Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2022

Ils ont voté...

colonnade-naumachie-monceau.jpg

Les enfants ont voté !
Ils ont choisi la tranquillité...
Les filles arrivent demain.
Quand ?
Demain !
Les filles arrivent demain, c’est tout.
Je n’en saurai pas plus.
C’est toujours comme ça avec les enfants, pas les filles, leurs parents…
On a juste à prévoir quelque chose à faire, quelque chose à manger, quelque chose à voir.
Et attendre…
On ne peut qu’attendre vu le peu d’informations disponibles.
Il faut tenir compte des goûts de P’tite Sœur, des envies de Merveille.
Nous savons au moins que P’tite Sœur sera contente d’aller dans un des parcs du quartier.
Nous savons aussi que nous devrons emmener Merveille au Théâtre des Abbesses.
Pourquoi ?
Mystère…
Aujourd’hui, c’est le Goût qui m’abandonne lâchement à mon triste sort de victime à l’épaule endolorie.
Il s’en va traîner chez un copain pour une sombre histoire de bidouille à « peaufiner » comme il dit.
Je suis seule et abandonnée, blessée, laissée pour compte.
Je vais donc me rabattre sur Net..ix, pour écourter la journée.
J’espère qu’il n’oubliera pas de ramener le pain…

Commentaires

Comme je t'envie car j'aimerais bien que monsieur aille chez un copain pour me laisser farnienter et coudre en paix !
Le pain s'il part, il y songera car c'est son truc le pain !
Bises et tu vas être heureuse d'avoir les filles !

Écrit par : Armelle | 25/04/2022

Netflix est un bon compagnon de solitude, mais il ne faut pas que ça dure trop !
Bonne semaine ma belle. Les Merveilles sont toujours des rayons de soleil.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 25/04/2022

Tu as toute la journée pour penser au programme d'activités pour les Merveilles :)
Et oui les jeunes ne pensent même pas que nous avons besoin de nous organiser lorsque nous recevons nos petits enfants, mais ce sera bien ! ;)

Écrit par : Fabie | 25/04/2022

les joies d'internet :-)
bon séjour avec les petites-filles!

Écrit par : Adrienne | 25/04/2022

Chic, elles arrivent ! :-)
Je suis sûre que ce seront des heures bonheur
Et ce soir tu retrouves l'homme de ta vie... et le pain !
Passez de belles journées.

Écrit par : Praline | 25/04/2022

Bonne semaine alors avec les demoiselles !

Écrit par : Anita | 25/04/2022

Bon, "elle" a trouvé le pain pas terrible...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/04/2022

Et oui, nos enfants pensent que nous n'avons pas à savir autre chose !! déjà bien beau qu'ils préviennent un jour avant !!!! profite bien de tes petites !

Écrit par : colette | 26/04/2022

Maintenant, si vous allez au théâtre des Abbesses (quel nom! cela fait penser au gâteau "la Belle Abbesse") et si c'est à la station Abbesses vous pouvez toujours prendre les escaliers, cela occupe ... (je n'oublierai jamais les escaliers des Abbesses, je suis arrivée en haut totalement sur les rotules).

Heureusement qu'il y a Netflix Dimanche, j'étais toute contente d'enregistrer le Sourire de Mona Lisa (que je connais par coeur), mais on a de nouveau déprogrammé le film (comme chaque fois qu'un acteur meurt, et il en meurt beaucoup ces derniers temps, ou qu'il y a une guerre, ou une pandémie) bref, pour diffuser à la place Les demoiselles de Rochefort, que je n'avais pas du tout envie de regarder ...................................

Écrit par : Pivoine | 27/04/2022

Bon séjour avec les petites-filles aussi o:)

Écrit par : Pivoine | 27/04/2022

Sur que vous n allez pas vous ennuyer

Écrit par : Emiliacelina | 27/04/2022

Bon séjour HB! P’tite Sœur et Merveille vont bien s'amuser à tes cotés d'autant qu'il va faire bon cette fin de semaine .

Écrit par : Jerry OX | 29/04/2022

Je lis avec retard, ici et chez ton cher et tendre. Je me demande si ce dernier a réussi au final à sortir du RER. La presse n'en a encore rien dit à ce jour.
J'espère que tout se passe bien avec la descendance. Et que l'épaule se répare bien

Écrit par : alainx | 30/04/2022

Les commentaires sont fermés.