Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2015

J'ai le nez bouché et mal à la gorge.

En voila un scoop !
Mais j'ai horreur d'avoir mal à la gorge.

Il faut dire que chaque fois que je sors, il pleut.
Samedi nous sommes rentrés en traînant, enfin Le Goût à traîné, notre caddy sous un petit crachin qui n'a rien de breton.

La nuit commençait à tomber, pourtant il était tôt.
On ne voyait que des voitures à perte de vue car la peur entretenue par les média a fait que le banlieusard prend sa voiture.
Samedi, le niveau de pollution de notre coin était record.
Rouge vif, c'était !

Hier donc, je me suis occupée.
Oh, c'est simple, un rien m'occupe...

J'ai trouvé des cadeaux pour les petites.

Il reste le plus difficile, les cadeaux des "grands".

J'ai des envies de traîner à Versailles ou à Saint Germain en Laye.
Deux villes que Le Goût déteste.

Versailles, c'est le plus facile d'accès.
Il y a trop de travaux, trop d'escaliers pour aller à Saint Germain en Laye.
La dernière fois, le Goût a râlé tout le long du chemin.
Au retour aussi...

rhume, Paris, dimanche

Commentaires

Merci pour le début du billet, j'avais oublié de mettre sous la langue les gélules sensées m'abriter de la grippe...
Il ne faut pas se fier au soleil d'hiver (samedi) et aux vents coulis... Depuis samedi soir, vent tempétueux et pluie de même ici.
Aucune envie de sortir : j'ai toujours gardé une détestable image du château de Versailles où on m'avait emmenée alors que je n'avais pas l'âge de goûter à ses beautés... Quand on a 5/6 ans
la faim et il faut l'avouer l'envie de pipi, m'ont occupée pendant toute la visite, d'autant qu'on avait déjà fait le chemin depuis Auvers sur Oise, avec les transports en commun !

Écrit par : Sophie | 30/11/2015

Lire "granules" et non gélules.

Écrit par : Sophie | 30/11/2015

Je vais éditer un guide des toilettes gratuites autour du Château de Versailles. Hum... de mauvais goût. Sinon, j'ai ma cadette malade à crever et je commence à me faire du souci. Dernier jour de ce satané mois de novembre et je ne suis pas fâchée. Hâte au 22 décembre que les jours arrêtent de rapetisser !

Écrit par : Armelle | 30/11/2015

Est-ce que ce guide existait déjà il y a 70 ans ?
Le 22 décembre seulement ? Pour moi c'était à partir de la Ste Luce que les jours croissaient du saut d'une puce. Ce qui est vrai quand même pour le soleil, mais comme il se lève plus tard....
Tu m'as filé un grand coup de mou ! 22 jours encore !!!

Écrit par : Sophie | 30/11/2015

oh!! sur ta photo je n'ai jamais vu le parking vide et la place dégagée comme ça ! soigne toi bien !

Écrit par : maevina | 30/11/2015

Infatigables promeneurs!

Écrit par : mab | 30/11/2015

Moi non plus je n'aime pas avoir mal à la gorge. Samedi ma petite Marina avait très mal et de la fièvre mais aujourd'hui elle va un peu mieux. Si tu veux et si tu aimes, je t'envoie un petit pot de miel savoyard !
Hier je suis sortie malgré la pluie mais cette semaine je vais me mettre à une tâche que j'adore : décorer la maison. Et bien sûr acheter les cadeaux des trois filles, les garçons veulent des sous ! Soigne toi bien...

Écrit par : Praline | 30/11/2015

C'est la pétasse du Monoprix qui t'a refilé son virus.

Écrit par : Zazie | 30/11/2015

Un mal de gorge du à l'ambiance qui règne en France depuis le 13 novembre . Je comprends et tu as raison , Heure-Bleue de dire qu'il ne faut pas céder à la peur que les médias (et les politiques) nous servent comme de la soupe aux orties depuis quelques jours .. Bon lundi

Écrit par : Jerry OX | 30/11/2015

Discrétos : t'a trouvé quoi pour les petites ?

Écrit par : Brin de broc | 30/11/2015

Je suis comme toi, un rien m'occupe....

Écrit par : tanette2 | 30/11/2015

c'est déjà bien d'avoir les cadeaux des deux petites, c'est beaucoup moins "bien" d'avoir mal à la gorge!J 'entends parler de la pollution bien souvent en ce moment ... Pourquoi il râle Le Goût Il a envie d'aller où ?

Écrit par : emiliacelina | 30/11/2015

Je ne sais pas encore où mais j'irais bien me promener aussi. Versailles, why not ?
Saint Germain, j'avais une copine qui y habitait mais je n'ai jammais rien vu que son appart, je crois, et le bois.

Écrit par : Berthoise | 30/11/2015

je vous trouve bien du courage...pas de sous, pas de cadeau cette année...juste le minimum syndicale pour pas fâcher...donc pour la Miss et pour le petit fils de Robert...et basta...de toute façon pas le cœur à ça...

Écrit par : esthériane, mialjo | 30/11/2015

Ah oui, c'est bientôt Noël! J'ai toujours du mal à m'y faire, Noël par 30°...

Écrit par : muse | 30/11/2015

Je commence à m'y mettre ! soigne toi bien et reste au chaud !!

Écrit par : Colette | 30/11/2015

j'aime beaucoup Versailles !!
Je vais aller me chercher ma maladie à Rennes ce week-end. Je me demande si je ne vais pas emporter un masque ?

Écrit par : liliplume | 30/11/2015

J'aime Versailles où j'ai vecu un an, chez ma grand mère qui y habitait

Écrit par : marie-madeleine | 01/12/2015

Les commentaires sont fermés.