Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2017

Ce matin, je cherche.

fêtes,famille,félicitation,fiasco

Ce matin, je cherche quoi vous écrire.

Les fêtes se sont bien passées.
Le réveillon de Noël avec les enfants était très agréable, c'était bien.

Après une longue promenade dans le Marais, celui du Nouvel An avec Tornade a été sympa aussi.

Je ne peux même pas vous parler de lectures.
Je suis en train de finir un bouquin qui ne fait pas de nœuds au cerveau : "Agatha Raisin, remède de cheval".
Même pas honte !
C'est mignon...
Bon effectivement lorsqu'on écrit c'est mignon, tout est dit.

Je n'ai pas pris de résolution.
Je suis devenue sage.
Je sais que les résolutions sont faites pour ne pas être respectées.

Sinon, il fait un "temps de mince", brouillard et compagnie.

On continue à tousser.
On va finir avec des abdos d'enfer surtout le Goût qui tousse plus que moi.

Commentaires

Ici aussi, un temps de mince.
Je ne tousse pas encore mais un peu nauséeuse ce matin : grippée ?

Écrit par : Berthoise | 03/01/2017

Je me retiens pour ne pas enlever les décos, attendre le 6 janvier pour respecter la tradition.

Écrit par : mab | 03/01/2017

Oui, moi aussi, j'attends toujours l'Epiphanie pour enlever les decos, mais cette annee j'ai hâte de ranger le sapin ....

Écrit par : Francelyne | 03/01/2017

J'ai comme l'impression que chacun essaie de s'occuper ... au contraire de Mab je ne respecte plus les traditions et les décos de Noël sont presque toutes rangées dans le buffet à la cave qui leur est dédié, il me reste un bougeoir que j'ai décidé de laisser jusqu'au 6 !!!!
Cette météo ne vous incite pas trop à la ballade probablement ....

Écrit par : AGNES | 03/01/2017

quand l'hiver est froid, il faut se mettre en stand back et attendre le printemps au chaud avec des occupations bien sages !

Écrit par : maevina | 03/01/2017

J'ai tout enlevé, ils étaient sur le point de partir, c'est la première fois ! Il y a de nouveau de la pollution, ça ne doit pas arranger vos toux

Écrit par : liliplume | 03/01/2017

Pas de résolution non plus, de simples voeux suffiront...

Écrit par : Armelle | 03/01/2017

Les abdos pour apprécier la toux...si c'est pas de la positivité, ça !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 03/01/2017

Heure Bleue, après avoir dégusté une tranche de quiche, la fameuse quiche fatale, s'est retrouvée transformée en chatte tigrée. Un remède de cheval cette tarte. Elle avait des tablette de chocolat à faire pâlir les bodybuilders...
Bon, moi, je vais avaler une pizza. C'est moins risqué!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Berne, ce 3 janvier 2017 (Il a neigé sur la Ville fédérale cette nuit)
Jean-Jacques'60

Écrit par : jeanjacques666 | 03/01/2017

Viens..... Ici un beau temps insolent !
A propos de la grippe... Autour de moi les personnes vaccinées l'ont attrapée...
Je ne me fais jamais vacciner...
Jusqu'à maintenant aucune grippe, année après année !
Ma vieille carcasse, au cours des années passées, a probablement fabriqué les anti corps.
Prenez bien soin de vous... au chaud !

Écrit par : Françoise | 03/01/2017

Contente de vos belles journées en bonne compagnie.
Je reviens du XIIIe. de ma tour j'ai vu la sale brume s'étendre... je l'avais sentie avant ! A chaque sortie, je me demande comment je serai le lendemain !...
A bientôt. (Enfin, pas tout de suite, je repars quelques jours en Bourgogne.)

Écrit par : lakevio | 03/01/2017

Pollution toujours il me semble.
Contente que tout se soit bien passé pendant ces fêtes. Une petite cure de vitamines et ça va repartir ;-)

Écrit par : Praline | 03/01/2017

Il est encore temps pour moi de te souhaiter une bonne année 2017 !
Brouillard ici aussi depuis des jours et des jours mais heureusement pas de toux !
Quand aux résolutions il y a bien longtemps que je ne prends plus :)

Écrit par : mammilou-mijo | 03/01/2017

Je trouve que votre histoire de toux dure bien longtemps ! Soignez vous bien !

Écrit par : emiliacelina | 03/01/2017

Mon Ado aussi a une toux qui dure... J'en profite pour te souhaiter une bonne année

Écrit par : lanabc | 03/01/2017

De la lecture repose-méninge, c'est bien pour oublier la grisaille. La toux en fabrique de tablette de chocolat, ce n'est pas mal non plus!
Sinon les résolutions du nouvel an, j'ai toujours pensé que c'était un truc inventé pour donner mauvaise conscience, alors pfffuit ;-)

Écrit par : la baladine | 04/01/2017

Il fait froid chez moi malgré un soleil généreux ! moins 7 ce matin ! on ne traîne pas dehors !

Écrit par : Colette | 04/01/2017

Les commentaires sont fermés.