Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.

Le Chat du Rabbin revient et c'est une vraie réussite.
J'étais restée un peu sur ma faim avec le cinquième.
Là je retrouve le chat, celui qui n'a plus le droit de parler à sa maîtresse.

Déjà, je ne peux pas lui résister à ce chat, il me fait penser à Balagan sauf qu'il est gris.

Il aime, il est jaloux, il a du mal à ne pas parler.

Je ne vous en dirai pas plus, il faut le découvrir en amoureux trahi.

Chat, paroles, jalousie, amour

Commentaires

N'en ayant lu aucun volume (sans doute parce que je lis peu de BD) ,
je sens que je vais regarder dans les rayons de la médiathèque.
Les critiques ne semblent pas les meilleures pour le tome 6 (d'après ma "bible").
Mais les critiques ...

Écrit par : Sophie | 06/09/2015

Echange de bonnes lectures, lis le Chagrin et moi le Chat du rabbin, jamais lu.

Écrit par : mab | 06/09/2015

je vais surveiller pour voir s'il apparait sur les étagères de la médiathèque du village

Écrit par : maevina | 06/09/2015

J'attends avec impatience... que ma belle soeur me m'envoie.
Mais déjà l'année dernière pour mon anniversaire et pour Noël elle m'avait annoncé des cadeaux qui ne sont jamais arrivés :-)
Cette fois elle m'a promis le Chat n°6 et un livre de Dickens dont je vous donnerai le titre dès que je l'aurai en mains... peut être jamais hélas LOL

Écrit par : Françoise | 06/09/2015

Je ne dois pas être dans un état d'esprit très positif, je l'ai acheté à La Librairie vendredi mais il ne m'a pas inspiré le même sourire réjoui que les premiers...je ne suis pas certaine que ce soit lui qui soit en cause. J'ai commencé "Le boulevard périphérique" d'Henry Bauchau et cette lecture me plombe le moral, je crois que je vais me coucher en espérant me réveiller de meilleure humeur...

Écrit par : Brin de broc | 06/09/2015

J'en ai entendu parler à la radio ce midi ! je n'ai lu que le 1er .....

Écrit par : Colette | 06/09/2015

Et dire que je n'ai même pas lu aucun des différents volumes... pourtant je sais que ça me plairait !!

Écrit par : Ysa | 06/09/2015

c'est une BD ? Je ne connais pas! Je suis vraiment une ignare! Mais, bon, je m'en accommode !

Écrit par : emiliacelina | 06/09/2015

Les commentaires sont fermés.