Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Hier, j'avais besoin de Paris.

Hier, j'avais besoin de Paris.
Besoin de la rue des Petites Ecuries, de mon döner.
D'arpenter ma ville même sous la pluie.

De toute façon, il pouvait pleuvoir, j'avais déjà rattrapé un rhume avec la Tornade samedi en allant de la Galerie Vivienne à la place des Vosges.

En plus mon dos était loin d'être coopérant hier.
Comme chaque fois que le temps change.
J'ai marché mais j'ai râlé car la douleur rend peu aimable.
Je dois avouer que ça me rend encore plus peste que d'habitude.
Malheur à la "bobia" qui croise mon chemin.
Je fais des réflexions et ça fait rire le Goût.

Donc clopinant, j'ai voulu passer devant le Grand Rex, c'est là que je me suis rendu compte que le temps passe trop vite.
Je n'ai pas vu la féerie des  eaux depuis que l'Ours était petit.
La princesse Leïa n'était pas morte...

Nous sommes arrivés tranquillement à Saint Lazare.
J'ai voulu boire un mauvais café chez Costa.
J'aime bien, ça me rappelle Londres et j'aime bien le mauvais café.
C'est le Goût qui est plutôt Clooney.

Nous sommes rentrés  en bus, pas envie de passerelle.

Paris, grands boulevards, Saint Lazare

Commentaires

Moi aussi, j'aime bien le mauvais café de temps en temps. Ça permet de mieux apprécier le bon :)

Écrit par : Rosalie | 05/01/2017

C'est quoi une bobia ?
Bisou petite peste :-)

Écrit par : Praline | 05/01/2017

Des "bobias", c'est des nanas pas trop fûtées.

Écrit par : heure-bleue | 05/01/2017

Comme Praline c'est quoi une bobia?

Écrit par : Zazie | 05/01/2017

j'aimerais traîner dans Paris mais pas la force en ce moment... Je me rattraperai...

Écrit par : liliplume | 05/01/2017

Je suis restée classique, j'aime Paris au mois de mai...
Connaissais pas les bobias, chouette j'ai appris un mot.
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 05/01/2017

Paris sera en février pour passer ma dizaine.
Deux jours où je serai seule, pour une fois, à décider des endroits où je veux aller.

Écrit par : edith | 05/01/2017

Je suis contente , je visualise le café Costa , la galerie Vivienne , la gare St Lazare , je deviens parisienne !

Écrit par : Brigitte | 05/01/2017

Moi, quand j'ai des envies de Paris, je lis ton blog!

Écrit par : muse | 05/01/2017

"J'aime flâner sur les grands boulevards...
Y a tant de choses à voir..." chantait Montand.
Le Grand Rex... un monument et quelques souvenirs.

Écrit par : Françoise | 05/01/2017

Paris ne m attire plus. Je n y vais que contrainte et forcée...

Écrit par : Armelle | 05/01/2017

Bonjour Heure-Bleue, ta,t qu'à choisir , mieux vaut un bon café sous un beau soleil qu'un café ba,al sous un ciel bien gros . Une balade près du Grand Rex ,au soleil ou sous la pluie, c'est toujours un grand cru !!

Chouette année 2017 !!

Écrit par : Jerry OX | 05/01/2017

qu'est-ce que ça doit être chouette de se promener avec vous ! La promenade c'est tout un art.....que vous pratiquez parfaitement !

Écrit par : emiliacelina | 05/01/2017

Ça se produit toujours la féérie des eaux au grand Rex... l'ai pas vue depuis 1982...

Bleck

Écrit par : Bleck | 05/01/2017

Une fois par an, au moment de Noël.

Écrit par : heure-bleue | 06/01/2017

une petite promenade vers l'art déco parisien

Écrit par : maevina | 05/01/2017

J'ai appris ce qu'était une bobia !

Écrit par : Colette | 05/01/2017

Avoir des désirs, et y répondre, c'est essentiel! Au diable les douleurs, tant qu'elles n'amoindrissent pas le désir!

(soit dit en passant j'en ai terminé avec des douleurs aux épaules foudroyantes -je n'arrivais plus à lever les bras sans faire la grimace- en prenant du GCA2700 des laboratoires Santé verte, et tant pis pour la pub, mais le jour où j'ai ôté mon t-shirt avec la même aisance que celle de mes 20 ans, mazette, j'en aurai pleuré de joie- voilà, je dis ça...)
Evidemment ce n'est pas remboursé :-(

Écrit par : la baladine | 05/01/2017

Moi aussi j' appris un mot : bobia tout en me délectant non pas d'un bon ni d'un mauvais café mais de ton billet. Merci.

Écrit par : tanette2 | 05/01/2017

Les commentaires sont fermés.