Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2017

Breakfast at Tiffany's

lakevio.jpg

Madame dort encore.
Je me suis installée tranquillement devant mon petit déjeuner pour réfléchir.

Je devrais être en train de m'activer au lieu de regarder dans le vide et d'oublier cet œuf qui m'attend.
Ma tâche ne va pas être facile...
Ce matin, je suis allée comme d'habitude dans la chambre de Monsieur.
Je ne vais pas dans sa chambre pour lui apporter son thé.
Ça, son valet s'en charge.
Non, je vais dans sa chambre pour lui offrir d'autres services.
Monsieur prétend m'aimer.
Moi, j'aime les économies.
Je rêve de m'offrir une boutique de modiste.

Sauf que ce matin, Monsieur s'est écroulé sur moi et il est mort.
Belle mort mais qui n'arrange pas mes affaires...

J'ai fait un peu de ménage puis je me suis sauvée.
J'attends le valet de Monsieur, qui connait nos arrangements.
Il va bientôt découvrir Monsieur.
De lui dépendra ma survie.
C'est une bonne place, pour lui comme pour moi et Madame est facile à gruger.

Nous devrions nous en tirer si les enfants n'arrivent pas en courant pour demander leur part...

Commentaires

Heure-Bleue, rhôôô

Quel cynisme ! ça a le don de me faire sourire.

Écrit par : Sophie | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Heureusement que je suis là, on te croirait cynique...

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Monsieur n'a donc plus sa connaissance !...
J'adore, Michèle, quand tu nous fait ce coup-là !
Bises et bonne journée.

Écrit par : lakevio | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Ma parole, tu as des comptes à régler avec un vieux bonhomme, toi!

Écrit par : La Baladine | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

je rigole ....

Écrit par : AGNES | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

je comprends que le journal ne l'intéresse pas, il y a assez de noirceur dans son âme LOL

Écrit par : Adrienne | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

excellent ! Je n'ai pas fait mon devoir, j'ai rarement la tranquillité requise en ce moment. Par contre j'ai avancé mon témoignage

Écrit par : ang/colomb | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

On se croirait dans Downton Abbey... ;-)
Délicieusement machiavélique...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

En voilà une qui ne perd pas les pédales :)) mais je me méfierais du valet à sa place .....

Écrit par : Colette | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Elle se remet elle aussi, à sa façon, de déceptions amoureuses... ;)

Écrit par : Fabie | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Eh oui ! les risques du métier en somme...

Écrit par : Gwen | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Monsieur a choisi la fuite dans l'au delà ...Belle description de ce petit déjeuner songeur .

Écrit par : Jerry OX | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Aïe!!! il y a des enfants !!!!!!! Elle est "mal barrée" !

Écrit par : emiliacelina | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bien vu. Le personnel de maison est toujours maître de la situation. Elle avait pourtant un air sérieux, la dame du petit déjeuner...
J'aime votre plume qui taille dans le vif du sujet...
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jean-Jacques'60
Berne, le 28 août 2017

Écrit par : Jeanjacques666 | 28/08/2017

Répondre à ce commentaire

Allez, une petite pause après la matinée harassante. Ouais, je me suis levée à 6h pour "cartonner" et faire un voyage at the new home, et ranger quelques placards...Travailler à la fraîche me fait sauter du lit, car, l'après-midi, je suis HS, avec la chaleur et le manque de sommeil..
Pour en venir à ton devoir du lundi, heureusement qu'il y en a qui s'y collent, pour nous donner un peu de lecture rafraîchissante.
Je trouve que c'est une belle mort qu'à eu le mec, mourir en faisant l'amour dans les bras d'une jeune et jolie femme. Que demander de plus à la vie, hein ! Y'a pas que les présidents qui meurent dans les bras des jolies femmes. Le peuple y a droit aussi..Notre président, vu sa jeunesse, ça ne risque pas de lui arriver. Par contre, sa femme devrait se méfier. Heureusement monsieur le président a maintenant un ptit chien-chien à sa mémère...Qu'ont-ils tous donc à vouloir des chiens ? Ca donnerait-il de l'importance à la charge ?
Bon, j'y retourne, le devoir m'appelle. Monsieur vient de rentrer de la déchèterie. Plus on jette, plus y'en a à jeter. Un mec lui a demandé s'il pouvait prendre des cadres et des vieux calendriers. Je sens qu'un jour, je vais regretter d'avoir tant jeter..

Écrit par : julie | 29/08/2017

Répondre à ce commentaire

Quelle belle mort, et la coquine n'a même pas l'air choqué !
Tu fais ta cynique mais tu ne l'es pas en vrai, j'en suis sûre ;-)

Écrit par : Praline | 29/08/2017

Répondre à ce commentaire

Flûte ! La poule aux œufs d'or (?) a claqué... Elle gardera peut-être sa place mais la boutique s'éloigne...

Écrit par : Véro | 16/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire