Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2017

Il faut bien se dévouer.

C'est le moment de voir si mes petites cellules grises fonctionnent encore.
Je n'ai aucune envie d'écrire mais je le dois à Mab.
Après l'avoir suppliée de continuer à écrire ce serait mal de ne plus jouer le jeu...

Je sais le Net est volage.
Chaque jour sortent de nouveaux jeux.
Et que je t'épingle.
Et que je te cause en cent-quarante caractères.
Et que je rejoins un nouveau site de partage instantané, en gros un blog pour paresseux avec des photos et pas beaucoup de texte.
Mais je suis comme le temps, maussade...
Le Goût a un œil injecté de sang, je n'arrive pas à le regarder.
J'étais même prête à appeler le SAMU hier soir !
J'ai été rassurée par le père et par le fils.

Merveille a droit à la Ventoline, à la prise de sang et aux EFR -Explorations fonctionnelles respiratoires-.
C'est long, juste agaçant mais indique au pneumologue avec précision quelle est votre capacité respiratoire.
Je trouve qu'on devient asthmatique de plus en plus tôt dans cette famille...

Ah ! On a aussi un nouveau gouvernement !
Un de plus.
Ça doit être vieillir, on hésite à se réjouir d'un changement qui n'en est pas un...

Commentaires

Tu es dans le même état d'esprit que moi.

Écrit par : mab | 18/05/2017

Tu as dit au Goût "tu te la pètes" et paf... illico il a pété un vaisseau !
Pauvre Merveille, si jeune et déjà à la Ventoline...
Prenez soin de vous, bises.

Écrit par : Praline | 18/05/2017

blog pour paresseux avec des photos et pas beaucoup de texte.
Ca va, je ne dois pas être paresseuse..Ha, ha.
Tu dis que mr le goût a l'oeïl injecté de sang. Je suppose qu'il a croisé un courant d'air..
Moi, j'en ai fait une belle hier. Nous sommes allés acheter des fleurs. J'avais ouvert en grand ma vitre de voiture et ai oublié de la remonter. Il a plu comme vache qui pisse cette nuit. Les sièges sont trempés de chez trempé.

Écrit par : julie | 18/05/2017

Merveille a droit à la Ventoline, à la prise de sang et aux EFR
La semaine dernière, je crois que c'était la semaine de l'asthme. Effectivement parait qu'il y a de plus en plus d'asthmatiques, que plus c'est pris tôt, mieux c'est.
J'ai une belle-sœur, qui, quand elle vivait à Paris avait de sacrées crises d'asthme (bon, faut dire que son mari n'y mettait pas trop du sien, qu'il fumait comme un pompier à côté d'elle)...Depuis qu'elle est revenue habitée en province (et depuis que mon frère est décédé) elle a de moins en moins de crises.

Écrit par : julie | 18/05/2017

Je tousse sans arrêt...Serait-ce de l'asthme ?

Écrit par : julie | 18/05/2017

Il semble que tes cellules grises soient en parfait état de fonctionnement!

Le Net, c'est le Net! La grande toile, on y trouve tout, plus qu'à la Samaritaine!

Tu continues à taper dans l'œil du Goût...

Elle fait du sport, Merveille? Genre, natation? C'est bien, la natation, pour les asthmatiques.

Le nouveau gouvernement? Un médecin à la Santé, une DRH au Travail, une sportive aux Sports, un écolo à l'Environnement, un libéral à l'Economie, une présidente d'asso Handicap aux Handicapés (et maman d'une petite fille trisomique), un geek au Numérique, une "Maman travaille" aux Droits des Femmes, une éditrice à la Culture, Mme RATP aux transports, une chercheure à la Recherche, et un prof à l'Education, c'était pas si compliqué!

Bise positive

Écrit par : La Baladine | 18/05/2017

un oeil rouge ? , il ne lui manquait plus que çà ! Merveille est embêtée bien jeune la pauvrette!

Nouveau gouvernement ?? Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! TOOOOOOOut va changer ! HA!HA!HA!

Écrit par : emiliacelina | 18/05/2017

pauvre Merveille...il faut l'emmener en vacances à la montagne !

Écrit par : colombine | 19/05/2017

Ton dévouement et ton abnégation forcent le respect.
Bien sûr, qu'il te faut continuer à écrire... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 19/05/2017

Dernier Fiston est asthmatique aussi , tout comme Éléonore , ils tiennent ça de la famille de Cher et Tendre , le tabac n'arrange rien , enfin le fiston l'a compris et ne fume plus . Par contre , la pollution est néfaste pour la petite , Paris est trop pollué .

Écrit par : Brigitte | 19/05/2017

J'espère que l'asthme de Merveille n'est pas définitif. Bon courage.
C'est vraiment sympa de continuer à écrire, même si tu te sens maussade.

Écrit par : Anita | 19/05/2017

Nous n'en attendions pas moins de toi !!! hihi
Rassurée pour le Goût c'est bien ! j'espère que pour Merveille un traitement adapté va vite être mis en place .....

Écrit par : Colette | 19/05/2017

Les commentaires sont fermés.