Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2016

Mon dentiste.

J'ai usé un certain nombre de dentistes.
Plutôt, ils m'ont usée.

Maintenant, je fais refaire ce qui a été raté par le précédent.
Dans l'histoire, j'ai laissé une dent et je n'ai plus vraiment les moyens masticatoires de laisser mes dents à droite et à gauche.

"Mon dentiste" est Espagnol, beau, jeune et froid.
Tout le contraire de Benny, qui était Israélien, jeune, beau et chaleureux.
N'allez pas croire que tous les Israéliens sont chaleureux.
Ils sont râleurs, "mêle-tout" mais pas forcément chaleureux.

Revenons à mon beau dentiste froid qui ne grandira plus même s'il est Espagnol .
C'est un commerçant comme un autre.
Il a vendu avec le sourire.
Il assure pro sans piper.

Je dois dire que j'ai été surprise mais pas choquée.
Lorsque la bouche pleine d'un produit à empreinte particulièrement costaud, essayant de ne pas la retirer de force, je l'ai entendu gémir, je n'ai pas été surprise.
Le pauvre venait de s'apercevoir qu'il avait une tache du produit sur sa chaussure.

Alors qu'avec l'argent de MES vacances, il allait pouvoir s'acheter plein de paires de chaussures...

Commentaires

le pauvre! tu l'as consolé j'espère!

Écrit par : sylvie | 28/09/2016

mouahahah !!!!! encore une flèche !

Écrit par : maevina | 28/09/2016

ça m'évoque un psy qui a commencé sur les bords du 12ème et qui a terminé dans le Marais....on est content quand on participe à l'évolution de quelqu'un n'est ce pas heure bleue...oui oui on se réjouit

Écrit par : sylvie | 28/09/2016

La prochaine fois arrive avec une paire de chaussures... chinoises ! ; il n'aura pas peur de les salir et ensuite il aura des pieds à trous, comme ta bouche ! (Par souci de ne pas avoir un procès sur le dos, je préviens mes amis et les autorités chinoises que JE PLAISANTE ! On fait bien des plaisanteries sur les Auvergnats !...

Écrit par : lakevio | 28/09/2016

Ca me rappelle celui que j'avais à Versailles, pro mais plus glacial que le blizzard. Figure toi que j'ai un abcès que dans environ 30 minutes, je vais mon tour chez un dentiste encore inconnu pour moi... Une dame. On verra bien. Je raconterai ou pas... Affaire à suivre

Écrit par : Armelle | 28/09/2016

Oh !! Et bien ce dentiste fait un peu "tache" au sein de la profession ! Heure-Bleue, je comprends que tu aies une dent contre ce monsieur ..un peu olé olé" pour un Espagnol.

Écrit par : Jerry OX | 28/09/2016

Tu es bonne pour lui cirer les pompes

Écrit par : Zazie | 28/09/2016

oh! hé ! si tu as le produit dans la bouche, ça veut dire qu'il n'est pas agressif pour sa chaussure ::: laisse-le gémir !

Écrit par : emiliacelina | 28/09/2016

il en fait des chichis !

Écrit par : liliplume | 28/09/2016

Jeune beau et chaleureux, je veux le même!

Écrit par : mab | 29/09/2016

Les commentaires sont fermés.