Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2016

Ils oublieront tout, enfin je l'espère.

vacances,enfants,bord de mer

JJF va mieux, enfin presque.

Elle peut enfin se chausser.
Elle a passé des chaussures montantes.

Le kiné arrive à lui manipuler le pied et les patches antidouleur agissent.

Alors ils partent en vacances samedi mais pas chez des amis, seulement tous les quatre.

Aujourd'hui on va aller promener les deux petites.
Peut être mais seulement si le Goût a envie, il leur fera un clafoutis aux fraises.
Rien que pour elles.

Le dernier qu'il a fait était délicieux.
Celui là, je ne sens pas le Goût se mettre à peaufiner son clafoutis avant de voir ses petites filles.

De toute façon avec ou sans clafoutis, ce sera bien.

J'irais bien à Giverny la semaine prochaine.
Si les touristes continuent à être ailleurs, ça pourrait être faisable...

Commentaires

Ah oui Giverny c'est superbe et encore plus si la foule n'y est pas.

Écrit par : mab | 05/08/2016

bonne idée Giverny!

Écrit par : sylvie | 05/08/2016

C'est peut-être faisable en effet...
Bonne journée avec les petites.

Écrit par : lakevio | 05/08/2016

Giverny, c'est charmant !
La très jolie période est au printemps, lorsque la prairie de coquelicots explose, mais, bon, ce sera bien :)

Écrit par : angiola | 05/08/2016

Si vous pouvez allez y je viens de regarder sur le Net c'est super joli et puis Monet quand même...un jour où il fait très beau mais pas trop chaud! je veux bien une carte postale pour ma collec...kiss

Écrit par : Tarrah | 05/08/2016

Quel soulagement pour vous tous pour la santé de JJF et surtout pour elle bien sûr. J'espère pouvoir un jour en dire autant pour ma fille...
Passez une belle journée avec vos deux Merveilles (hier au soir j'avais les deux petites de mon fils, quel bonheur !) Bises.

Écrit par : Praline | 05/08/2016

J'ai beau demander à la bête de "retenir mes coordonnées", je dois les remettre à chaque fois, ainsi que chez le Goût... Pas grave.

Giverny, quelle bonne idée, d'autant que tu en as envie depuis un moment. Même s'il fait soleil, il y a beaucoup, beaucoup d'îlots de fraîcheur où tu pourras t'asseoir et rêvasser... Le meilleur moment étant quand même le matin quand tu peux encore regarder autour de toi....
A éviter pour ne pas casser la poésie : la boutique supermarché !!!

Contente pour ta belle-fille et ces jours à 4 leur feront le plus grand bien.
Bon après-midi avec les filles...

Écrit par : Sophie | 05/08/2016

Des vacances qui s'annoncent bien pour eux alors ! Qu'ils en profitent bien !

Écrit par : mammilou-mijo | 05/08/2016

Ta belle fille va profiter surtout si elle n'a plus mal .

Écrit par : Brigitte | 05/08/2016

Elle a encore mal mais moins et elle est surtout très courageuse.

Écrit par : heure-bleue | 05/08/2016

Bonne nouvelle pour l'amélioration de la douleur de JJF, elle doit en effet être très courageuse.
Bonne balade à Giverny :)
Bon après-midi heure-bleue.

Écrit par : Un ange qui passe | 05/08/2016

ils partent où ? Giverny c'est très agréable !

Écrit par : liliplume | 05/08/2016

qu'elle en profite si la douleur la lache un peu!!Giverny l'été c'est bien sous les ombrages

Écrit par : maevina | 05/08/2016

Une petite balade à Giverny , en voila une jolie idée ! Bon week-end avec le Gout, Heure-Bleue !

Écrit par : Jerry OX | 05/08/2016

J'attends mes quatre petits enfants (ados) pour une semaine. Mais cette fois-ci je suis seule en cuisine et ça m'angoisse beaucoup!

Écrit par : Zazie | 05/08/2016

Je suis heureuse d'apprendre que JJF va mieux ! après tous ces jours de galère, elle va pouvoir apprécier les vacances !
Je pense que la journée a été bien ! clafoutis ou pas ?

Écrit par : Colette | 05/08/2016

JJF n'aurait elle pas eu une algodystrophie du pied? C'est quelque chose de douloureux et long mais ça évolue favorablement.

Écrit par : Mi | 06/08/2016

Les commentaires sont fermés.