Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2016

Je ne ferais pas ça tous les jours.

Je ne ferais pas ça tous les jours.
Enfin, si c'était nécessaire, bien sûr que je le ferais...

Mais hier, alors que le Goût est râleur mais plutôt zen, il ne tenait pas en place.

Nous avons retrouvé Manou et sommes partis dans un coin qu'on aime bien.
C'est un coin qu'on connaît parce que nous avons habité pas loin mais qu'on ne regarde jamais parce qu'on n'y va que pour des raisons désagréables.
Ma cousine travaillait à la clinique juste à côté et elle venait renforcer notre troupe au moment du scanner.
Elle me manque.
Elle qui rêvait de prendre sa retraite dans le Sud est enterrée dans la banlieue Nord.

Comme d'habitude, on a attendu, attendu, on a réussi à boire un café.
Mais vite car le Goût était pressé d'avoir ses résultats.

Comme d'habitude, nous étions dans les derniers...
Il est revenu avec le sourire.

Brusquement, nous avions faim.
Au coin de la rue il y a une boulangerie Paul, on s'est assis à la terrasse et on a grignoté une fougasse rassise.
Même le macaron de Manou n'était pas du jour.

C'est la deuxième fois en quinze jours que ça nous arrive.
Dans une autre boutique, nous avions besoin de pain pour le petit déjeuner, il était rassis, il a fallu le faire griller.
Tout comme la "cramique".

On essaie de nous refiler du vieux, dans les boulangeries comme dans les élections...

 

Commentaires

Malgré tous ces désagréments c'était bien j'imagine

Écrit par : mab | 18/11/2016

Je suis passée chez le Goût de bonne heure. Je suis contente pour vous.
Au tour de Petit Poucet d'être passé dans la nuit aux urgences. Une toux coriace qui l'empêchait de respirer.
Pas trop la frite ce matin malgré ce furtif soleil.
Allez profitez !

Écrit par : Armelle | 18/11/2016

Ah, ta dernière phrase. Elle est plus savoureuse que le pain sec !
Très contente pour leGoût

Écrit par : lakevio | 18/11/2016

Contente pour vous que les résultats soient ceux que vous espériez ; pour le rassis, je trouve cela honteux surtout si les prix ne sont pas minorés (ici en principe, ils vendent moins cher les produits de la veille me semble-t-il !!

Écrit par : AGNES | 18/11/2016

Le sourire du Goût â fait passer le pain dur , nous allons fréquenter l'hôpital St Antoine à Paris pendant environ 10 jours , nous accompagnons ma petite belle -sœur pour une remise en fonctionnement de son intestin , on ne veut pas la laisser seule .

Écrit par : Brigitte | 18/11/2016

Voilà qui est bien ! ( les résultats, hein ! pas pour le pain ni pour les candidats )

Écrit par : berthoise | 18/11/2016

M'est d'avis que le pain aurait pu être carrément immangeable, vous l'auriez quand même trouvé bon. Je me trompe ?
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 18/11/2016

Je découvre en même temps que P'tite soeur était malade... et qu'elle va bien.
Ouf...
Quant à Paul pour moi fausse bonne réputation. Chez nous ils offrent 3 baguettes pour le prix de deux... mais la qualité ne donne pas envie de profiter de la promotion. Le pain sèche vite...
Les macarons sont chers et pas terribles.... bref je ne vais jamais chez Paul.
Les candidats... quels c'est quoi un candidat LOL
Il faut voter pour les primaires de LR. Histoire de semer un peu de m.... et surtout éliminer le petit homme et laisser en tête à tête le vieux et le bellâtre !
Pour les primaires de la gauche... attendons et malgré tout espérons ! Mais je ne crois pas aux miracles. Pourtant j'aimerais tant y croire....

Écrit par : Françoise | 18/11/2016

Tellement contente pour vous !

Écrit par : Colette | 18/11/2016

Tout fout l'camp ma pauv dame... Mais tant pis pour le pain rassis, heureuse pour vous des résultats du scanner.

Écrit par : tanette2 | 18/11/2016

La santé est bien le plus important mais quand même, refiler du rassis au même prix que le frais (enfin, j'imagine), c'est honteux.
Vous voilà rassurés, ça donne une grande inspiration de bonheur !
Ta phrase de conclusion est aussi succulente qu'un bon petit pain frais :-)

Écrit par : Praline | 18/11/2016

Bonne nouvelle pour le scanner ; et il a bien de la chance, Le goût, de ne pas être allergique aux produits injectés...

Pour le pain, je trouve cela honteux, mais comme on m'a servi du pain encore congelé au petit déj. hospitalier il y a un mois et demi, je ricane .....(vlan, une gifle à Sophie qui n'a pas de blog).
Tout le monde va être rétabli pour les fêtes de fin d'année ???? C'est ça qui serait bien.

Écrit par : Sophie | 18/11/2016

Maintenant que Le Goût a retrouvé le sourire et peut râler en toute "zenitude", il parait urgent de changer de boulangerie...
Et sans doute aussi de politiciens! Quelqu'un qui remettrait l'humain au centre de la politique, et qui mettrait enfin pour de bon la femme sur la même ligne que l'homme.
Sinon, reste plus qu'à passer au pain perdu...

Écrit par : la baladine | 18/11/2016

ils sont gonflés les boulangers à Paris ! :) Ils auraient au moins dû vous faire une remise !
Hier soir je suis venue souvent chez toi pour savoir le résultat du scanner et ce matin , juste avant de partir pour l'echo de Robert ça m'a bien fait plaisir que c'est reparti pour un tour ! Normal qu'il ait eu le sourire !

Écrit par : emiliacelina | 18/11/2016

Vraiment contente pour vous, le Goût va pouvoir reprendre ses disgressions le coeur léger. J'espère que pour petite sœur, cela va de mieux en mieux.

Écrit par : Mamily | 18/11/2016

Cramique est un nom masculin, on dit un cramique !

Écrit par : christine | 19/11/2016

Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour vous.

Écrit par : Mathilde | 19/11/2016

L'important et la seule chose à retenir c'est cette phrase au sujet du Goût :
"Il est revenu avec le sourire"
C'est super !

Écrit par : Oxygène | 20/11/2016

good news! ilen faut bien ces temps ci.

Écrit par : seringat | 22/11/2016

Mais Le Goût est comme neuf, alors...

Écrit par : Brin de broc | 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.