Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2017

Prête à neuf heures !!!

Après le réfrigérateur, les plaques et le four, c'est un placard, laid mais pratique, qui a perdu des pièces.

On attend son remplaçant.
Un meuble de fabrication française.
On espère que ce truc là n'est pas comme les brioches vendéennes de supermarché.
Vous vous en approchez et vous lisez sur l'étiquette "assemblé en France".

Faute d'avoir goûté ces brioches, je ne sais pas si "l'assemblage" est correct et combien de pays ont collaboré à l'élaboration de cette brioche.

Après la livraison, du meuble pas de la brioche, le Goût devra assembler.
Se débarrasser de l'ancien meuble.
Je rangerai après nettoyage.
Je sens que cette journée de pollution sera occupée à l'intérieur.

Demain, nous irons chercher les petites à l'école.
Le mercredi après-midi, elles sont fatiguées donc il n'est pas question d'aller à Paris.
Il n'y rien de nouveau au cinéma mais on trouvera bien de quoi les occuper.

La vie de retraité, c'est vraiment la mine...

Livraison, attente, pollution.

Commentaires

Moi la mine c'est au jardin. Bon courage pour l'assemblage.

Écrit par : mab | 14/03/2017

Quel bonheur l'assemblage, surtout quand on est seul, il faut caler contre un mur. Heureusement, tu es là !
As-tu fait des découvertes en vidant le placard ? J'ai voulu faire de la place pour que tout soit à ma portée, et j'ai trouvé des "choses" dont je ne me souvenais même plus les avoir achetées pour certainement une recette qui me tentait.

Écrit par : Sophie | 14/03/2017

ça alors, mon comm. a disparu alors que je voyais qu'il y en avait un second ??? c'est le mystère du placard jaune ???

Écrit par : Sophie | 14/03/2017

Plaisir ou corvée l'installation du nouveau meuble ? Un peu des deux peut-être. Mais vivement demain, c'est la récréation et la fête puisque vous allez chercher les petites à l'école.

Écrit par : tanette2 | 14/03/2017

oui, perso j'ai commencé a tailler, couper, nettoyer le jardin après j'attaque dedans !

Écrit par : maevina | 14/03/2017

Grand ménage de printemps ce matin à commencer par mon salon de jardin (terrasse). J'ai même lu au soleil. Un luxe en cette mi mars.

Écrit par : Armelle | 14/03/2017

Alors c'est quoi ??? Tout fout le camp ?
Courage les beaux jours sont en avance, les petits soucis matériels se réparent...
Demain les souris vous souriront et la vie sera belle.
Pas de cinéma ? Tant mieux vous profiterez mieux d'elles.....

Écrit par : Françoise | 14/03/2017

Je me rappelle avoir acheté en vacances une brioche vendéenne !!! qui était moisie. Pourtant la date était loin d'être périmée. J'avais écris. Séance tenante, on m'avait renvoyé une autre brioche avec les excuses de la boite.
Sinon, à Paris, c'est galère pour acheter des meubles. Mon fils est allé à Ikékéa...le jour de son déménagement, parce qu'il avait une camionnette. La tête de lit était de couleur différente que le pied de lit. Il y était retourné avec la voiture d'un pote. Même pas une excuse. Parait qu'il y avait une queue pas possible devant le service après-vente et qu'ils avaient attendu, attendu..
Il repart avec la tête de lit. Il monte le lit. Bingo, encore perdu. Cette fois-ci, il manquait la barre du milieu pour le sommier. Et retoc....Il y retourne...On lui dit "3 mois de délai". Il n'a pas voulu attendre. C'est sa copine qui allait à Bordeaux à Noel qui est allé chez l'Ikéké du coin et l'a ramené par par le train. Barre en 2 morceaux...heureusement.
Ensuite, il a eu des soucis avec une table de salon. Il commande, il paie...et ne reçoit pas la table. On lui dit "on vous la rembourse"...Et les frais d'envoi qu'il demande ? ".."non, pas les frais". Il a tempêté et a reçu un avoir...C'était à...ventes...pri....vées....com..
Par contre, une copine à qui ils avaient fait voir la même table, l'a commandée et l'a bien reçue, elle...Et toc...

Écrit par : julie | 14/03/2017

Des brioches "assemblées en France", je me demande ce que cela veut dire concrètement ! je préfère mes gâteaux faits maison ;-)

Écrit par : Praline | 14/03/2017

C'est animé chez vous ces temps ci ! ... en général, l'électroménager tombe en panne en série !

Écrit par : Francelyne | 14/03/2017

C'est animé chez vous ces temps ci ! ... en général, l'électroménager tombe en panne en série !

Écrit par : Francelyne | 14/03/2017

La mine ? Le bagne tu veux dire...et même pas de ciné...pfff !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 15/03/2017

Une mine d'or, au moins! ;-)

Écrit par : la baladine | 15/03/2017

Moi, la mine c'est attachée au fil de la MAC ! Mais j'adore ce fil et c'est parce que je le veux bien !
Bonne journée avec les filles. Bisous.
Je vais au marché St Pierre me réapprovisionner.

Écrit par : lakevio | 15/03/2017

s' il pleut : https://films-pour-enfants.com/tous-les-films-pour-enfants.html

Écrit par : la Mère Castor | 15/03/2017

C'est comme le miel qui n'a de français que la mise en pot parfois...Bon mercredi !

Écrit par : Koalisa | 15/03/2017

du bricolage , à l'intérieur, avec ce beau temps ???????? Qu'est-ce qui vous arrive ????????

Écrit par : emiliacelina | 15/03/2017

Les commentaires sont fermés.