Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

La dame de pique.

lakevio.jpg

- Oui, vous pouvez vous asseoir, vous devez avoir le bras long, je vois que vous venez de prendre rendez-vous.
- ...
- D'habitude, il faut plusieurs mois pour avoir un rendez-vous.

- Je sais, j'ai la chance d'avoir un ami qui a le bras long.
- Prenez 7 cartes de la main gauche, posez les sur les miennes.
- Vous êtes vraiment la meilleure, vous avez dans votre clientèle plusieurs hommes politiques.
- Posez vos cartes, nous parlerons après.
- ...
- L'homme de cœur, je savais que vous veniez pour un homme. Le valet de pique, cet homme n'est pas libre, je coupe. Ah ! La dame de pique ! La légitime n'a pas l'intention de se laisser faire.
- ...
- Bon, on arrête le jeu, je sais que vous êtes la maîtresse de mon mari, vous savez qu'il est plus jeune que moi, vous le croyez riche, vous êtes jolie mais un peu sotte.
- Mais enfin...
- C'est moi qui dispose de l'argent que je gagne, votre amant -mon mari- n'est que mon secrétaire.
- Mais...
-
Vous n'êtes pas la première, ni la dernière, je suis sûre que vous êtes prête à vivre d'amour et d'eau fraîche mais pas lui...
- ...
-
Vous voyez, vous aussi vous pourrez dire autour de vous que je suis la meilleure de toutes.

Commentaires

J'adore !

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/05/2017

Super !
Tu nous mènes par le bout du nez.

Écrit par : Sophie | 29/05/2017

Une vraie voyante ! J'adore, ô combien !

Écrit par : lakevio | 29/05/2017

J'adore aussi!

Écrit par : mab | 29/05/2017

Jouissif !!!!

Écrit par : camille-madeleine | 29/05/2017

Elle est tombée sur un os la mignonne !
Bien fait... na !

Écrit par : Gwen | 29/05/2017

Quand on joue à ces jeux-là (sans jeu de mots), on part rarement gagnant(e).

Écrit par : Pivoine | 29/05/2017

ah! ah! ah! Génial !

Écrit par : emiliacelina | 29/05/2017

L'arroseur arrosé !! excellent !

Écrit par : Colette | 29/05/2017

Et paf!

Écrit par : la baladine | 30/05/2017

La meilleure en effet !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 30/05/2017

Ça alors ! (L'histoire ne dit pas si elle a dû acquitter la prestation ?)

Écrit par : Véro | 30/05/2017

En voilà une qui n'a pas été déçue du voyage...hi hi..

Écrit par : tanette2 | 31/05/2017

Les commentaires sont fermés.