Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2017

Les filles...

Hier, nous sommes allés chercher les filles à l'école.
J'ai attendu la grande.
Le Goût est allé récupérer la petite.

Dès que j'ai vu sortir Merveille, j'ai senti sa mauvaise humeur.

De "mais Mamiiieee" en "mais Mamiiiieee !!! ", je l'ai envoyée voir son père pour qu'elle s'explique avec lui.
Il connaissait le programme. Si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait rester chez elle !

La Petite chantait mais rassurez vous, la fatigue aidant, elle a perdu le goût de chanter mais pas celui de râler.

Comme, il devait pleuvoir, il a d'ailleurs plu quelques gouttes, nous sommes allés au cinéma voir "Baby Boss".
Merveille a apprécié, la petite un peu moins.
Il n'avait pas d'animaux qui chantent et qui dansent.
Il y avait une rivalité fraternelle que Merveille a saisie immédiatement.

Après au moins quatorze pipi de la Petite et une limonade dans un endroit charmant, nous sommes rentrés.
Elles ont voulu dîner à la maison.

Globalement, c'était bien même si la petite m'a reniée une fois et a renié la grande au moins deux fois.

Merveille, P'tite soeur, cinéma

Commentaires

Ah elles sont en vacances vous allez bien en profiter et ce sera globalement bien.

Écrit par : mab | 01/04/2017

Çq me rassure presque qu'il y ait des couacs quelquefois.

Vous espérez un programme ?

Écrit par : Sophie | 01/04/2017

Ça se renie dur dans la famille !
Et est-ce que vous attendez le chant du coq ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 01/04/2017

Ah mais elle a renié trois fois !
Bon une fois mamie et deux fois grande sœur.
Mais quand même...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/04/2017

C'est concours de jalousie chez les demoiselles........... J'ai donc de la chance avec mes petits enfants!

Écrit par : Martine | 01/04/2017

après une semaine d'école, elles sont fatiguées

Écrit par : colombine | 01/04/2017

Je ne suis pas allée au cinéma cette semaine : trop beau pour s'enfermer !

Écrit par : Gwen | 01/04/2017

Les vacances vont leur faire du bien ! la fatigue s'est accumulée, c'est sans doute une des causes des reniements !!

Écrit par : Colette | 01/04/2017

Je me demande si les deux petits cousins seront jaloux l'un de l'autre...
C'était une semaine pas facile avec la remise à l'heure d'été de nos horloges biologiques. Ceci explique surement cela.

Écrit par : Armelle | 01/04/2017

une belle journée, heureusement que vous êtes deux !! lol !

Écrit par : maevina | 01/04/2017

Toc, toc...
Je viens en catimini, il est bientôt minuit et tout dort.
Je suis totalement hors sujet, mais je viens vous chuchoter à l'oreille que je n'irai pas voter demain. C'est l'élection du parlement de La république et canton de Neuchâtel. Pour y participer il faut habiter cet état (canton).
Les 26 cantons suisses sont les États fédérés de la Confédération suisse. ils ont chacun leurs propres constitution, parlement, gouvernement et tribunaux.
C'était une initiation, rapide et dans les grandes lignes, de l'histoire suisse...
Je me retire sur la pointe des pieds et je vous souhaite un bon dimanche
Berne, ce 1er avril 2017
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | 01/04/2017

Petites filles fatiguées, heureusement ce sont les vacances.

Écrit par : Anita | 02/04/2017

Les joies ordinaires de la vie grand-parentale, quoi!

Écrit par : la baladine | 02/04/2017

Bon, c'est bien joli tout ça, on a la version des deux adultes mais j'aimerais l'interview complet des deux Merveilles, sur la journée, pour avoir une vision globale et impartiale (peut-être) des choses.
En tout cas, je suis fan de vos mots à tous les deux.
Une petite question : pourquoi aller voir le docteur ? De plus en plus, je me demande si l'on est pas mieux sans... A voir...
Joli dimanche à vous deux.

Écrit par : christine gio | 02/04/2017

Asthme dit ordonnance régulière.

Écrit par : heure-bleue | 03/04/2017

Du "T'es pas gentille" au "Je te déteste", il y a toute une gamme mais les réconciliations sont superbes !
Bon dimanche.

Écrit par : lakevio | 02/04/2017

Finalement c'est pareil chez tout le monde...Il vaut mieux ne retenir que les bons moments ! Bon dimanche !

Écrit par : Koalisa | 02/04/2017

Ah les gamins! Quelles occasions de joie et toujours imprévues!

Écrit par : alezandro | 02/04/2017

Ce qui m'inquiète chez les petits mômes, c'est que j'ai l'impression que le débranchage est difficile... pas de bouton "off"... ça m'inquiète.

Bleck

Écrit par : Bleck | 02/04/2017

l'air de rien.... vous êtes rudement patients ! :)

Écrit par : emiliacelina | 02/04/2017

Les commentaires sont fermés.