Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2017

Petites choses avec ou sans importance.

Je parlerai peu de politique.
Je vais aller voter.
Comme d'habitude presque à reculons.

Je sais que je ne voterai ni Fillon, ni Marine.
Deux "présumés escrocs" qui se servent de leur immunité parlementaire pour échapper à la justice, en matière d'exemplarité, il y a mieux...

Les enfants sont en vacances à la mer et il fait beau.
Ça c'est important.

Les Parisiens sont partis.
Ils sont remplacés par des touristes qui marchent alors ça sent moins l'essence à Paris.
Ça c'est chouette.

La porte de mon immeuble est encore cassée, c'est habituel, donc le nouveau téléphone du Goût sera livré ailleurs.
Ça c'est important.

Vous téléphonez à l'agrume.
Un robot vous répond.
Parfois les humains ne comprennent rien.
Très souvent les robots comprennent encore moins.
Le Goût à triché pour avoir un humain et a menacé de passer chez Free.
Ça, ça a mieux marché.

Vacances, enfants, politique et langue de bois

Commentaires

J'irai voter moi aussi et si cette élection est "intéressante" c'est davantage pour la surprise qui sortira des urnes au soir du premier tour. Autrement aucun candidat n'est vraiment excitant.
Heureuse de savoir les petites à la mer.
Pour ma part, je suis sur mon nuage avec mon Petit C. J'ai décidé, ça sera son pseudo. Je suis gâteause et je vais cet aprèm midi, aller faire chauffer ma CB au rayon layette comme s'il était tout nu...
On ne se refait pas.

Écrit par : Armelle | 05/04/2017

ca va leur faire du bien aux Merveilles de changer d'air !

Écrit par : colombine | 05/04/2017

ah! les vacances sont au même moment dans la région parisienne et le Gard, je ne savais pas

Écrit par : maevina | 05/04/2017

Je rêve de candidats qui se retirent, d'autres qui s'assemblent...
mais comme je sais bien qu'ils sont accrochés à leur place comme des arapèdes, faisant fi de leurs promesses ou de leurs "affaires", je vais aller voter le coeur au bord des lèvres. Et prendre un calmant avant de regarder les résultats.

La famille va partir en ordre dispersé et il faut que je note les dates, d'autant que dans l'immeuble, je serai promue nounou de Caramelle, jolie chatte qui fut sans doute très malheureuse avant d'être recueillie, qui ne m'aime que lorsque j'arrive avec les croquettes !!!

Écrit par : Sophie | 05/04/2017

Du bon et du moins bon comme la vie qui finalement n'est pas si mal.

Écrit par : mab | 05/04/2017

Gaby est aussi en vacances, zone de Toulouse.
Chères, très chères élections ! J'ai bien envie d'aller voir un candidat qui va viendre en Auvergne vendredi. Je ne sais même pas si les meetings, c'est gratuit ou payant. Si c'est payant, pas d'accord. Ce serait mon 1er meeting. Pour l'instant, je reste sur mes positions. Rien n'y personne ne pourra me faire changer d'avis....sauf révélations extraordinaires d'un canard moins vicelard et sans étiquette collée à son croupion, un vraiment sans aucun parti pris, pas comme ceux qu'on entend à longueur de semaines cancaner pires que 100 mégères réunies autour de leur cane, et pas du pipi de chat, du chaud, vraiment chaud qui me ferait tomber de ma chaise et me laisserait bouche bée comme la plus grosse carpe du lac Chambon que je vous avais montré un jour. Depuis, elle a dû encore grossir (la carpe, pas ma bouche)
Le débat, hier soir, ne valait pas tripette. Y'a que le berger du sud qui m'a fait rire..Voilà !

Écrit par : julie | 05/04/2017

Comme toi, je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre des deux que tu cites.
Hier au soir, j''ai aimé écouter s'exprimer les "petits" candidats.
Très contente pour tes Merveilles, elles passent de bonnes journées au bord de la mer.

Écrit par : Praline | 05/04/2017

Les vacances au bord de la mer vont requinquer tes Merveilles, elles vont revenir tout sourires et auront plein d'aventures à te raconter !
Je crois que je sais pour qui voter ! je sais aussi que je ne voterai pas pour les deux que tu cites !
L'agrume n'a pas été sympa du tout avec moi pendant mes problèmes d'ordi !

Écrit par : Colette | 05/04/2017

Mais si il y a des choses bien dans les programmes des candidats.
L'ennui, c'est qu'elles sont noyées dans un fatras de choses beaucoup moins bien...
Et puis i voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit comme disait Coluche...
Bisettes
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 06/04/2017

bien sûr qu'il y a des choses bien dans les programmes de certains candidats...... mais ce ne sont que des ....promesses pré-élections et l'on sait ce qu'elles valent .....

Écrit par : emiliacelina | 06/04/2017

Donc tout va bien :-)

Écrit par : la baladine | 06/04/2017

Les commentaires sont fermés.