Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2021

J'ai la mémoire qui flanche.

devoir de Lakevio du Goût_88.jpg

Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Qu’en pensez-vous ?
À lundi…

Madame ! Madame ! Réveillez vous !

- Où suis-je ?
Ça commence bien... On dirait un mauvais roman de gare...

Le policier commence :
- On vous a trouvée dans une ruelle, assommée de belle façon et vous teniez cette photo à la main.
Son collègue reprend :
- Pouvez vous décliner votre identité ? Qui est le couple de la photo ?

Mon identité ?
- Je crois que je m'appelle Sarah.
Sarah Bernhardt.
Enfin c'est comme ça que m'appelait mon père.
Il me disait : "arrête de jouer ta Sarah Bernhardt !".

- Vous êtes sûre de votre identité ? Vous ne reconnaissez vraiment pas ce couple.

Un médecin entre : "Messieurs ! Sortez, il faut la laisser se reposer, le choc a été violent."

Les deux policiers sortent et notent "Sarah Bernhardt".
- On va commencer par là, on va lancer une recherche...

Rideau.
Si vous voulez connaître la suite, il va vous falloir acheter le prochain numéro de notre magazine "Les détectives manquent de flair".

Commentaires

Tu nous a fait un fac-similé de Zappy max ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/07/2021

Ca sent le feuilleton de l'été... on attend la suite...

Écrit par : Armelle | 05/07/2021

ô bonne mère ! Qué déception !
Ce début de nouvelle d'été a tout pour plaire sur la plage.
La suite ! la suite !

•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 05/07/2021

ah oui, ils manquent sacrément de flair, ils s'appellent peut-être Dupont?

Écrit par : Adrienne | 05/07/2021

Oh, dommage, on en saura pas plus..Avec tes pieds nickelés, c'est pas gagné.

Écrit par : julie | 05/07/2021

Comme Adrienne. Les policiers doivent s'appeler Dupont !

Écrit par : delia | 05/07/2021

Pas mal ce roman policier mais qu'elle idée de s'appeler Sarah? Pourquoi pas, l'esprit vagabonde. mais la suite....

Écrit par : Marie Provence | 05/07/2021

Voilà qui est excellent !
Ça rappelle les séquences de flics chez « les inconnus » !

Écrit par : alainx | 05/07/2021

Mal partie, cette enquête : les policiers ont déjà oublié un "n" dans le nom qu'on leur a donné...
Faut être plus précis, messieurs... :-)

Écrit par : La Licorne | 05/07/2021

Madeleine, arrête de pleurer.
Nitouche, c'est ma patronne.

Bon je manque d'ispiration et tu m'as fait rire.

Écrit par : Berthoise | 06/07/2021

Je m'abonne pour la suite !
Quelle bonne idée de laisser le suspens !

Écrit par : Gwen | 06/07/2021

MDR !!!!!! Ils sont futés ces policiers .....

Écrit par : Emiliacelina | 06/07/2021

Quelle pirouette finale ! :-) mais tu vas bien nous concocter une suite !

Écrit par : Praline | 08/07/2021

Les commentaires sont fermés.