Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2015

Un Joyeux Noël.

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël.

Hier soir c'était plus que bien, Petite Sœur a bien intégré Noël, des papiers partout.

Merveille a diverti sa sœur pendant que sa mère mettait les cadeaux au pied du sapin.

Nous avons tous été gâtés.

J'embrasse toutes mes fidèles, un baiser particulier pour Mab, un autre pour Lakevio, cette année a laissé un vide chez elles.

Merci à Colette pour sa carte.

Merci de votre présence.

Un énorme baiser à Sophie que j'espère rencontrer un jour.

Je pense à vous toutes.

Noël, enfants, MerveillesJ

Commentaires

Des bises à vous deux et bonne journée.

Écrit par : Berthoise | 25/12/2015

Merci merci et un joyeux Noël à vous aussi avec dans un petit coin de son cœur nos chers disparus Gros bisous

Écrit par : lianne | 25/12/2015

J'espère bien aussi vous rencontrer, ça voudrait dire tant de mieux pour moi.

Je t'embrasse fort, fort.

PS - j'ai pensé à vous hier soir (et aussi à toutes celles et ceux que j'aime) et me suis réjouie de vos bonheurs.

Écrit par : Sophie | 25/12/2015

Joyeux noël Heure-Bleue ! Profite bien de tes merveilles.

Écrit par : Ckan | 25/12/2015

merci, à vous, joyeux Noël, et merci pour votre blog

Écrit par : chantal | 25/12/2015

merci, à vous, joyeux Noël, et merci pour votre blog

Écrit par : chantal | 25/12/2015

merci et Joyeux jour de Noël a toi qu'il soit doux et bon !

Écrit par : maevina | 25/12/2015

Joyeux Noël plein de joie avec vos enfants et vos Merveilles !!!! Je vous embrasse de bon cœur !

Écrit par : emiliacelina | 25/12/2015

Joyeux Noël à toi aussi... Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer un jour

Écrit par : lanabc | 25/12/2015

Joyeux Noël avec un peu de retard, ce soir ! Je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Hier soir, c'était un peu triste. Aujourd'hui, c'était bien. Dimanche, on remet le couvert !

Écrit par : Armelle | 25/12/2015

Bonne fête à toi aussi et à ta jolie famille. Je t'embrasse

Écrit par : Zazie | 25/12/2015

Merci pour ton blog, que j'apprécie depuis le début... j'ai même rêvé de toi, une fois, à force de suivre tes aventures ... :-) alors joyeux Noël à toi, ton Goût et tes Merveilles et continue de nous régaler.

Écrit par : florencew | 25/12/2015

Très bon et Joyeux Noël !

Écrit par : Anita | 25/12/2015

Aujourd'hui, repos ?
Remarque, non, on joue avec ses cadeaux aujourd'hui, on en profite !

Bon baisers à vous deux.

Écrit par : Brin de broc | 26/12/2015

avec un peu de retard, je t'embrasse aussi et je suis contente que vous ayez passé un bon Noël.

Écrit par : Madila | 27/12/2015

Les commentaires sont fermés.