Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2017

Merci pour ce moment...

monoprix.jpg

Lorsque j'ai ouvert mes mails et que j'ai trouvé ce cadeau somptueux, j'ai été plus qu'émue.
Quasiment au bord des larmes, éperdue de reconnaissance, je me suis dit "Mais que vais-je faire de tout ça ! "

Aujourd'hui, un centime ce n'est pas rien, surtout venant d'un groupe admirable et sachant que chaque fois que j'entre dans un des ses magasins avec mes petites-filles, je ne ressors jamais les mains vides.

J'avais déjà constaté que Monoprix nous proposait les produits qu'il veut vendre mais plus ceux que je veux acheter.

Si vous avez des idées pour que je puisse m'éclater, n'hésitez pas à me les soumettre...

Commentaires

je ne peux m'empêcher de rire !!! ils n'ont pas de vergogne ! 1 centime, non mais !!

J'ai plus de chance que toi avec mon super : j'économise des euros de madame Cora : 10 % sur l'article le plus cher le mercredi, 10 % sur une sélection de produits le jeudi etc.... plus les promos. Sans compter les points cumulés que je peux traduire en euros à la fin de l'année. Bon, je sais que ce n'est pas le super le moins cher, mais il y a quelques rayons très intéressants et bien achalandés surtout.

Écrit par : Sophie | 27/08/2017

A part le mettre de côté pour le futur ordinateur, ça fait toujours un centime, (dans le fond, le ramasserait-on si on le trouvait par terre?) je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment .......

Notre système de points est quand même mieux (finalement, j'achète les produits à points, et je devrais calculer combien je dépense pour finalement avoir un bon de 5 euros... A déduire de mes prochaines courses !)

Écrit par : Pivoine | 27/08/2017

Heureusement que l envoi des mails ne leur coûte rien !!

Écrit par : AGNES | 27/08/2017

Mets-le de côté, dans cinquante ans tu seras patron de Ford... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 27/08/2017

Ils ne manquent pas de toupet, mais ont le mérite de nous faire rire :)

Écrit par : Fabie | 27/08/2017

Mais que tu as de la chance !! je te conseillerais d'acheter une tirelire et de commencer une cagnotte ...... bien sûr elle ne sera intéressante que dans ..... nul ne peut le dire ! mais c'est un bon début !

Écrit par : Colette | 27/08/2017

La luxure te guette...


Bleck

Écrit par : Bleck | 27/08/2017

les petits ruisseaux font les grandes rivières! ....... avec ça tu ne risques pas l'inondation !

Écrit par : emiliacelina | 27/08/2017

Ouh la la ! Grandiose !... Y a-t-il quelque chose à UN centime chez Monop ? Tu devrais leur demander ! Ils n'ont même pas les tout petits caramels carrés de notre enfance...

Écrit par : lakevio | 28/08/2017

Sniffer?
Ok ok je sors...

Écrit par : La Baladine | 28/08/2017

Les commentaires sont fermés.