Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

Bon, reste le scanner.

Hier, P'tite Sœur a reconnu le médecin à l'hôpital.
Elle lui a dit qu'elle n'était plus malade donc elle n'avait pas besoin du bâton dans la bouche.
Il a souri, a laissé tomber le bâton, confirmé la prise d'antibiotiques costauds jusqu'à mardi prochain.

Merveille va bien, on n'a pas vu les filles mais le scanner est tout à l'heure.
J'espère que nous allons sortir avec le sourire et deux ans de tranquillité.

Le Goût a eu le sommeil agité, j'ai beaucoup rêvé.

C'est à chaque fois la même chose, je vois du soleil, c'est déjà ça.

Petite soeur, scanner etc

Commentaires

Super pour Petite soeur et ce sera pareil pour ton Bibelot.

Écrit par : mab | 17/11/2016

Je pense très fort à vous deux. Et je suis contente que Petite Sœur aille mieux.

Écrit par : Armelle | 17/11/2016

Une bonne nouvelle (ou presque) ce matin,
une autre que l'on espère en fin de matinée ou début d'après-midi.

C'est toujours stressant ces examens qu'il faut faire pourtant, ne serait-ce que pour avoir deux années de tranquillité !

Écrit par : Sophie | 17/11/2016

Un rayon de soleil pour vous aujourd'hui , c'est bien !

Écrit par : Francelyne 17 | 17/11/2016

Costauds, ces petits enfants !
On va croiser les doigts pour leGout mais il n'y a pas de raison que la bonne nouvelle ne soit pas au bout du scanner.
Bisous

Écrit par : lakevio | 17/11/2016

oui! C'est chouette pour votre petit bouchon, la pauvre doit encore subir les antibios, mais à cet age là on récupère vite! Tu nous dis le résultat du scanner dès-que possible : j'ai mal aux doigts!

Écrit par : emiliacelina | 17/11/2016

Partis dans le brouillard ce matin, le soleil nous accueille à Paris ! C'est bon signe, non?! Gageons que 2 ans de tranquillité sont au bout des heures d''angoisse ! Pour certaines, la tranquillité n'est que d'1 an, voire 6 mois ...

Écrit par : Fairy Naf | 17/11/2016

Il a commencé comme ça, c'est la première fois deux ans.

Écrit par : heure-bleue | 17/11/2016

trop mignon l'histoire du bâton, elle est futée ! Merde pour LE Goût !

Écrit par : liliplume | 17/11/2016

Je croise les doigts. Que la puce se rétablisse, que le Goût passe brillamment l'épreuve.
je croise, je croise.

Écrit par : Berthoise | 17/11/2016

Toutes mes pensées pour vous deux. ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 17/11/2016

Une vague d'ondes positives... :-)

Écrit par : la baladine | 17/11/2016

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule.

Écrit par : Zazie | 17/11/2016

Super pour Petite sœur ! contente pour vous tous !
J'attends la même chose pour ton Homme !

Écrit par : Colette | 17/11/2016

Bon rétablissement à P'tite soeur.
J'espère que tout ira bien pour le Goût :-)

Écrit par : Oxygène | 17/11/2016

On croise les doigts. A cette heure-ci je vous espère rassurés.

Écrit par : tanette2 | 17/11/2016

Trop mignonne P'tite Soeur et son discours au toubib ! ouf elle est en bonne voie de guérison.
Je pense et j'espère qu'à cette heure-ci vous voilà rassurés, tu nous diras ?

Écrit par : Praline | 17/11/2016

Les commentaires sont fermés.