Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2019

Hier, c'était l'anniversaire du Goût.

les filles,le goût,la galette

Nous avons eu les filles, pas longtemps.
On a quand même fini sur les rotules.
Un réveillon de Noël avec les enfants.
Un réveillon du Nouvel An avec Tornade.
Un anniversaire du Goût avec les enfants.
Tout ça, ça crève.

Nous avons amené les filles voir les bêtes nées au Jardin des Plantes.
Un bébé orang-outan dans les bras de sa mère qui a fini par le jeter dans un carton.
Si vivement qu'il s'est réveillé alors elle a récupéré le petit dans le carton et a recommencé à le bercer...

Il y eut aussi deux petites panthères des neiges de cinq mois qui vous dévorent un gros poulet plus vite que je ne l'écris.

Des rats aussi, de l'espèce la plus commune, indifférents aux visiteurs.
Ils viennent se servir dans la nourriture des oiseaux et restent dans le coin pour trouver la gamelle plus vite, le rat est une espèce intelligence et ils invitent leurs copains.
Ils évitent prudemment les cages des aigles et de vautours...

C'était déjà bien fatigant.
Ensuite, on a attendu les illuminations, un queue digne d'une boulangerie polonaise à l'époque du "Grand Frère" russe.
Les filles ont adoré, nous aussi.
On est mort...

 

Commentaires

Ah les morts vivants quand même : morts de fatigue, vivants des souvenirs heureux. Au moins, vous en avez de récents et n'avez pas besoin de puiser dans vos réserves ...

Repos + repos + repos, me semble une ordonnance valable.

(Je me régale à lire "Nous irons tous au Paradis" de Fanny Flagg : il me faut peu de choses pour me faire sourire et là....)

Écrit par : Sophie | 07/01/2019

J'ai lu les autres mais pas celui là, pas encore eu le temps d'aller trainer dans les librairies, pas longtemps que mes yeux me le permettent.

Écrit par : heure-bleue | 07/01/2019

vrai parcours du combattant cette fin 2018 et début 2019.....mais l'année s'annoce bien , c'est le principal ! Je lis au-dessus que tes yeux vont bien ...enfin ! Aujourd'hui journée grise et froide. Ce n'est pas bientôt que vous partez chez ta sœurette ?

Écrit par : emiliacelina | 07/01/2019

Nous aurions dû rester dans l'hérault...nous avons retrouvé ici la grisaille et le froid. Nous n'avons même pas de Jardin des Plantes à visiter...heureusement il y a le feu de bois pour nous tenir compagnie. Bon anniversaire au Goût et bon repos à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 07/01/2019

je me doute que vous êtes mort...je serais incapable d'en faire un quart...mais ça devait être super pour les filles de voir les bébés. vous êtes des supers papi et mamie. Mois j'appréhende la semaine à paris, je ne sais comment je vais trouver le MR en un an...il a dû changer...sans doute encore plus chiant...grr...plein de bisous.

Écrit par : Tarrah | 07/01/2019

Quand le Goût se plaindra que je n'ai pas encore rouvert l'atelier d'écriture tu lui diras que je suis - j'étais - dans un état "pire" après le rangement d'une semaine à quinze !...

Bisous, mes chers amis et que votre année soit la plus belle possible avec les aléas du Temps !

Écrit par : lakevio | 07/01/2019

Fatigués mais heureux !! il faut dire que là, vous avez enchainé !! Ce devait être tellement bien les Merveilles et les bébés ! Repos maintenant et s'il fait aussi froid et humide que chez moi, rester au chaud est une bonne option !!

Écrit par : Colette | 07/01/2019

Vrai, cette mère indigne a jeté son bébé dans le carton ?

Écrit par : delia | 07/01/2019

Purée c'est fatigant la famille !
Surtout quand les anniversaires sont juste à côté des fêtes...
•.¸¸.•*`*•.¸¸

Écrit par : celestine | 07/01/2019

Eh oui, plus les années passent, plus les fêtes nous laissent sur le flan ! mais on résiste et on veut encore et encore organiser... car si on commence à arrêter, c'est fi-chu ! :-)
Enfin... je dis ça maintenant que tout le monde est parti et que je me retrouve, enfin !
Bisettes à vous deux.

Écrit par : Praline | 07/01/2019

J'ai eu du monde du 22 à hier....avec en plus un bébé qui en vaut trois à lui tout seul (comme tous les bb de cet âge)

Écrit par : ang/col | 07/01/2019

Bonsoir Heure Bleue, vous êtes "morts" je comprends, mais quels beaux moments! Et oui, les illuminations ça se mérite, mais c'est tellement beau!
Enchantée pour vous de lire ces bonnes nouvelles, et bon anniv + 1 au Goût! :-)
Gros bisous et bonne soirée!

Écrit par : Ambre | 07/01/2019

J'espère que cette fois-ci (depuis mon ordi) mon commentaire va passer... J'ai essayé plusieurs fois mais n'aucun succès ! Ce furent des vacances bien remplies. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le printemps, avec les devoirs de Lakévio... Et une bonne cure de vitamines o:)

Écrit par : Pivoine | 08/01/2019

J'espère que cette fois-ci mon commentaire va passer. Que vous allez vous reposer... et que tout ira bien !

Écrit par : Pivoine | 08/01/2019

On est mort mais c'est pour la bonne cause... bon, cela va être plus calme non ?
Petite cure de vitamines et on attend le printemps lol.

Écrit par : Pivoine | 08/01/2019

J'espère que mon commentaire va passer.

Bleck

Écrit par : Bleck | 08/01/2019

Ah, je vais avoir un repère pour me souvenir de cet anniversaire désormais.

Écrit par : Dame Marthe | 08/01/2019

Vise la vie de famille.

Écrit par : Berthoise | 11/01/2019

Les commentaires sont fermés.