Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2022

Allo Maman bobo.

L'Ours subit une intervention chirurgicale aujourd'hui.
Il n'est pas fringant, moi non plus...

C'est en ambulatoire alors Leslie, je répondrai à ton commentaire lorsque l'Ours m'aura téléphoné.

N'oublie surtout pas que j'ai vingt ans de plus que toi, que le monde ne s'est pas amélioré, quoi qu'on pense, et que mon féminisme même s'il ne te convient pas, existe.

11121232_femme-enfant.jpg

Commentaires

Je comprends ton stress, je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Écrit par : Fabie | 11/03/2022

Je comprends et je pense très fort à toi, au Goût et toute ta petite famille.
Je t'embrasse

Écrit par : Armelle | 11/03/2022

Nous vous soutenons moralement tous les deux, celui qui subit l intervention, celle qui s inquiète
Gros bisous
Bicounette 87

Écrit par : Boyer | 11/03/2022

De tout coeur avec toi courage à tous les deux.
bisous

Écrit par : esterina | 11/03/2022

Bien que très occupée ces jours avec mes amis vosgiens (qui viennent de partir), j'ai pensé à vous ce matin au réveil. J'espère que tout va pour le mieux pour le tout nouvel opéré.
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | 11/03/2022

J'espère que tout s'est bien passé et que, à cette heure tu as de bonnes nouvelles.

Écrit par : tanette2 | 11/03/2022

J'espère que tout s'est bien passé et que le plus gros du stress s'est envolé. Je t'embrasse

Écrit par : Colette | 11/03/2022

Je croise les doigts et pense très fort à vous tous ....

Écrit par : Manoudanslaforet | 12/03/2022

Je te comprend car j’ai aussi vécu cette angoisse … je pense très fort à vous et croise les doigts ! Des bises de réconfort .

Écrit par : Francelyne | 12/03/2022

Bon rétablissement à ton fils... j'espère que les choses s'adoucissent, chez vos enfants ! Des bises.

Écrit par : Pivoine | 13/03/2022

J'espère que tout s'est passé au mieux pour ton fils. Je comprends le stress engendré par la nouvelle intervention. J'envie les gens qui ne s'inquiétent pas ou qui réussissent à prendre assez de recul pour ne pas s'inquièter. Des pensées réconfortantes pour vous tous.

Écrit par : BMarie | 13/03/2022

Je ne te lis que maintenant et à cette heure, j'espère que vous voilà rassurés.
J'ai voulu lire Leslie à laquelle on ne peut laisser de réponse. Dommage

Écrit par : Gwen | 13/03/2022

Les commentaires sont fermés.