Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

On est bien peu de choses.

Et je m'en suis encore aperçue hier lors de notre visite aux enfants.

Plus de "babie", ni de "mamie", des "non " en pagaille.

Snobés par Merveille qui a fini par convoquer son grand père dans la chambre pour lui raconter ses secrets.

Ensuite, j'avais les deux à côté de moi.
Une
qui voulait que je regarde les jeux de sa tablette pendant que l'autre voulait me montrer ses bébés.
Des barbies comme s'il en pleuvait...

J'avais l'impression d'assister à un match de tennis, un coup à droite, un coup à gauche.

Le Goût est comme son fils, rapidement il a envie de partir.
L'Ours trouve la visite courte alors qu'il fait la même chose lorsqu'il est chez nous...

La petite voulait partir avec nous pour la première fois.
La grande a parlé d'aller au cinéma et a promis de téléphoner pour nous raconter sa rentrée.

Nous avons rencontré les enfants au Monoprix.
Sans la petite, c'est la seule de la famille qui refuse d'y mettre les pieds, ça aussi, ça va être un souci.

Finalement, c'était bien.

Enfants, petits enfants, Le Goût

Commentaires

P'tite Sœur n'aime pas le Monop'

J'ai eu peur.
Heureusement que je l'ai changée une fois ou deux sinon je n'aurais pas été sûr que c'était une vraie fille.

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/09/2015

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...

Ce sont de vraies femmes en devenir ...
Echanges de préférance, et tout et tout...

Écrit par : Sophie | 01/09/2015

... préférence... vous aurez rectifié de vous-même !

Écrit par : Sophie | 01/09/2015

Les soucis arrivent vite avec les filles.

Écrit par : mab | 01/09/2015

Chéri est comme Le Goût, pressé de partir et ça ne s'arrange pas en vieillissant!

Écrit par : Zazie | 01/09/2015

Elles grandissent.
As tu vu l'exposition Larsson ?

Écrit par : Berthoise | 01/09/2015

J'avais vu l'expo et j'avais aimé et toi ?...

Écrit par : heure-bleue | 01/09/2015

Coloré et tendre, j'ai beaucoup aimé.

Écrit par : Berthoise | 01/09/2015

Retour et rentrée. Tu as bien de la chance d'avoir des nouvelles... Je vais appeler ce soir chez les miens.

Écrit par : lakevio | 01/09/2015

Quand les petits viennent, au bout d'un moment l'Homme s'impatiente.
Isaac mon petit fils de 15 mois ne supporte aucun magasin, donc bonjour la galère des courses!!!

Écrit par : edith | 01/09/2015

Des "non" en pagaille mais quand même les deux à vouloir capter ton attention, alors oui finalement c'est bien. Et la petite qui voulait partir avec vous ! mais si ça se trouve elle aurait réclamé ses parents sitôt passé le coin de la rue :)

Écrit par : Praline | 01/09/2015

C'est quand même bien d'habiter pas loin... j'ai vu Margot fin juillet... et maintenant je me demande quand ils viendront ou alors quand on ira....

Écrit par : Ysa | 01/09/2015

La petite fera sa rentrée l'année prochaine ? J'espère que Merveille va accrocher tout de suite avec son instit et avoir de bonnes copines.

Écrit par : Anita | 01/09/2015

alors....ils avaient laissé la petite à la consigne ?

Écrit par : emiliacelina | 01/09/2015

Elles vont se disputer tes faveurs un de ces jours, tu verras ! j'espère que Merveille aura fait une bonne rentrée !

Écrit par : Colette | 01/09/2015

bon ben tout avance normalement avec le temps qu passe !! que demander de mieux !!!

Écrit par : maevina | 01/09/2015

cinq féminines pour deux masculins, les pauvres, bientôt ils n'auront plus leur mot à dire...hihihi...un petit garçon serait bienvenue pour eux...

Écrit par : esthériane, mialjo | 02/09/2015

Les commentaires sont fermés.