Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2016

Tandis qu'il agonise.

le goût,merveille,sortie

Aujourd'hui, malgré son rhume, le Goût a décidé de sortir seul avec sa petite fille.

Ce sera un tête à tête "Papy-Merveille".
Tout est prévu avec minutie.
Il ira la chercher à la sortie de l'école.
Il lui offrira le restaurant chinois à côté de chez elle car à neuf ans, on est "fringalé" lorsqu'on sort de l'école.

Ensuite, ils iront au Sacré Cœur tous les deux en prenant le funiculaire.
Puis il conduira Merveille à "La Halle Saint Pierre".
C'est devenu un chouette café avec des glaces "bio".
Elle en prendra une, même s'il fait froid car les enfants se moquent du temps...
Merveille se choisira un livre.
Elle a des goûts particuliers.
Il faut, pour lire deux fois "Une brève histoire de l'univers, du "big-bang" à la fin du monde" de Hawking...

Ils seront heureux, enfin je l'espère.

Et moi, je survivrai, enfin je l'espère.

 

Commentaires

Oh mais oui tu survivras

Écrit par : mab | 30/09/2016

oh un des favoris endroits! j'adore leur librairie toi aussi je suppose
tiens une glace bio je vais y penser

Écrit par : sylvie | 30/09/2016

Ce sera bien, tu verras. ;)

Écrit par : Berthoise | 30/09/2016

j'ai connu des agonies plus terribles...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 30/09/2016

oui ca va comme genre d'agonie !! le coeur, le ventre et l'esprit seront bien nourris !

Écrit par : maevina | 30/09/2016

Tu les accompagneras par la pensée et puis tu apprécieras ta solitude

Écrit par : Zazie | 30/09/2016

Je note pour les glaces bio de la Halle st Pierre ! Tu vas survivre sans aucun doute !

Écrit par : Armelle | 30/09/2016

Un bel après-midi pour le grand-père et sa petite fille et toi tu seras tranquille :)

Écrit par : mammilou-mijo | 30/09/2016

pourquoi tu ne vas pas avec eux ? Et au fait, elle n'a pas classe le vendredi après midi ?

Écrit par : liliplume | 30/09/2016

Parce qu'il avait envie d'une sortie avec sa petite fille. Ils ont passé une superbe journée

Écrit par : heure-bleue | 30/09/2016

Une jolie balade avec Merveille et hop le rhume s'envolera...
Pendant ce temps tu n'entendras pas tousser le Goût, et quand il rentrera
il sera guéri...

Écrit par : Françoise | 30/09/2016

ah ah ah ! voilà le moment est venu, ou il va falloir partager le Goût.

Écrit par : manouedith | 01/10/2016

très joli cette sortie en "couple" ! Merveille va être confirmée dans l'idée d'être favorite !!!!

Écrit par : emiliacelina | 01/10/2016

très joli cette sortie en "couple" ! Merveille va être confirmée dans l'idée d'être favorite !!!!

Écrit par : emiliacelina | 01/10/2016

Les commentaires sont fermés.