Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2021

A la sortie du dernier confinement.

salade césar,paris,hôtel de luxe ?

Depuis la sortie du dernier confinement et peu avant le prochain, je n'entends parler que du variant indien.
Celui qui est devenu "Delta" pour ne pas vexer l'Inde.
Tout ça alors que le virus se moque des pays où il mute.
Il entre, il passe, la contamination croît et on referme...

Donc, dès le dernier déconfinement, avec le Goût et un ami, nous nous sommes précipités au Hilton.
Nous y allons depuis si longtemps qu'il a changé trois fois de nom mais le grand salon est toujours aussi beau, aussi vaste et la "distanciation physique" plus que respectée.

J'avais envie d'un club sandwich.
Hélas la carte avait changé.
J'ai donc choisi une salade César.

Les Américains, qui ne sont pas de retour, resteraient dubitatifs devant ce truc.

Dans mon saladier, une énorme salade, un gros quart de romaine jeté comme une "poignée de sottises", des croûtons, enfin un truc salé ressemblant vaguement à un biscuit apéritif émietté et du poulet sous vide.
Enfin, un truc marron...

Même si tous les Hilton se ressemblent avec une clientèle majoritairement américaine, c'est criminel de nous servir un truc comme ça pour la réouverture.

Je me contenterai donc d'y boire un café.
Je ne suis pas amatrice de café, je ne serai donc pas déçue...

Commentaires

On dirait la description de la salade que j'ai mangée à Hyères, encore que les deux tartines avec du chèvre chaud étaient correctes.
Bon café alors :)

Écrit par : Fabie | 24/06/2021

Oh, je croyais que c'était la nouvelle Samaritaine. Vous allez y aller ? Hier, on a vu un reportage sur TF1 de la Samaritaine redevenue comme à l'origine, magnifique. Mais, 15 ans de travaux, ça fait bien long. M'étonne pas qu'on ait repris très peu d'anciens salariés...
Profitez, profitons en, car avec le Delta (qui ne nous fait pas planer), on ne sait pas quels seront nos prochains mois...J'en voudrais presque à mon fils ainé de ne pas vouloir se faire vacciner, comme j'en veux aux salariés des Ehpads qui ont recontaminé les résidents...Pourtant, j'ai entendu la directrice dire que ça viendrait des familles..mon oeil...Dire que ma petite fille de 12 ans, à cause des adultes qui ne veulent pas se faire vacciner, s'est sentie obligée d'y aller...Certains ados, certains enfants, sont plus responsables que beaucoup adultes..

Écrit par : julie | 24/06/2021

Figure toi que j'ai mangé une salade Cesar admirable dans la cafét d'un supermarché normand, début juin. J'en ai mangé pourtant des salades césar ! Elle était à tomber avec un oeuf mollet en prime, de la vraie salade bien ferme, du vrai blanc de poulet et une vinaigrette à tomber.
Comme tu dis, profitons car je gage que nous n'en avons pas terminé avec ce machin delta ou pas...

Écrit par : Armelle | 25/06/2021

Dire qu'il a fallu attendre 2021 pour que l'on réalise que les virus mutent...même le rhume n'est jamais tout à fait le même que le précédent...
Oui, non, mais parce que normalement, on doit dire mutant, et pas variant.
Variant c'est de la soupe de politiquement correct. C'est juste parce que mutant ça fait pas sérieux, on dirait un mot de science-fiction sorti d'un roman de HG Wells...
Bref, les salades césar mutent aussi, apparemment.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 25/06/2021

HB comment toi, la femme avisée, raffinée... peut elle aimer le Hilton ?
Toi qui connaît si bien Paris et le charme de certains bistrots ?
Delta... variant... mutant... surtout emmerdant !
Bon week end et bises

Écrit par : Françoise | 25/06/2021

Le dernier Hilton que j'ai fréquenté est celui de Washington DC qui domine les jardins de la White Hiouse... et Bill Clinton y vivait avec Hillary.

Écrit par : Gwen | 25/06/2021

Pour supporter une salade César il faut aimer le goût américain !
C'est comme le goût européen.
Il y a bien des années une pointure que je connaissais dirigeait une usine agroalimentaire qui confectionnait de l'immangeable. Il m'expliqua que ses équipes cherchaient le goût européen. J'ai demandé de quoi il s'agissait. Il me répondit : — c'est ce qui n'a aucun goût.
Dans les endroits de ce genre nous y sommes !

Écrit par : alainx | 26/06/2021

Le Goût fait une très bonne salade César, la sienne est maison.

Écrit par : heure-bleue | 26/06/2021

J'imagine bien que votre salade César est meilleure... je devrais peut-être 1x aller au bar de l'hilton;-) chez nous c'est "The hôtel". Sinon il y a la salade Waldorf aussi... vraiment très bonne...

Écrit par : Pivoine | 27/06/2021

Les commentaires sont fermés.