Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2021

Soeur Sourire.

merveille,petite soeur,la vie quoi.

Vendredi en sortant de chez le dentiste, je suis allée chez les enfants.
J'ai aperçu P'tite Soeur qui m'a embrassée avec démonstration d'amour puis la jeune personne est retournée à ses occupations et est rapidement repartie à l'école.

Merveille est alors arrivée.
Elle a jeté son sac sur le canapé, m'a embrassée.
Evidemment, elle m'a dit "Mamie tu colles ! ".
Une heure chez le dentiste ajoutée à la canicule, oui j'avoue, je collais...

Nous avons déjeuné légérement, Merveille a trouvé "la bouffe dégueu...".
L'ado type, quoi...

Elle avait cours de théâtre alors nous sommes parties toutes les deux faire du "shopping".
Merveille, seule avec moi, est redevenue Merveille.
Nous avons bu un pot en terrasse.
Elle a pris le même diabolo fraise que son grand-père.

En sortant du café, j'ai remarqué qu'elle était blanche et sur le point de défaillir.
Comme je la connais depuis sa naissance, je sais qu'elle avait faim.
Nouvelle escale à la boulangerie.
Elle a choisi un truc énorme.
Elle a repris des couleurs...

Je l'ai laissée devant la porte du théâtre et j'ai pris mon train.
J'étais ravie.

Commentaires

Le bonheur tout simplement !

Écrit par : Armelle | 22/06/2021

Hé oui, c'est du bonheur. A apprécier parce que rare...

Écrit par : lili plume | 22/06/2021

Génial, un vrai moment partagé, rien que vous deux, il n'y a rien de meilleur pour le moral !

Écrit par : Fabie | 22/06/2021

je suis ravie de lire ta note! Tu la connais bien ta Merveille..... voilà une journée qui a dû te donner beaucoup de plaisir.....

Écrit par : Emiliacelina | 22/06/2021

merveilleux !

Écrit par : la Mère Castor | 22/06/2021

Joli moment de complicité dont on ne se lasse pas. Il m'a semblé ressentir de l'émotion au moment où chacune avait poursuivi votre chemin.

Écrit par : delia | 22/06/2021

j'imagine :-)

Écrit par : Adrienne | 22/06/2021

Super ! Au fait, ton ado, elle a quel âge, que je me prépare ?

Écrit par : Passion Culture | 22/06/2021

Elle a 14 ans, c'est une très bonne élève.

Écrit par : heure-bleue | 22/06/2021

Il me reste donc deux ans. Mais l'aîné de nos petits-enfants est plutôt scientifique et son grand plaisir est d'essayer de me battre aux échecs (ce qu'il vient de réussir il y a peu ;-) ).

Écrit par : Passion Culture | 22/06/2021

Finalement, ce fut une belle journée...J'ai vu que le grand-père était aussi ravi que toi...Je me marre quand je vous entends parler de déménager à Montluçon. Pourquoi cette ville, quand on entend souvent son nom à la radio, à la télé, dans les médias, c'est comme si on parlait du trou du cul de la France, un endroit désert, perdu. Tes soeurs ont l'air d'apprécier ce coin, non ! Montluçon, à une époque, a été une ville prospère avec Dunlop...Quels départements peuvent se targuer d'avoir 3 villes aussi différentes que sont Montluçon, Moulins et Vichy, dans un triangle Chacune a ses atouts, Moulins, c'est l'administrative, Montluçon, c'est l'ouvrière et Vichy, c'est la touristique...
Zut l'orage arrive. Faut que je décroche encore...

Écrit par : julie | 22/06/2021

Merveille 14 ans... Petite soeur devenue grande !!!!
Mes trois petits enfants (27... 25... 23 ans) sont ma raison de vivre.

Écrit par : Françoise | 25/06/2021

Chouette... ces enfants quand même... à 1 an et demi, ça tourne déjà ses parents en bourrique.

Comment va ta belle fille?

Écrit par : Pivoine | 27/06/2021

Les commentaires sont fermés.