Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2017

Je teste encore pour vous...

déménagement,arnaque,plainte

Le déménageur escroc !
J'ai testé de nombreux déménageurs.
Des qui sont efficaces, oui ça existe.
Des qui sont sympathiques.
Des qui sont pas sympathiques.
Des qui cassent.
Des qui perdent.

Je n'avais pas encore testé l'escroc.
C'est fait !
Nous venons de changer de déménageur en catastrophe.
Nous devons aller porter plainte aujourd'hui.
Nous savons que cette plainte ne servira à rien sauf peut être à aider des futurs pigeons clients...

Je me sens d'autant plus coupable que j'ai choisi moi-même le malfaisant.
Mais attention ! L'escroc a un beau discours et réponse à tout.
A huit jours de notre déménagement nous allons devoir mettre les bouchées doubles et mettre en cartons.
Cartons reçus hier soir, achetés et  payés par nous...
Je crois que plutôt de perdre cet argent, j'aurais préféré me livrer à une extravagance.
Par exemple m'acheter un bijou, un sac.
Pas un Kelly bien sûr, c'est un escroc à la petite semaine, pas "un escroc à Kelly"...
Je crois avec celui là avoir fait le tour mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

J'ai l'air de prendre ça avec philosophie mais je tiendrais ce fils de Û*!& !!! entre mes mains, je le découperai en lanières.

Commentaires

Respire, respire... respire...

Bleck

Écrit par : Bleck | 04/10/2017

Vous n'êtes vraiment pas vernis avec vos déménageurs
Bon courage et bonne journée

Écrit par : lianne | 04/10/2017

Oh, pitin de pitin.
Je n'ai eu qu'un déménageur dans ma vie mais un escroc aussi qui a détérioré des meubles. Je n'avais qu'une envie, c'était d'écrire sur ses camions ESCROC ! Et ça rimait avec son nom. Il y aurait eu les réseaux je ne me serai pas privé de le clamer en toutes lettres !

Écrit par : lakevio | 04/10/2017

Je déménagerai aujourd'hui, je louerais un camion et des bras ! Gendre Brun commence à être rôdé, il a déménagé six copains ! (Et tous familles nombreuses !)

Écrit par : lakevio | 04/10/2017

J'espère que cette fois-ci ce sera le bon !
De quoi être dégouté de déménager, j'espère d'ailleurs que pour vous ce sera la dernière fois et que vous vous sentirez bien dans votre nouveau nid !

Écrit par : Praline | 04/10/2017

C'était un connu ce déménageur? Moi j'avais regardé sur le net avant, pris un "pignon sur rue". Et pas déçue, très pro......
Je les avais vu bosser en face de chez moi et j'avais bien vu qu'ils bossaient bien.
Attention à vous quand même, la fatigue, la fatigue....

Écrit par : edith | 04/10/2017

Non j'y crois pas!!!!!!

Écrit par : mab | 04/10/2017

Nous devons aller porter plainte aujourd'hui....Oui, ça n'a pas grand chance d'aboutir, surtout si c'est "une main courante" que vous déposez...Ce déménageur avait une carte professionnelle qu'il vous a montrée ? A moins que ce monsieur ne fasse de la pub alléchante au possible.

Écrit par : julie | 04/10/2017

Comme si vous aviez besoin de perdre votre énergie à porter plainte...
Plus qu'à souhaiter que le nouveau soit efficace!

Écrit par : Fabie | 04/10/2017

Fatiguant !
Bon courage à tous les deux.

Écrit par : Berthoise | 04/10/2017

Allons bon ! je croyais que vous aviez eu vos cartons, et que jour après jour ils se remplissaient en attendant l'enlèvement....

C'est tout à fait rageant et je serais pendue au téléphone ... mais ça ne ferait pas avancer les choses.

J'espère que tu n'iras pas jusqu'au découpage en lanières. Pense au nettoyage puis à cette pauvre Mme Polant qui aurait encore un corbillard à suivre !!!

Écrit par : Sophie | 04/10/2017

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/09/10/20010-20160910ARTFIG00012-demenagement-4-conseils-pour-eviter-les-arnaques.php

Une chose est sûre, je ne te demanderai pas conseil en la matière ;-)

Écrit par : La Baladine | 04/10/2017

Ne te sens pas trop coupable, si je puis me permettre un avis. Tout le monde peut se tromper. J'espère que vous aurez pleine et entière satisfaction avec le nouveau. Il n'existe pas une chambre syndicale des déménageurs ? En général, ceux qui y adhèrent sont sérieux, du moins je le pense...

Bonne chance !

Écrit par : Pivoine | 04/10/2017

Et m..d.!!! vous n'avez pas de chance .... je souhaite que le second vous donne entière satisfaction !

Écrit par : Colette | 04/10/2017

quel dommage que vous soyez si loin! .
Mais vraiment c'est écœurant quand-même!
Que de complications !
Bon courage .
Mais puisque tu ne peux rien y faire ne gaspille pas ton énergie dans la colère! ( Je sais , plus facile à dire qu'à faire! ) Quelle époque !

Écrit par : emiliacelina | 04/10/2017

j'adore ta dernière phrase ! ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 05/10/2017

Les déménageurs... j'en ai connu quelques uns, mais jamais d'escroc...
Pas de chance pour ce que je te souhaite être votre dernier déménagement...
Même si la perle rare n'existe pas, ce nouveau "lieu de vie" sera peut être l'endroit qui
vous ira... comme "deux" gants... ben oui, un pour chacun LOL
Bon courage et gros bisous.

Écrit par : Françoise | 05/10/2017

Que pensent Merveille et Petite Soeur de votre "éloignement" ??
Une pensée et des bisous pour ces adorables petites filles....

Écrit par : Françoise | 05/10/2017

Ben mince alors !! Vous n'avez pas de chance !

Écrit par : col/ang | 05/10/2017

On peut comprendre pourquoi les gens déménagent souvent avec l'aide de la famille et de copains ! Que vous est-il arrivé au point de porter plainte ?
Un conseil : ne le découpe ni en lanières, ni même en rubans... à moins que tu ne tiennes absolument à opasser le reste de ta vie à Fleury Mérogis !
Imagine le Goût sans la lumière de ses jours!

Écrit par : Gwen | 06/10/2017

Oh vous redéménager, quel courage!! :-)
Ah les escrocs, on les trouvent dans tous les rayons possibles et inimaginables
Jusque là j'ai eu de la chance, mes déménageurs jusqu'ici étaient honnêtes et bons travailleurs...

Écrit par : Rubynessa | 10/10/2017

Les commentaires sont fermés.