Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2022

Devoir de Lakevio du Goût N°116

devoir de Lakevio du Goût_116.jpg

J’ai enfin réussi à savoir ce que cache cette porte.
En avez-vous une idée ?
Si j’osais, je vous demanderais de commencer votre découverte par :
« Ma songerie aimant à me martyriser s’enivrait savamment du parfum de tristesse »
Et plus encore, la clore sur :
« Ne t’imagine pas que je dis des folies. »
Si vous estimez être mal armé pour faire de la sorte, faites comme vous voulez.
Mais dites quelque chose lundi.

Ma songerie aimant à me martyriser s'enivrait savamment du parfum de tristesse mais je ne vois pas pourquoi je serais triste cette fois ci.
Parce que bon, c'est bien joli tout ça mais derrière cette porte il n'y a aucune tristesse.
Du soleil sur les cartons qui restent à ouvrir, mais c'est tout !
Il suffit de prendre le temps.
Les recherches, infructueuses jusqu'à présent, pour retrouver la prise qui permet de recharger l'aspirateur et quelques autres bricoles qui manquent à l'appel...
Comme à chaque déménagement en somme.

Mon Ours a été opéré avec succès.
Merveille part en Espagne dans quelques jours.
P'tite Soeur va mieux.
Que demander de plus ?

Je sais ce qu'il me faut.
De l'inspiration !
Hélas je n'en ai guère...
J'ai toujours pensé qu'écrire un livre, même un mauvais polar, demandait beaucoup de travail alors ne t'imagine pas que je dis des folies...

Commentaires

En attendant, qui c'est-y qui se tape l'accrochage des cadres, le transport et l'ouverture des cartons?
C'est bibi !

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/03/2022

MDR !

Écrit par : Praline | 14/03/2022

c'est bien si la famille va mieux :-)

Écrit par : Adrienne | 14/03/2022

Quand la famille va mieux
tout va mieux
chez nous surtout, les vieux
plus tranquille quand on va au pieux.

Écrit par : alainx | 14/03/2022

je sens qu'il ne va plus falloir me parler de pieu pendant un moment !!!!! (je ne pensais pas écrire ça un jour ..........)

Écrit par : Ambre | 14/03/2022

Ce sont de super nouvelles, pour les cartons rien ne presse !!!
belle journée

Écrit par : esterina | 14/03/2022

Heureuse de savoir que tout va bien. Merveille va pouvoir savourer son séjour en Espagne et Petite Soeur va aller de mieux en mieux.
Bises et tant pis pour l'inspiration. Je n'en ai guère plus..

Écrit par : Armelle | 14/03/2022

Super que de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous.

Écrit par : Fabie | 14/03/2022

Bon, tout s'est bien passé pour l'Ours et ses filles, je suis rassurée
Belle journée à toi

Écrit par : Ambre | 14/03/2022

Voilà les bonnes nouvelles ! Quel soulagement ce doit être !

Écrit par : Gwen | 14/03/2022

Mr le Goût est un rêveur, tu as les pieds sur terre..C'est bien que les couples soient différents. Ouf, vous allez pouvoir souffler un peu, en espérant qu'un fou ne trouble pas nos vies, déjà bien compliquées...

Écrit par : julie | 14/03/2022

Déjà je suis contente que les choses côté santé s'arrangent et que le bout du tunnel se profile. Mais du coup, je n'avais pas tout faux, alors ?

Écrit par : delia | 14/03/2022

Tout va bien alors … tant mieux Ouf ! Vous voilà rassures . Des bises

Écrit par : Francelyne | 14/03/2022

T’es chouette quand t’es pas triste !

Écrit par : Celestine | 14/03/2022

Merci pour ces bonnes nouvelles, vraiment contente!. Agréable séjour å Merveille.

Écrit par : Francesca | 14/03/2022

Très contente pour vous tous de lire que tout s'est bien passé pour l'Ours, que Merveille part en voyage et que p'tite Sœur va mieux ! ouf !
Bisettes

Écrit par : Praline | 14/03/2022

Vraiment contente de lire que ton Ours, Merveille et Petite sœur vont bien ! Bon séjour en Espagne à Merveille !

Écrit par : Colette | 14/03/2022

Super ... que des bonnes nouvelles! Qu'elles sont douces à lire en cette période de folie! Bon rétablissement à ton fils, bon séjour à Merveille (L'Espagne est sympa à découvrir), et Petite Soeur est repartie du bon pied... Bon courage pour la fin des cartons, mais en fait, il n'y a pas d'urgence. Bonne après-midi à toi et Le Goût ...

Écrit par : BMarie | 15/03/2022

De bonnes nouvelles, cela fait du bien.

Écrit par : Nina | 15/03/2022

je lis surtout avec plaisir que les nouvelles sont bonnes. Ce n'st pas fini les cartons? :)

Écrit par : Emiliacelina | 15/03/2022

Oui. Ce sont de bonnes nouvelles, agréables à lire.

Écrit par : Pivoine | 16/03/2022

Ah ! On a bien fait de regarder ce qui se cache derrière la porte !! « Ne t’imagine pas que je dis des folies. » mais la vie même dans sa complexité en est une !!

Écrit par : Jerry OX | 17/03/2022

De bonnes nouvelles, cela enlève un poids. Bonne fin de dimanche. Bises.

Écrit par : ELISABETH | 20/03/2022

Les commentaires sont fermés.