Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2017

Ou j'écris (presque) tout.

On a un nouveau Président.
Déjà ce n'est pas Marine, c'est chouette.
Pour le reste, je suis dubitative.
Hier, j'ai eu l'impression désagréable qu'en visite en Allemagne il nous faisait la leçon.
Eh ho ! C'est lui qui a épousé sa prof, pas nous !

Merveille a rendez-vous demain avec le pneumologue.
Heureusement qu'elle n'a pas eu de crise d'asthme car il faut attendre longtemps pour consulter.

Le Goût a toujours mal au dos.
Nos journées sont ponctuées de "aïe", les siens et les miens...
J'ai enfin dégusté des asperges, elles étaient délicieuses.
Nous les avions ramenées de Paris, le jour où nous sommes allés faire des tirages des photos de P'tite Sœur.
Elle aussi a droit à son pêle-mêle alors, après que le Goût a fait les tirages, j'ai acheté un cadre.
Evidemment je n'ai pas encore commencé...

JJF est toujours avec ses béquilles.
Ça fait plus d'un an maintenant.
C'est long et douloureux mais on ne perd pas espoir.

Je ne manque pas de lecture mais je picore un livre que j'ai déjà lu.
C'est un achat de la Tornade, le journal de l'Abbé Mugnier, le confesseur de l'élite.
Il a un sacré paquet de duchesses à son palmarès...

Et puis, il y a tout le reste.
Que je n'écris pas.

petits riens,merveille,macron

Commentaires

Pauvre JJF, je compatis à sa souffrance et à celle de son entourage, on n'aime pas voir souffrir les siens.

Écrit par : mab | 16/05/2017

En ce moment, je serine: " déjà Napoléon pointait sous Bonaparte" :)

Écrit par : Nina | 16/05/2017

C'est exactement ce que j'ai écrit hier, alors que nous attendions (sans vraiment d'impatience) la nomination du 1er Ministre (qui, à mon avis, ne sert que de "roquette")

JJF a eu un nouveau traitement : fait-il un effet ?

Je "aïe" aussi, et je siffle avec mes poumons au moindre effort, si bien que j'ai tendance à l'éviter (l'effort).

C'est drôle, je n'ai pas vraiment envie d'asperges, mais des cerises si......

Écrit par : Sophie | 16/05/2017

L' abbé connaissait tous les potins des beaux quartiers. Un curé à la Balzac qui n'a pas pu tout raconter.

Écrit par : Nina | 16/05/2017

Pauvre JJF, tu sais je pense souvent à elle, la vie doit être difficile, pour elle, pour son entourage, les petites doivent être inquiètes de voir ainsi leur maman...
P'tite soeur est mignonne sur la plage, elle fait très star :-)
Fais ton cadre, ça passe tellement vite, faudrait bien que je renouvelle les photos qui sont au mur de mon salon, elles n'ont pas un an mais déjà les visages ont beaucoup changé !

Écrit par : Praline | 16/05/2017

Merci pour la photo...
Peut être que Macron a choisi un premier ministre LR (qui a une excellente réputation au Havre, très bon maire) donc ce choix de Macron n'a t il pas pour objectif de semer la m...., plus poliment pour diviser le camp LR pour obtenir une majorité à l'assemblée ?
Diviser pour régner ???
à suivre...

Écrit par : Françoise | 16/05/2017

J'espère que ta belle-fille a le moral , avoir toujours mal ça rend hargneux . Moi je suis contente du coup de pied dans la fourmilière , un renouvellement des têtes en politique c'est déjà ça , maintenant , on attend de voir .

Écrit par : Brigitte | 16/05/2017

Tout le reste... que tu n'effleures pas sur tes pages, mais que tu vis. Que tu nous laisses imaginer. Qui fait qu'on attend ton prochain billet. Qu'on pense à toi. Qu'on croise les doigts pour que JJF ne soit pas atteinte de ce que je crains...

Écrit par : La Baladine | 16/05/2017

Toujours pas de diagnostique pour JJJF ?
Je la plains.

Écrit par : Berthoise | 16/05/2017

Il faut bien garder sa part de mystère...
Bises

Écrit par : Lakevio | 16/05/2017

c'est vraiment difficile à vivre quand la santé n'est pas top chez nous, mais quand c'est aussi le cas chez les enfants ..... j'imagine le soucis pour eux et pour vous.
J'espère que le soleil va vous faire du bien à toi et au dos du Goût !
Trop chou votre petiote !

Écrit par : emiliacelina | 16/05/2017

Pauvre JJF ! Oui, il faut continuer à garder espoir !

Écrit par : tanette2 | 16/05/2017

Je la plains ta belle fille, c'est tellement difficile de supporter la douleur......on lui fait toujours des examens ?
Trop craquante Petite Sœur !!!
Quant à la politique ......nous verrons vite !

Écrit par : Colette | 16/05/2017

Pauvre JJF... Incroyable qu'ils ne trouvent pas...

Écrit par : colombine | 16/05/2017

sache que je suis en empathie avec JJF
ce n'est pas drôle de souffrir sans relâche...

Écrit par : Coumarine | 17/05/2017

Les commentaires sont fermés.