Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2016

Action !

lakevio,devoir,film,etc

Dire que des tas de filles voudraient être à ma place...

Faire du cinéma.
La réalité est si différente.
Deux heures que j'attends !
Il fait 30° dehors, mes bottes sont trop étroites et ce béret...
Ce béret qui m'aplatit les cheveux.

Des heures à attendre le mot "action".
Là enfin je deviendrai une jeune fille abandonnée, j'arriverai à pleurer.
Ça va être facile, il me suffira de penser à cette pétasse blonde qui a eu un rôle dans le dernier film de Woody Allen.

Je sais, il faut tourner même pour une chaîne de télévision.
Le truc insipide pour ne pas heurter la sensibilité de la ménagère de plus de cinquante ans.
Il faut dire que si l'époque est cruelle, le politiquement correct fait des ravages.

Allez prend la pose, ils arrivent pour un raccord de maquillage.
Deux minutes dans la boite, six heures d'attente !

Les badauds pourront revenir demain...

Commentaires

me voici de retour, j'ai parcouru tous les billets en retard, j'ai aimé celui des ballerines, moi aussi j'ai toujours un sérieux problème de chaussures, mes pieds plats ne me permettent pas les chaussures très plates, depuis un certain temps, les mocassins ou les baskets hautes habillent mes pieds sans trop de problèmes.

Écrit par : manouedith | 09/05/2016

Moi aussi je viens de rattraper mon retard dû à une paresse "exploratrice" d'un ailleurs assez proche mais dépaysant. pas besoin de faire le tour du monde ou du cinéma !
Je la plains ton actrice, c'est sûr que tu passes des heures à attendre !
Mes recommandations : continue de marcher à l'ombre mais avec de bonnes chaussures. As-tu essayé les semelles ? j'ai un très bon podologue non loin de chez moi, ce qui te donnerait l'occasion de revoir un autre coin de Paris que tu connais bien !
Bises

Écrit par : lakevio | 09/05/2016

voila un probléme de perte de temps des gens du spectacle ................ entre autres

Écrit par : maevina | 09/05/2016

Woody hier soir aux infos, j'adore.

Écrit par : mab | 09/05/2016

C'est le clap de fin qui la délivrera...

Écrit par : Sophie | 09/05/2016

@ chacune de nous l'interprétation de cette toile :)
@ Bientôt

Écrit par : Rose63 | 09/05/2016

On les envie quelques fois ces actrices mais on ne connaît pas le revers de la médaille...

Écrit par : tanette2 | 09/05/2016

J'aime, Heure-Bleue, votre regard sur ce tableau, l'actrice en attente de sa scène. En plus, il y a une chance sur deux que la scène soit coupée au montage!
ici, c'est l'ambiance d'un film d'horreur.
J'ai reçu un avertissement, par lettre, signée par Heinz I... Sachbearbeiter Repression (En français: Collaborateur du service de répression), qui me signale que ma poubelle était sur le trottoir le samedi 30 avril 2016 à 18H48 alors qu'elle doit être déposée entre 06H00 et 09H00! Cette poubelle qui gisait à 18H48, seule sur le trottoir, a été fouillée. Une enveloppe portant mon nom et mon adresse, a été découverte entre les restes de poisson, feuilles de thé, et autres immondices. Ce qui me vaut un unique avertissement avant dénonciation pénale..!!!!! Vingt lignes de remontrances sur du papier recyclé. A noter qu'il y avait quand même un "Freundliche Grüsse".
Je vous souhaite une bonne semaine
Jean-Jacques'22
Berne, ce 9 mai 2016

Écrit par : jeanjacques666 | 09/05/2016

Il ne suffit pas d'être jolie pour réussir...

Écrit par : Praline | 09/05/2016

j'en connais au moins une ,( enfin, j'ai entendu parler d'une ) qui ne demanderait pas mieux que d'attendre patiemment le clap " on tourne!"
Ceci dit, très bonne idée ! Je n'y aurai pas pensé! J'aime bien !

Écrit par : emiliacelina | 09/05/2016

... Et peut-être coupée au montage ! Quel cruel sort !

Écrit par : Véro | 09/05/2016

Oh oui Emilia ! J'en connais une qui accepterait volontiers d'attendre !!!!!

Écrit par : liliplume | 09/05/2016

Tiens tiens, on se demande d'où te vient l'inspiration pour le texte d'aujourd'hui... :-)

Écrit par : Milky | 09/05/2016

la difficile existence d'une comédienne qui court le cachet dans des productions pas terribles , histoire de joindre les deux bouts tout en rêvant de jouer dans un film de Woody Allen ou de Martin Scorsese . Bien écrit , Heure-Bleue ! J'adore son béret et ses bottes .

Écrit par : Jerry OX | 10/05/2016

Les commentaires sont fermés.