes .... :-))
Bon 1er mai ! smouiiiiiiiiiiich !

Écrit par : Ambre | 01/05/2022

Que c'est joliment dit le manque "déjà" de vos petites filles...Mais, elles ont bien encore une semaine de vacances, non, vous allez peut-être les revoir d'ici la fin de semaine prochaine ! Gaby a encore une semaine aussi, mon fils devrait prendre quelques jours pour le garder, pendant que maman est toujours dans son centre de rééducation, qui lui fait grand, grand bien, elle dit qu'elle souffre moins de son dos et n'a pris que 2 fois des médocs (au fait, pour votre belle-fille, comment ça va, elle souffre toujours, pas de rééducation pour elle ?)
Ah oui, bonne fin de 1er mai Nous sommes allés, clopin-clopant dans les parcs, moi essayant tant bien que mal de mesurer mon pas de sénateur sur celui de l'escargot de mon mari, si tant est qu'un escargot marche plus lentement qu'un vieux sénateur (pléonasme)..Le temps était magnifique, les jeunes jouaient au basket, à la tyrolienne, à la baballe, les guinguettes étaient bondées...On se sentait en été, on avait l'impression que le monde tournait bien comme il faut....Ca fait oublier un moment tout ce qui ne va pas....

Écrit par : julie | 01/05/2022

Et oui, le temps passe .... mais elles viennent encore chez vous et ça, c'est super !

Écrit par : colette | 01/05/2022

Elles sont venues.comme la chanson : "comme un ouragan" mais....Elles vous manquent déjà...c'est toujours ainsi... j'aime bien l'idée de la chenille Mdr!

Écrit par : Emiliacelina | 02/05/2022

Mortelle Adèle... forcément qu'il vous est difficile de lire, si elle "glousse" autant que ma Chipette qui en est dingue ! sur que la maison doit sembler bien vide ...

Écrit par : mamiedo | 02/05/2022

Je sais ce que c'est le calme après la tempête. Les petits pas que je n'entends plus, je connais aussi Mortelle Adèle, j'ai eu droit au CD.
C'est vrai que même si la maison est plus calme, le manque est là rapidement.

Écrit par : Isabelle-Marie | 07/05/2022

Les commentaires sont fermés.