Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

Il est temps de se lever.

lakévio,jeu,chat,liste de course

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous...

Certes le ronronnement de la bestiole me donne envie de me rendormir.
Certes, il fait gris.
Certes mon lit est chaud presque trop mais le devoir m'appelle.
Il me faut donner à manger à Othello pour qu'il me fiche la paix pendant que je prépare ma liste.
Il me faut des produits ménagers, PQ, dentifrice, javel, etc.
Et, pour ce soir, un poulet rôti à la broche ?
Bof, un filet mignon avec des "Noirmoutier", ça me tente plus.
Surtout ne pas oublier le fromage, je verrai sur place.

Encore un instant...
Encore un câlin à Othello et je file sous la douche.
Puis je vais vérifier si j'ai reçu des mails.
Ah ! Encore un inconnu qui veut me donner sa fortune si je lui donnes mes coordonnées bancaires.
Ça fonctionne encore cette arnaque ?
Othello ! Ça suffit !
Il faut que je me lève et vite, sinon mon mari devinera que je n'ai pas dormi seule pendant son absence.

Ça y est.
Je suis debout.
J'efface toute trace du passage de mon amant.

 

Commentaires

Quel chat câlin comme mon Othello :)
Belle journée à toi malgré le gris du ciel...

Écrit par : Un ange qui passe | 13/06/2016

Oh ! la coquine !

Écrit par : eva and family | 13/06/2016

Ah ah ah,
Le temps gris qui oblige à l'inaction, fait beaucoup rêver sur les claviers......

Écrit par : Sophie | 13/06/2016

Ah, si les chats pouvaient parler !... Attention, il y en a un qui va ruminer des soupçons...
Le mélange de poésie et de rêve avec la réalité du quotidien est très amusant. Voici une femme qui mène sa vie comme elle l'entend !

Écrit par : lakevio | 13/06/2016

ma foi! Othello a bon dos...

Écrit par : sylvie | 13/06/2016

Cela met la belle en appétit ! La nuit est celle de rêve et le jour rapporte les contingences de la vie quotidienne... Super texte dont je ne soupçonnais pas la chute ; j'aime beaucoup.

Écrit par : Véro | 13/06/2016

Othello comme garde du corps il y a mieux... le mari devrait prendre un perroquet, un qui cause bien sûr... mais si mais si, je suis pour la paix des ménages :-)

Écrit par : Praline | 13/06/2016

Ho, ho, derrière ses airs de bonne ménagère, se cacherait-il une âme de diablesse ? J'en connais de ces femmes-là.

Écrit par : Julie | 13/06/2016

ha ha la rusée !!!!!!!!

Écrit par : liliplume | 13/06/2016

au debut de ta note, je me suis dit: j'aurai pu écrire çà .... et ça m'étonnait un peu: La suite m'a donné raison : elle est trop jolie pour être honnête l!!!!! Dommage, un jour ou l'autre elle déchantera!

Écrit par : emiliacelina | 13/06/2016

Oh ! Prends garde la belle, tout finit par se savoir un jour ou l'autre...hi hi;;

Écrit par : tanette2 | 13/06/2016

C'est si vrai , ça sent le vécu :)

Écrit par : Rose63 | 14/06/2016

Les commentaires sont fermés.