Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2019

Jour de pluie à New York.

cinéma,pluie,new york,manhattan

Lorsqu'un film de Woody Allen sort, même si son pays ne le diffuse pas, j'y cours.

"Jour de pluie à New-York" ne m'a pas déçue.
Ce n'est pas un grand cru, d'accord, mais...
Le jeune Gatsby est magnifique.
Oui je sais, c'est facile...
Manhattan est superbe et me donne envie de retourner là-bas.

Woody Allen vieillit.
Alors ses films sont de plus en plus beaux.
Il est comme un peintre qui triche avec la couleur parce que ses yeux le trahissent.
Il use de filtres et il fait des films à l'image mordorée.

Sinon ses héros sont beaux, riches et l'amour y est volatil.

Le seul véritable amour profond de ce film est celui que Woody Allen voue à New-York.

 

Commentaires

oui, des films qui offrent une belle balade, pour un moment un peu hors du temps

Écrit par : Adrienne | 27/09/2019

Très très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, trop loin.
Longtemps aussi que je n'ai pas vu un film de Woody Allen, pourtant j'aimais bien.
Bon we.

Écrit par : Fabie | 27/09/2019

J'aime aussi ses films mais là j'ai dû en rater quelques uns. À l'époque, j'avais beaucoup aimé Manhattan...

Écrit par : Pivoine | 28/09/2019

Comme je ne peux aller au ciné,

je guetterai la sortie en télévision.

J'aime beaucoup Woody Allen, et, comme toi, je trouve que ses films correspondent de plus en plus à ce que j'en attends.

(PS - tu as vu que la semaine dernière, est sortie en film la suite de Downton Abbey ??)

Écrit par : Sophie | 28/09/2019

Tu penses bien que je vais aller le voir.

Écrit par : heure-bleue | 28/09/2019

Tu me raconteras ??

Écrit par : Sophie | 28/09/2019

je vais aller le voir !

Écrit par : ang/col | 30/09/2019

Les commentaires sont fermés.