Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2017

Hier, je suis allée rendre mes chaussures.

Hier, je suis allée rendre mes chaussures.
Non, Imaginer, elles n'avaient pas été portées.

Dans le magasin mes pieds étaient à l'aise.
Chez moi, je ne pouvais même pas enfiler ces maudites chaussures.

Tant pis, j'attendrai la fin des soldes.
Pour l'instant, rien ne m'attire et mes pieds se recroquevillent d'effroi.

Dali avait ses "montres molles", il me faut de la "ballerine molle".

Je croyais trouver ma ville vide, les touristes ne comptent pas car ils ne font que passer.
Ils font du shopping et "font l'Europe" en cinq jours.

Le Parisien était là.
Il faut dire qu'il est loin le temps où il partait le mois entier avec femme et enfants. Je me suis laissé dire que même le camping était devenu un luxe.

Alors, il ne part qu'une petite semaine et vous ne profitez guère de la tranquillité.
Rendez moi les quinze août d'antan où acheter une baguette pouvait vous prendre la matinée.

Sinon, je suis dévorée par les moustiques.
Ce sont les seules bestioles à rester en ville.

chaussures, Paris, parisien

Commentaires

Pas facile de trouver chaussure à son pied ;-)
Ici beaucoup de touristes, je ne reconnais plus "mes" beaux lacs, que ce soit celui de Lamartine ou celui de Mandrin.
Bises et bonne journée.

Écrit par : Praline | 29/07/2017

Connaissant le même problème avec mes pieds, dont les doigts partent vers là où ils trouvent une place, il n'y a guère que les baskets que je supporte, et celles qui ont un semblant de talon !!
Les ballerines, même pas question d'en parler, mon dos proteste dès qu'il les voit.

Je connais quelqu'un qui ne va partir en vacances qu'après le 15 août : il y une différence de plusieurs centaines d'€/semaine pour la location d'un petit cabanon !

Écrit par : Sophie | 29/07/2017

Il y a des marques confortables : méphisto, arcus, chères à l'achat mais qui durent.

Écrit par : ang/colomb | 29/07/2017

J'ai cherché, une année des chaussures élégantes et confortables = ce sont deux adjectifs qui ne vont pas ensembles ;) Surtout quand on chausse du 41 ...

Nous sommes dans l'axe des plus gros bouchons, donc le mot d'ordre est : on ne bouge pas !

Bon we

Écrit par : Fabie | 29/07/2017

Tout fout le camp, en somme...
J'ai traversé les grands boulevards en début de semaine, j'ai trouvé que c'était mort de chez mort. Ça doit dépendre des quartiers, alors... ;-)

¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 29/07/2017

Tu joues les Cendrillon...

Écrit par : La Baladine | 29/07/2017

Dommage, tu dois être déçue, tu avais l'air contente de ton achat! J'ai le même problème e ne porte que des ballerines pas chères du tout que je mets rapidement dans un état minable et c'est à ce moment là que je suis bien dedans!

Écrit par : emiliacelina | 29/07/2017

Ah me voilà rassurée ; -)

Écrit par : Imaginer | 29/07/2017

Les chaussures ! Vaste débat ! J'avais acheté de belles chaussures chères malgré les soldes en janvier et je n'ai jamais pu les supporter. Etant soldées... elles restent en l'état dans le placard.
J'ai des idées très arrêtées sur les chaussures comme l'escarpin marron ou cognac, talon 6 ou 7. Le truc qui va avec tout. J'ai cherché partout à avoir mal aux pieds à faire de courir les chausseurs.
Un jour depuis mon ordi, j'ai osé commander la paire de chaussures cognac, talon 7cm, soldée à moins de 20€. On me garantissait un retour gratuit et un remboursement immédiat.
48 heures après j'avais mes pompes. Elles sont belles, confortables et n'ont pas fait mal à mon portefeuille. Ces gens très organisés ont tout prévu jusqu'à l'étiquette à coller sur le colis pour le retour mais pas besoin. Et après, on viendra nous dire que le commerce en ville se porte mal. Et s'ils commençaient par revoir leurs collections et le service après vente ?!

Écrit par : Armelle | 29/07/2017

Ah mince alors ici pas un moustique.

Écrit par : mab | 29/07/2017

On peut t'en expédier deux tonnes, si tu veux...

Bleck

Écrit par : Bleck | 30/07/2017

Dommage pour les chaussures .... mais nos pieds méritent qu'on les traite bien ! pas grande solution pour éloigner les moustiques à part les crèmes qui contiennent on ne sait pas trop quoi !

Écrit par : Colette | 29/07/2017

Pour info, c'est l'anniversaire de Juliette aujourd'hui.
Bon dimanche

Écrit par : Fabie | 30/07/2017

Tu as raison de les rendre ; la torture, c'est fini ! Il faut acheter ses chaussures quand tes pieds sont vraiment de petits rotis. Je mets de plus en plus de temps à me décider d'en changer... J'aimerais plutôt changer de pieds et retrouver ceux d'avant !...
Pas de moustiques chez moi mais des moucherons.
J'ai trouvé Le Marais bien vide...

Écrit par : lakevio | 31/07/2017

Les commentaires sont fermés.