Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2016

C'était bien.

Noël, c'était bien.
P'tite Sœur n'attendait pas spécialement le Père Noël.
Elle était juste contente car on était ensemble.
Il a tout de même fallu que sa mère se fâche pour qu'elle daigne manger...

Merveille est sortie avec son père et, comme par magie, les cadeaux étaient au pied du sapin.
P'tite Sœur n'a pas posé de question.
Elle a juste commencé à ouvrir.

Des bébés choisis avec l'aide de sa sœur ont eu l'air de beaucoup lui plaire.
J'ai vite compris que j'étais dépassée.
Une petite fille de trois ans sait que ces bébés font pipi au pot.
Et pas que pipi...

Mais le meilleur de ce Noël a été que le Goût et votre servante ont eu la chance de les garder toutes les deux.
En les ramenant en centre ville où nous avions rendez-vous avec les parents, la petite m'a dit :

"Mamie, je t'adore, je veux que tu viennes à la maison".

On revient de loin, elle qui refusait de rester seule cinq minutes avec nous.

Noël, Merveille, P'tite soeur, bûche lacée et tralala

Commentaires

Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous. Avec Petit Poucet, ça n'a pas été du gâteau. Ca se passait chez ma mère et attention aux bibelots... J'ai élevé un peu le ton car j'ai eu peur pour une console et j'ai eu droit à "pas belle", "méchante", "vas-t-en"...
Je ne la sentais pas cette édition 2016 et j'ai eu bien raison...
Next, comme disent les jeunes. Au suivant ! Le rendez-vous est déjà posé à nos agendas chez notre cadette à la campagne.

Écrit par : Armelle | 26/12/2016

Un Noël tout doux tout chaud! ♥

Écrit par : la baladine | 26/12/2016

C'était super bien, et le cadeau que vous a fait Petite soeur valait bien tous ceux que l'on pouvait trouver sous le sapin.

Au fait et Merveille 1ère a-t-elle fait semblant d'être étonnée en découvrant ses paquets mal dissimulés ????

Écrit par : Sophie | 26/12/2016

Ils sont mignons à 3 ans , les miens ont été adorables , le père NOËL est venu , en personne , Marceau â chanté sa chanson , lui a dit qu'il avait été sage , c'était bien comme tu dis .

Écrit par : Brigitte | 26/12/2016

j'aime le titre...ça veut dire plein de choses...bisous.

Écrit par : Tarrah | 26/12/2016

C'était bien ! et ça, c'est super !

Écrit par : Berthoise | 26/12/2016

Nous aussi notre petite fille de deux ans commence a être bien avec nous, pas facile d'être grands parents......

Super pour vous.

Écrit par : Odile | 26/12/2016

le meilleur de Noël ce sont les petits bien sûr

Écrit par : liliplume | 26/12/2016

Nous étions 13 à table (parce que les autres n'arrivent que demain) et pour les superstitieux (si si ! il y en a !) on avait mis un oeuf pour faire le 14e (c'est dans un restaurant des Saintes qu'on nous avait fait le coup...)
Les cadeaux n'ont pas été ouverts, nous attendons l'arrivée des "petits" demain.
P'tit' Soeur est adorable !
Bonne soirée
Gwen

Écrit par : Bourlingueuse | 26/12/2016

Super bon Noël alors...
Finalement peut être que le Père Noël existe et que c'est lui qui a semé de la bonne humeur !
L'amour partagé a permis que tout se passe très bien
Bises à toute la famille :-)

Écrit par : Françoise | 26/12/2016

belle journée bien clôturée par P'tite sœur!

Écrit par : emiliacelina | 26/12/2016

Ça c'est un super bon Noël, je suis contente pour vous.
Bonne soirée.

Écrit par : Anita | 26/12/2016

Voilà un vrai Noël ! et j'en suis très heureuse pour toi !

Écrit par : Colette | 26/12/2016

Nous-aussi, c'était bien.......au début.......points de suspension.
Heureusement que les petits sont là pour empêcher les adultes de....zut, mon doigt vient de s'engourdir. C'est décidé, l'année prochaine, je n'inviterai personne.
Gaby est adorable...Toujours passionné par les trains, ses parents viennent de l'emmener à Clermont-Ferrand.....en train....Il ne le savait pas. Le train passe devant la maison...Je suppose qu'on lui dira "regarde, la maison de mamie est en bas"...
Je ne sais pas s'il aura des trains qui l'attendent chez lui, car le Père Noel de l'Allier ne lui a apporté que des voitures.....dont il se fiche royalement. Il a préféré s'amuser avec sa cousine avec une poupée volante (qui vole plus souvent au ras du sol qu'en l'air)...D'ailleurs, cette petite cousine est partie avec eux faire de la grande roue...J'espère que j'aurais droit à une photo.

Écrit par : julie | 27/12/2016

c'est très beau !

Écrit par : sylvie | 27/12/2016

Chère Heure Bleue,
Les plus beaux cadeaux ne sont pas ceux que l'on déballe, mais ces fragiles instants pendant lesquelles la famille se réunis... Du moins pour les adultes...
Chez nous c'était un peu nostalgique. Comment se passeront les semaines qui suivent? La santé des plus anciens est chancelante.
Commencerez-vous l'année en musique ? Me demandez-vous. Si je suis à la maison, bien sur. A minuit, après la tradition des grains de raisin, nous quitterons La Puerta del Sol, à Madrid (sur TVE), pour danser la valse, Le beau Danube bleu de Strauss, diffusé sur (ORF). Cette année, l'appartement est exigu, on fera, 1,2,3 sur place! C'est un des rares moments dans l'année où je regarde la télévision.
Je dois encore trouver du raisin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Berne, le 27 décembre 2016
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | 27/12/2016

Les derniers sont partis ce matin...Et je confirme; c'était bien bien bien !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 27/12/2016

Cette phrase de Merveille n° 2, quel bonheur, quel beau cadeau de Noël, le plus beau ! c'est trop mignon, tout tendre, adorable ! Très contente pour vous.
Chez moi ce fut très bien aussi, ils sont tous repartis ce matin et bon sang que ça sonne donc le vide là-dedans !

Écrit par : Praline | 27/12/2016

Les commentaires sont fermés.