Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2022

Devoir de Lakevio du Goût N°113

Devoir de Lakevio du Goût_113.jpg

Que fait cette femme, là, dans ce café ?
Je crois avoir une idée.
Elle ne vaut sûrement pas les vôtres mais je vous en ferai part lundi.
Si je n’ai pas trop de cartons à faire…

J'ai commencé par un café mais le café ne marche pas contre la solitude alors j'ai commandé une bouteille de rouge.
Je vais boire méthodiquement.
Jusqu'à l'ivresse.
Après, j'écrirai son nom sur un petit papier que je ferai brûler...

Ensuite, je reprendrai ma vie.

Je ne veux plus d'homme dans ma vie.
Serment d'ivrogne à coup sûr...

Commentaires

alors elle n'a qu'à le refaire à jeun, je le lui conseille ;-)

Écrit par : Adrienne | 31/01/2022

C'est bref. La solitude parfois on en rêve mais quand on y est confronté c'est une toute autre affaire.

Écrit par : Armelle | 31/01/2022

Est-ce si facile d'oublier une personne que l'on aime en écrivant son nom sur un papier et le brûler oust disparu...je ne le pense pas...pour autant si il est parti ou pas venu rien ne sert de sombrer devenir une ivrogne...il n'en valait pas la peine...
belle journée

Écrit par : esterina | 31/01/2022

Oui, sans illusions : elle aura heureusement d'autres hommes dans sa vie !

Écrit par : Gwen | 31/01/2022

Lorsque l'on est abonné aux déceptions, on peut prendre cette décision...

Écrit par : Fabie | 31/01/2022

Pourquoi prendre la peine d'écrire son nom si c'est pour le faire bruler ?

Écrit par : delia | 31/01/2022

Serment d'ivrogne, je l'espère pour elle... mais pour l'heure elle ne doit pas attirer les regards masculins, faut vraiment qu'elle cuve ! :-)

Écrit par : Praline | 31/01/2022

je rentre juste de chez ma belle soeur.... dans ma voiture j'ai écouté un CD de Aznavour :" alors j'au bu " comme dans ton histoire !:)

Écrit par : Emiliacelina | 31/01/2022

et les serments d'ivrogne on sait ce que ça vaut !!!!!

Écrit par : Emiliacelina | 31/01/2022

C'est comme la clope, plus tu essaies, plus ça te rapproche du moment où tu laisseras tomber les hommes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/01/2022

Le café, la bouteille et les hommes… : les trois composantes de sa came !
Bientôt elle brûlera les papiers de ce genre pour chauffer la cuillère de son shoot.
Faut savoir progresser dans le risque.

Écrit par : alainx | 01/02/2022

Ca, c'est ce qui s'appelle un devoir lapidaire. En quelques mots, tout est dit....Bon déménagement...Quand on prend de l'âge, la motivation diminue, avec les forces....Tu veux que je te dise ? Et puis, non, plus tard...Mais, je me marre....

Écrit par : julie | 03/02/2022

Les commentaires sont fermés.