Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2018

Finalement malgré tout, on y arrive.

Même si, depuis cet été, nous avons été bousculés, chagrinés, désolés, dévastés, nous arrivons à Noël.

Nos petites-filles ne le savent pas mais leurs cadeaux sont déjà arrivés dans notre cheminée.
Demain nous partirons chez eux avec quelques paquets pour les grands.
Du vin d'Alsace, la faiblesse de Manou.
Nous réveillonnerons et passerons la nuit chez les enfants.
C'est le monde à l'envers !
Nos enfants feront tout et nous on mettra les pieds sous la table !
Ils nous poussent à être "les vieux" ou quoi ?
Mais ce sera forcément un chouette Noël avec sapin et tout.

Finalement, c'est bien que ce Noël se passe chez les enfants.
Lors de notre dernier déménagement, les décorations de Noël ne sont jamais arrivées à la nouvelle adresse.
Ça et d'autres choses mais bon, après tout c
e ne sont que des choses...
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et je fais des bises particulières à celles et ceux dont l'année a été difficile.

Noël, les filles, cadeaux

Noël, les filles, cadeaux

Commentaires

Joyeux Noël à vous deux avec vos petites-filles. Laissez-vous gâter par vos enfants, vous l'avez bien mérité après cette année difficile. Joyeux Noël !

Écrit par : Mathilde | 23/12/2018

Je suis bien contente pour vous deux : il faut de temps en temps lâcher les rênes et se laisser "poupouner".

Joyeux Noël en famille, ma chère Michèle et bisous à vous deux.

Écrit par : Sophie | 23/12/2018

Joyeux Noël à vous et à votre famille, faites vous chouchouter par vos enfants.

Écrit par : Odile | 23/12/2018

Joyeux Noël ... profitez de cette soirée à vous laisser choyer ..., quel bonheur !
Je vous embrasse !

Écrit par : Francelyne | 23/12/2018

passez un bon Noël tous ensemble!

Écrit par : Adrienne | 23/12/2018

Pour nous aussi, ce sera les pieds sous la table, et je ne me sens pas vieille ;)
Profitez bien des Merveilles ♥ Bisous.

Écrit par : Fabie | 23/12/2018

Joyeux réveillon en famille et une belle fête à vous tous.

Écrit par : Pivoine | 23/12/2018

Finalement.

Bleck

Écrit par : Bleck | 23/12/2018

C'est plutôt bien de pouvoir profiter de vos Merveilles sans souci de repas ! profite donc simplement ! je vous souhaite un très joyeux noël tous ensemble ! je t'embrasse.

Écrit par : Colette | 23/12/2018

Très bon Noël à toi, chère Heure Bleue.
Et au plaisir de se revoir en 2019, par temps plus serein... ;-)
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 24/12/2018

vite....un petit mot car je suis déjà à pied d'œuvre...... à midi j'ai de l'aide qui arrive pour m'aider à installer ....Marie, Margot et Louis! ....ëtre invité c'est chouette aussi Très bonnes fêtes . Bises!

Écrit par : emiliacelina | 24/12/2018

Une chouette soirée en perspective.
Joyeux Noël à vous.

Écrit par : Berthoise | 24/12/2018

Joyeux Noël à vous, les pieds sous la table. Et vos cadeaux des Merveilles, ils n'arriveront pas chez l'Ours ? Mais, c'est vrai, petite Merveille croit encore en ce bon vieux pépère. Ca m'a fait bien rire hier, au journal, d'entendre les petits enfants en parler...Un petit garçon a dit à son père "tu veilles la nuit papa et tu essaies de le choper"..Ah, heureusement que les enfants sont là pour nous faire rire...

Écrit par : julie | 24/12/2018

heu...ici c'est le contraire. Déjà six sur place depuis quelques jours, trois autres ce soir...

Heureusement que j'ai cuisiné d'avance !

Écrit par : ang/col | 24/12/2018

Joyeux Noël à vous et vos proches

Écrit par : Christiane | 24/12/2018

Très heureux Noël à vous deux : n'avoir rien à préparer, quel luxe, et être avec fils et petites-filles, quel bonheur !

Écrit par : Dame Marthe | 24/12/2018

Bonjour Heure Bleue,
c'est bien aussi parfois de casser un peu les habitudes et de se faire chouchouter... De n'avoir rien à faire (mon fils et son amie sont chez moi mais ce sont eux qui ont géré le repas du réveillon de A à Z, bûche-maison comprise!)
Comme tu le dis, malgré tous les chemins de traverse, le temps passe, inexorablement... ce qui n'est sans aucun doute, pas plus mal :-)
Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une belle fin d'année, emplie de moments de douceur et de rires.

Écrit par : Ambre | 25/12/2018

Joyeux Noël à vous tous ! Profitez !
C'est la première fois cette année que je me dis que j'aimerais bien être invitée ;-)
Des bises à vous deux.

Écrit par : Praline | 25/12/2018

Les commentaires sont fermés.