Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2020

La vie mode d'emploi.

dentiste,grève,chaleur

Nous avions rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui.
J'ai gardé mes habitudes chez mon ancien dentiste, celui qui officie à dix minutes de train de Saint-Lazare.

Évidemment aujourd'hui, c'est grève, enfin une « grévette », juste deux lignes impactées à Saint Lazare.
Il se trouve que ce sont justement celles que nous aurions dû prendre pour nous rendre dans notre ancien coin...

J'attendais un rendez-vous depuis le début du déconfinement.
Il est finalement repoussé au 8 octobre.

Vous me direz, ce n'est pas grave.
Je vais essayer de conserver les deux couronnes qui ne demandent qu'à fuir...

Sinon rien...
La chaleur de ce mois de septembre ne me donne même pas l'envie de traîner dans un
« Paris sur masque ».
Je regarde la série "The Crown".
Après tout le monde évidemment.
Je la savoure et ne regarde qu'un épisode par jour.
On ne sait jamais, je sens revenir un « confinement "spécial vieux" » ainsi qu'une ponction sur nos retraites...

 

Commentaires

un bel exemple de self-control si tu ne regardes qu'un épisode par jour d'une série que tu aimes ;-)

Écrit par : Adrienne | 17/09/2020

Bonne idée... je vais me replonger dans The Crown
confortablement installée dans un petit courant d'air qui m'aide à supporter les 30 degrés ou plus quotidiens.
Le froid arrivera bien assez vite. Ce n'estpas mon copain.

Écrit par : Francoise | 17/09/2020

J'ai répondu chez ton cher époux sur le sujet récurrent de nos retraites "comment nous ponctionner et nous faire passer pour des nantis".
Re-confinement tu as dit pour les vieux ? Surtout pas ça, mais, effectivement, c'est un sujet récurrent qui revient beaucoup ces temps ci...On nous accuse de tous les maux, comme d'être responsables des entrées de plus en plus nombreuses en réa...Fautifs d'être contaminés par des jeunes ? Ca va être notre faute si nous mourrons trop. Pourtant, les caisses de retraite doivent se frotter au fond les mains.
ps : en tout cas, je suis contente que le président ait une femme de mon âge. Je me dis qu'elle doit être de notre côté et fera tout pour que nous ne soyons pas reconfinés...
Sa.....ie de pangolin. Comment cet animal si moche peut-il être responsable à lui tout seul d'une pandémie mondiale, d'une pandémie économique !

Écrit par : julie | 17/09/2020

Mais Juju ! le pangolin n'y est pour rien, ce sont ces fous qui tuent et consomment cet animal, il y a pourtant une loi internationale interdisant la consommation d'animaux sauvages ! allez ! demande pardon au pangolin :)

Écrit par : Praline | 18/09/2020

Pas de chance, une grève juste le jour où il fallait pas...
Heureusement qu'on ne te fait pas attendre 5 mois de plus !
J'ai été mois sage que toi lorsque j'ai regardé cette série :)

Écrit par : Fabie | 17/09/2020

un confinement ciblé vieux, ne parle pas de malheur !

Écrit par : ang/col | 17/09/2020

Re-confinés !oh non, pitié ! j'arrive des Alpes du Sud c'était merveilleux, dans le Mercantour mes amis ont entendu hurler les loups à 1h du mat'.

Écrit par : Praline | 18/09/2020

Et ce n'est pas qu'à Paris qu'on sent venir les mêmes odeurs qui n'ont rien de plaisant!
Bon dimanche

Écrit par : Passion | 20/09/2020

On est stressé, on ne sait sur quel pied danser car les mesures changent toutes les semaines. En fait, tout change et il faut bien des boucs émissaires ! A quelle sauce allons-nous être mangés ?

Écrit par : elisabeth | 21/09/2020

Les commentaires sont fermés.