Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2018

La fin des vacances ?

On dirait que les Parisiens rentrent déjà.
Il y a plus de monde dans les rues.
C'est un peu dommage mais ça a ses bons côtés.

La Tornade arrive demain.
Elle a émis le souhait de visiter les jardins de Bagatelle.
La honte sur moi ! Je ne connais pas mais je suis quand même ravie.

La semaine prochaine, on récupère les filles.
Là aussi, ça sent la fin des vacances...

On va dire qu'à partir de lundi, c'est fini.
Les villes de vacances vont retomber dans la torpeur et Paris retrouver sa folie.

paris,les filles,la tornade

Commentaires

Bagatelle c est plutôt au printemps & en juin, mais un lieu préservé . J y ai révisé mon diplôme en Mai 68
Bonne journée

Écrit par : Martine | 16/08/2018

La Tornade, suivie des filles, ça promet une belle fin de mois d'août, mais aussi des "je suis sur les rotules" !

Connais pas Bagatelle non plus, mais plutôt Vincennes en mai-juin.

Écrit par : Sophie | 16/08/2018

Jolie vue de ces jardins où je ne me suis jamais promenée. Après le 15 août, on ressent le virage de l'été, des vacances ; ici le ciel a déjà changé de couleur, les températures sont plus fraîches et on ne s'en plaint pas après un été exceptionnellement chaud. Bonne fin de semaine.

Écrit par : Tania | 16/08/2018

Bagatelle ce sont les roses, à la fin de l'été elles auront souffert elles aussi, sauf, peut-être, les remontantes. Pour les seigneurs des lieux, les paons, il n'y pas de fin de saison !

Écrit par : angiola | 16/08/2018

Le 15 aout marque vraiment la coupure entre l'hiver et l'été ! Oui fini la tranquillité relative et la rentrée se profile à grands pas.

Écrit par : delia | 16/08/2018

Bien joli Bagatelle même si les iris les rodo et les lilas sont hors floraison, il y reste
des paons et une jolie promenade...plus un salon de thé !

Écrit par : mume | 16/08/2018

Ouille, le quinze août, frontière entre l'hiver et l'été, hum, c'est une vision pessimiste o:(

Ces vacances furent longues et pourtant, on ne peut pas dire que je désire en voir la fin. Il y aura encore un peu de tranquillité demain, et sans doute ce week-end, mais lundi, Bruxelles va recommencer à se remplir. De toute façon, avec tout ce qui s'est passé cet été, ce ne fut pas calme.

Bonne visite de Bagatelle que je ne connais pas non plus, mais que je voudrais bien connaître !

Dieux que j'ai envie de retourner à Paris !

Écrit par : Pivoine | 16/08/2018

les jours un peu raccourcis, le temps moins chaud........ c'est vrai, le quinze août on aurait envie que l'été recommence ... ça sent la rentrée! Pas pour nous les retraîtés ..... alors profitez bien de La Tornade et des filles !

Écrit par : emiliacelina | 16/08/2018

Nantes aussi a refait presque le plein ! De moins en moins de familles louent les villas de la côte pour un mois...

Écrit par : Gwen | 16/08/2018

Bagatelle ? Tu ne connais pas ? C'est juste merveilleux mais je crains que ça ne soit pas la plus belle saison pour visiter. C'est un lieu que j'adore !
Profite bien de la Tornade et des filles ensuite !
Oui, ça a du bon la rentrée !

Écrit par : Armelle | 17/08/2018

N'étant pas parisienne, je trouve que Paris a des charmes différents suivant les saisons . J'amenais mes petits enfants aux jardins de Bagatelle, batignolles, Monceau et prenais beaucoup de plaisir dans ces espaces de verdure.Maintenant que les touristes vont quitte nos stations balnéaires, je vais pouvoir aller m'y promener !

Écrit par : Chinou | 17/08/2018

Je ne suis jamais allée à Bagatelle non plus ! C’est payant non ?
J’allais au Parc Floral de Vincennes, j’aimais vraiment beaucoup.

Écrit par : Anita | 17/08/2018

bé tu sais après le 15 août c'est fini les gens rentrent pour préparer la rentrée des classes...d'ailleurs hier c'était un vrai temps de rentrée...la pluie, le crachin et le froid...grrr...belle balade à bagatelle...c'est très jolie mais mieux au printemps.bisous.

Écrit par : Tarrah | 17/08/2018

En juin il y a le festival chopin. C rst chouette

Écrit par : Ang/col | 17/08/2018

Les commentaires sont fermés.