Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

La ferme des animaux.

 

animaux,vegan,abattage,corniaux

Hier le bus nous a lâché à Opéra.
Un accident avait détourné les bus alors nous avons marché jusqu'à Saint Lazare.
Là, j'ai vu des pékins moyens, j'aurais tendance à dire en dessous de la moyenne, des militants "L214 Ethique et Animaux".

J'avais l'œil mauvais, j'aime les animaux.
Je donne toujours aux mémés à chats et à chiens des boîtes pour les bêtes qu'elles nourrissent.
Et je ne prends pas la marque la moins onéreuse.
Les chats ont droit à de petits moments de gourmandise...

Mais là, voir cette bande de couillons avec leur pancarte, qui m'interpellent sur ma consommation de viande, qui avoisine pas grand' chose !
Ça a fait ressortir toute ma combativité, à moi qui
hier soir ai mangé du poisson.

Ils sont pires que Brigitte Bardot ceux là.
D'ailleurs, ils devraient se méfier, elle castre les ânes...
Ils sont vegan et veulent qu'on devienne comme eux. L'un d'eux a osé me parler de la souffrance de l'animal "lorsqu'on l'égorge, car on l'égorge !".
J'en ai conclu qu'il parlait d'une sorte d'abattage rituel et qu'une population particulière était visée. Toujours la même...

J'ai demandé à cet aimable couillon si les hommes n'avaient pas plus besoin d'aide.
Peut être que dans nos pays riches on mange trop de viande mais on trouve tellement d'endroits sans nourriture du tout...
Il pourrait se rendre utile ailleurs, et il a répondu que les guerres n'étaient pas son problème et que mettre des réfugiés dans des camps le gênait moins que la souffrance des animaux.

Je me suis rappelée et lui ai rappelé que les nazis aimaient beaucoup les animaux mais qu'ils détestaient les vieux, les fous, les juifs et bien d'autres.

Je ne sais pas si ce crétin aimait les animaux, une chose est sûre, il n'aimait pas les gens.

Commentaires

Ce n'est pas parce qu' l'on aime les animaux que l'on aime les gens ...
Valable aussi pour le contraire.
En parlant d'animaux, hier avec la mule nous avons emmené en urgence une petite chatte qui n'appartient à personne chez le véto parce qu'elle avait un oeil crevé, suite sans doute à une bagarre entre chats ...
Bisous Michèle
Marie-Ange

Si ton fils n'a pas peur des moustiques, des bouchons, des prix à tomber, du soleil et de la foule, alors bienvenue chez nous !

Écrit par : Rêver au Sud | 05/09/2015

J'aime les animaux (j'ai eu des chiens jusqu'à mon départ en RP, mais suis allergique aux poils de chats que je repère à des kms !!!), mais je dois avouer que je fais une "crise"
quand il y a une collecte de nourriture pour les compagnons à 4 pattes...

Ben oui, je dois être sectaire et sans doute trop focalisée sur la misère humaine.

Mais je peux aussi me révolter contre les mauvais traitements infligés aux animaux et ne pourrais en voir un souffrir sans l'aider.

J'ai bien l'impression que tu as eu à faire à un gars particulièrement obtus. Il y en a.

Écrit par : Sophie | 05/09/2015

Tu veux que je te dise, il était bête, ça se voyait, j'avais l'œil guerrier, il aurait du se méfier, les autres ont évité de me tendre leur petit papier...

Écrit par : heure-bleue | 05/09/2015

Attends, je me suis pouillé avec ce mec.
C'est encore un de ces type qui supporte mieux les moutons que les Arabes et n'assume pas !

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/09/2015

Tu es tombée sur un connard c'est clair. Aller dire que la guerre c'est pas son problème et que celui des réfugiés ne le préoccupe pas, quel connard vraiment !
Peut-être bien que l'on mange trop de viande pour notre santé mais chacun voit ce qu'il a à faire, les donneurs de leçons non merci...
Je croyais qu'il était interdit d'égorger un animal...
Je ne pense pas que cet homme soit dans l'optique d'héberger un enfant réfugié.

Écrit par : Praline | 05/09/2015

Mon dieu que c'est triste! Moi aussi j'adore les animaux, mais on ne peut pas comparer!je déteste tout ce qui est extrême mais là, tu as été servi. tu as bien fait! les guerre c'est pas son problème? hallucinant...ils ne sait pas ce que c'est...on pourrait l"envoyer y faire un tour, ça lui remettrait les idées en place! mais quel con! kiss.

Écrit par : esthériane, mialjo | 05/09/2015

Hélas il y a un paquet de connards, pauvres types comme lui.
Entre un animal et un humain y a pourtant pas photo...
La vie n'est un pas un partage et le respect entre tout ce qui nous entoure ?

Écrit par : Françoise | 05/09/2015

et tu as encore trouvé la force de lui parler ...........a ce degré de connerie je ne peux plus

Écrit par : maevina | 05/09/2015

Comment dire ?...Un crétin, c'est un crétin !

Écrit par : lakevio | 05/09/2015

C'est fréquent, ceux qui aiment les animaux à un certain niveau n'aiment pas les gens.

Écrit par : mab | 05/09/2015

on peut aimer les deux et vouloir aider les deux. Je connais ce mouvement, depuis peu, ils sont admirables , tu es peut être mal tombée ?

Écrit par : liliplume | 05/09/2015

J'espère que le crétinisme n'est pas contagieux, car des crétins il y en a de plus en plus...

Écrit par : edith | 05/09/2015

Drôle de raisonnement pour ce crétin là .......tu lui as fait beaucoup d'honneur en discutant avec lui !! Brassens le disait bien "quand on est con on est con !"

Écrit par : Colette | 05/09/2015

C'est malheureusement souvent le cas. Les amoureux excessifs des anaux m'horripilent. Je préfère les gens et suis dispo jeudi pour un pot avec vous!

Écrit par : Marie-Madeleine | 05/09/2015

bon! je crois que tout a été dit dans ta note et dans les commentaires!

Écrit par : emiliacelina | 05/09/2015

C'est tendance d'être vegan

Écrit par : lanabc | 05/09/2015

La femme d'un ami de mon fils , végétarienne pure , â accouché de façon dramatique , elle devait avoir une césarienne vu que le bébé était en siège , elle a persisté 30 h , pour finir par une césarienne car sa vessie â explosé , coma pendant plusieurs jours . Voilà les jusqu'au-boutiste !

Écrit par : Brigitte | 06/09/2015

Pareil, ils me sortent par les yeux.

Écrit par : Berthoise | 06/09/2015

J'ai remarqué que l'amour des animaux était souvent inversement proportionnel à celui des humains. Inquiétant tout de même.

Écrit par : muse | 06/09/2015

Les commentaires sont fermés.