Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2018

A nous la grande pas Anglaise.

Tout à l'heure la Tornade débarque !
Elle prendra le bus pour arriver chez nous.

Elle peut, mais ce serait un miracle, arriver sans se perdre.
Je me rappelle qu'elle a vécu à Paris mais il est probable qu'elle prendra le bus dans le mauvais sens...

Nous avons prévu le musée de la Vie Romantique.
Il est tout beau, tout remis à neuf.
Nous n'irons pas vraiment pour son contenu, que nous connaissons par cœur, mais pour son jardin parisien qui donne l'impression de campagne en ville.

Dimanche, lorsqu'elle repartira, j'aurai l'impression d'avoir dix ans de plus.
A dix jours de mon anniversaire, c'est mal...

La Tornade est comme les Merveilles, faut l'occuper et ça nous fiche sur les rotules.

enfants, vacances, Musée de la vie romantique

Commentaires

Je ne connais pas ce musée, mais son jardin semble justifier une visite voire plus en cas de canicule. De quoi apaiser la tornade non ?
Je ne regarderai pas le match et je n'entendrai pas de clameur, la demi-finale n'a suscité aucun bruit dans mon quartier. Il est vrai que les locataires du cimetière proche resteront silencieux comme à leur habitude... et les autres voisins doivent se fiche du foot comme d'une guigne.
Quelques klaxons, peut-être ?

Écrit par : Gwen | 13/07/2018

Je suis allée faire une petite visite sur le Net, la dernière "en vrai" se situant il y a environ 10 ans. C'est un endroit hyper sympathique, et vous pouvez même y prendre un brunch, ce qui occupera la Tornade pour un petit moment, car demain défilé et je suppose pas mal de lieux fermés et dimanche, dimanche.... ouh la la !

Écrit par : Sophie | 13/07/2018

Tu as lancé le plan orsec ?
Non parce que les tornades, faut prendre ça au sérieux ! ^^
 •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Écrit par : celestine | 13/07/2018

Je vous souhaite un bon week-end ;-)

Écrit par : Pivoine | 13/07/2018

tiens... pourquoi dit-on un jardin parisien???

Écrit par : Coumarine | 13/07/2018

Une adresse à tester: https://somanyparis.com/2018/07/11/tavline-epices-et-cuisine-de-tel-aviv/

Bon WE avec une Tornade qui apportera peut être un peu de vent frais ??

Écrit par : Martine | 13/07/2018

Si la tornade ne sévit qu'ne fois par an, ce n'est peut être pas trop grave. Ce qui l'est davantage, est que cela te fasse vieillir parcequ'on dit souvent que ce type de réception maintient jeune . Tu me diras ? ;-)

Écrit par : Chinou | 13/07/2018

je préfère quand mes invités sont indépendants, parce que s'il faut les promener en plus de les nourrir, c'est pire que les enfants

Écrit par : ang/col | 13/07/2018

Tant que les rotules tiennent...

Écrit par : Berthoise | 13/07/2018

Elle ne reste que deux jours ? ça va alors... parce que moi j'ai 4 ouragans depuis mardi ! quatre "chicoufs" si tu préfères... heureuse mais un peu ko ! et mes rotules sont un peu mises à mal, surtout la gauche car je me suis copieusement étalée de tout mon long chez ma fille mardi dernier, j'ai un genou bien couronné :-) Bisettes.

Écrit par : Praline | 13/07/2018

J'oubliais : Bon week-end ! je suis sûre que ce sera sympa ;-)

Écrit par : Praline | 13/07/2018

Organise lui un jeu de piste, avec des photos à prendre des lieux insolites de Paris, comme cela tu peux rester chez toi, sans te fatiguer, et compte tenu de son sens de l'orientation, tu dois pouvoir l'occuper toute une journée ! ☺
Blague à part, bonne promenade dans ce beau jardin.

Écrit par : Fabie | 13/07/2018

La Tornade arrive et je sens que le week end va être un déferlement de surprises, de découvertes pour elle et, de merveilles en tout genres !

Écrit par : Jerry OX | 13/07/2018

Avec toi, c'e"st comme aux galeries Lafayette, il s'y passe toujours quelque chose ! fô t en profiter !

Écrit par : delia | 13/07/2018

Oui Mais quel plaisir d'avoir une amie fidèle comme la Tornade ... Vous ne vous ennuyez jamais lorsqu'elle vous rend visite !

Écrit par : emiliacelina | 15/07/2018

Une tornade ? Quelle aubaine avec cette chaleur :-)

Écrit par : Françoise | 25/07/2018

Les commentaires sont fermés.