Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Chantons sous la pluie

lakevio.jpg

Il pleut, c'est joli tous ces parapluies mais j'en ai assez de protéger mes yeux, mes bras.
On veut m'éborgner à coups de baleine de parapluie !

Pourquoi avoir voulu visiter cette expo ?

J'en ai marre, j'arrête, ça m'agace.
J'ai les pieds trempés.
Les cheveux me tombent dans les yeux mais je m'en fiche.
Je vais retrouver mon amant !
Un "après-midi-câlin", les fenêtres ouvertes, c'est mieux que pas mal.
"L'amour l'après-midi" c'est mieux que "Les parapluies de Cherbourg"...

Commentaires

C'est pas idiot comme idée...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/11/2016

Oui, un amant. Ça, c'est une idée. :)

Écrit par : Berthoise | 21/11/2016

Nos rêves nous emmènent dans de romantiques câlins mais la réalité nous ramène à l'expo.

Écrit par : Zazie | 21/11/2016

Elle a raison! La possibilité d'un câlin, ça ne se refuse pas! Surtout quand en balance on n'a que la perspective de se choper un méga rhume!

Écrit par : la baladine | 21/11/2016

Tu fais le bon choix.

Écrit par : mab | 21/11/2016

En voilà une bonne idée ! elle va passer une magnifique après midi !!

Écrit par : Colette | 21/11/2016

c'est pas faux : il y a de plus en plus de monde dans les expos !

Écrit par : liliplume | 21/11/2016

Ces jolis parapluies m'avaient fait aussi penser aux parapluies de Cherbourg. T'as déjà essayé ? Quoi ? Mais, ce que tu viens d'écrire. Bon, tu peux me le dire dans le creux de l'oreille, je n'en dirai rien à ton moitié.

Écrit par : julie | 21/11/2016

Il y a des temps à faire l'amour, c'est clair ^^
Heureux homme !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 21/11/2016

Tu as bien raison de rentrer retrouver l'Homme de ta Vie au lieu de glander en risquant l'énucléation !

Écrit par : Bourlingueuse | 21/11/2016

T'as vu comme le Goût il adhère tout de suite ! :-)

Écrit par : Praline | 21/11/2016

... du coup , le Goût va souhaiter qu'il tombe des hallebardes!

Écrit par : emiliacelina | 21/11/2016

Ah oui !je te suis ! Une expo par temps de pluie, impossible aujourd'hui !

Écrit par : Lakevio | 21/11/2016

Un bien plus joli programme.

Écrit par : Véro | 22/11/2016

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin de paradis...

Écrit par : Sophie | 22/11/2016

J'ai cru un instant qu'ils faisaient la queue pour aller voter... En effet les calins c'est toujours mieux.

Écrit par : la Mère Castor | 22/11/2016

Elle fait le choix judicieux l'héroïne de votre version d'après le tableau proposé par Lakevio.
Votre texte est vivifiant et, à moins d'être un cinéphile averti, l'amour l'après-midi, dans de secrètes alcoves, la fenêtre ouverte, est plus jouissif que l'interminable rengaine des parapluies de Cherbourg...
Je vous souhaite une bonne semaine.
Moutier (BE), dans le Jura bernois, ce 22 novembre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 22/11/2016

Musée des Beaux-Arts à Lyon : pas de pébrok ! On les laisse au vestiaire avec son manteau ! Aujourd'hui, dans la ville, c'est farce et attrape à chaque passage piéton : bateaux remplis d'eau et recouverts de feuilles mortes... flaques idem et magnifiques couvre-sol d'or et de rouille glissants à souhait ! Lorsque la pluie est moins violente, on dit : "chouette" ! Ah, le temps des parapluies de Cherbourg et nos choucroutes qui s'écroulaient sous la pluie, nos escarpins "destroyés" parce que l'on avait pas prévu l'ondée. Heureusement, dans le vestiaire en fer (dernier cri aujourd'hui), il y avait toujours un parapluie dépannage... si l'on avait pas oublié, le lendemain d'orage, de le ramener au bureau alors que le soleil brillait ! Et oui, je parle d'un temps que les moins de.... pfffff... n'ont pas connu !

Écrit par : Fruitée Intense | 22/11/2016

Je vous ferai signe pour boire un pot dans la semaine , à partir de lundi ou mardi , tu me laisses tes coordonnées par mail , d'accord ?

Écrit par : Brigitte | 23/11/2016

Les commentaires sont fermés.