Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2016

Le couple.

Et je me retrouve avec le tableau.
Alors que je n'aime pas ma tante, je vais devoir accrocher son tableau en bonne place.
Cette parvenue que nous détestons, mes sœurs et moi.
Celle qui voyage et ne vient nous voir que pour raconter ses voyages.

Et son mari !
Je n'ai jamais pu l'appeler "mon oncle".
Il ne lui manque que la Mercédès diesel, à ce marchand de cochon.

Et je vais devoir accrocher cette croûte à la meilleure place.
En plus je vais devoir m'extasier...
Et je vais devoir remercier cette parvenue.
Elle peut rêver, elle ne sera jamais acceptée au Rotary.

Je déteste ce tableau.
Il sera mal accroché.
Il tombera.
La toile se déchirera.

A défaut de cette femme, c'est le tableau qui finira à la benne...

Lakevio, couple, déception

Commentaires

Ah ah j'aime bien!

Écrit par : mab | 02/05/2016

ah j'aime beaucoup aussi. C'est drôle et très imagé !
toujours bien écrit comme d'habitude.

Écrit par : zellie | 02/05/2016

C'est four ce que les choses que je déteste ont tendance à m'échapper des mains !... Je te comprends. Bien vu !

Écrit par : lakevio | 02/05/2016

La Mercedes diesel, ça me plaît bien ! Je ris rien qu'à penser à l'expression. Félicitations !!

Écrit par : Olivier | 02/05/2016

J'aime !!! j'y retrouve un sentiment éprouvé non pas avec une tante mais avec une autre personne de ma famille !!

Écrit par : Colette | 02/05/2016

Ah les cadeaux-souvenirs dont on ne veut pas...
Le pire étant ce tableau, car tu ne peux pas le mettre dans un coin et l'accrocher éventuellement !!!
Bien vu : j'avais pensé au country-club, mais le Rotary me va bien aussi ....

Écrit par : Sophie | 02/05/2016

Oui mais, imagine que cette vieille croûte vaut de l'or. Ne va pas la remiser à la cave ou la jette à la benne. Moi, je veux bien te la prendre pour ma brocante dans 15 jours. On ne sait jamais. Si un antiquaire l'achète de bon matin, c'est qu'elle a une certaine valeur. Ouais.

Écrit par : Julie | 02/05/2016

Et manquerait plus que tu tombes de l'escabeau en tentant d'accrocher ce tableau... je dis bien en tentant car il va finir par terre, tout brisé tout en morceaux :-)

Écrit par : Praline | 02/05/2016

Rosse à souhait !

Écrit par : liliplume | 02/05/2016

C'est inutile d'essayer de me la refourguer, j'en veux pas non plus.
Bravo Heure-BLeue.

Écrit par : Berthoise | 02/05/2016

haha!! oh! pétard !! pauvre tableau !!

Écrit par : maevina | 02/05/2016

Bah, il est vrai que je ne vois pas quel intérieur il mettrait en valeur ! Le garage, peut-être ? Une chute malencontreuse et la belle automobile roule dessus.

Écrit par : Véro | 02/05/2016

Il ne va pas faire long feu le tableau !!! Les quatre avant dernières phrases sont parfaites! Comme toujours, claires, nettes et concises ! Du HB pur jus ! Comment dire ... c'est bien !!!

Écrit par : emiliacelina | 02/05/2016

Je t'ai piqué ta croûte pour la mettre chez les amis du couple infernal......

Écrit par : Ckan | 02/05/2016

Il est vraiment horrible, ce tableau... Moi, je le mettrais en lieu sûr... à la cave !!! :D

Écrit par : Koalisa | 03/05/2016

Les commentaires sont fermés.