Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2018

Toi aussi ma fille.

Un dimanche après midi, je suis allée au cinéma avec le Goût.
Je ne sais plus qui avait gardé l'Ours, il était certainement en vacances.

Nous avions déjeuné au restaurant, je me sentais un peu lourde.

Nous sommes allés voir Pirates, un film de Polanski.
L'image était magnifique.
Le bateau faisait de l'effet sur la mer bleue.
Hélas, il manquait un détail : le scénario.
En digne fille de mon père je me suis endormie.
Brusquement, une voix féminine s'est élevée dans la salle, criant "Minou, baisse la télé !"
L'époque avait changé.
On était passé de la radio à la télé mais le cinéma après déjeuner faisait toujours dormir le père et la fille...

cinéma, sommeil, pirates

Commentaires

C'est pas vrai ???!!!!

Je suis écroulée.

Écrit par : Sophie | 02/10/2018

C'est drôle, je ne me suis jamais endormie au cinéma. Devant la télé, si parfois.

Écrit par : Armelle | 02/10/2018

au théâtre une fois je me suis endormie. C'était un one man show, poétique, tellement poétique, ça m'a bercée

Écrit par : ang/col | 02/10/2018

Trop drôle !
Je me souviens m'être endormie sur 2001 odyssée de l'espace.

Écrit par : Fabie | 02/10/2018

On dit que l'histoire ne se répète jamais de la même façon, mais tel père, telle fille donc ! Il m'est arrivé aussi de m'endormir au cinéma, j'étais avec mes enfants, ce sont eux qui m'ont réveillé à la fin du film !

Écrit par : delia | 02/10/2018

Je ne regarde plus la télévision, je m'endors systématiquement, mais au cinéma, ça ne m'est … encore …. jamais arrivé !

Écrit par : Colette | 02/10/2018

Tel père, telle fille.
Et si je te disais que je me suis endormie devant une vidéo à une expo !... Parfois, il m'arrive de lutter au théâtre !

Écrit par : lakevio | 02/10/2018

C'est drôle ! Je ne me suis jamais endormie au cinéma non plus (trop de bruit). Je serais bien sortie (comme ma mère l'a fait), quand je suis allée voir Novecento (première partie) ... Mais je n'ai pas osé. J'étais tétanisée dans mon fauteuil.

Par contre, au théâtre oui, c'était horriblement ennuyeux et c'était après une journée de boulot. Au cours aussi lol, j'ai souvent dormi o;))) (et les profs n'apprécient pas vraiment!)

Écrit par : Pivoine | 02/10/2018

Maintenant, Polanski n'est pas joyeux joyeux...

Écrit par : Pivoine | 02/10/2018

authentique?
c'est fort!

Écrit par : Adrienne | 02/10/2018

Tout à fait, le père et la fille, l'un avec la radio, moi avec la télé, j'ai le Goût comme témoin

Écrit par : heure-bleue | 02/10/2018

Bis repetita placent ... :-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 02/10/2018

On ne s’ennuie vraiment pas avec vous deux !

Écrit par : Anita | 03/10/2018

Le soir, je m'endors devant la télé, au théâtre, au concert et même une fois pendant un dîner avec des amis ( la honte !).

Écrit par : Berthoise | 04/10/2018

m'endormir au cinéma ? Jamais arrivé.... mais devant la télé ......sans problème... je vois bien que je vieillis à ça!!! C'est rigolo ... l'histoire se répète ....j'avais ri avec ton père ...je ris avec toi !

Écrit par : emiliacelina | 04/10/2018

Les commentaires sont fermés.