Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2015

Ils sont partis.

 

vacances,panne,attente


Ils sont partis hier matin en vacances tous les quatre.

Ils ont pris le TGV jusqu'à Aix.
Le train est arrivé avec une minute d'avance !
Leur ami les attendait.

La voiture est tombée en panne sur l'autoroute.
Je ne vais pas vous mettre en tête la première chanson de Sylvie Vartan
Non Mab, ce n'était pas une panne d'essence .


 

Ils ont attendu.
Ils ont réussi à quitter l'autoroute et à se mettre à l'ombre.
Les filles avaient de l'eau et des chips, ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien.

Ils ont mis plus de douze heures pour arriver et la petite n'a râlé que vers la fin, elle avait sans doute faim et sommeil.

Je me demande si c'est héréditaire, les voyages imprévisibles.

Commentaires

Allez ! Les voyages forment la jeunesse parait-il ! Bonnes vacances à eux. Les miens partent vendredi ainsi que mes parents... Par avance, je suis nerveuse.

Écrit par : Armelle | 05/08/2015

ben dis donc la poisse pour commencer les vacances !!

Écrit par : maevina | 05/08/2015

Un train qui arrive avec une minute d'avance, c'est à souligner !
Avec les enfants (et les grands aussi finalement) c'est bien d'avoir toujours de l'eau et un peu de nourriture, fut ce des chips...
Aix... les Bains ou en Provence ? :)
Bonnes vacances à eux, bon repos.

Écrit par : Praline | 05/08/2015

J'aime bien cette photo, elle respire le mouvement, la vie, l'intimité.

Écrit par : Lumières&papiers | 05/08/2015

Je me demande si les voyages imprévisibles ne sont pas, finalement, les meilleurs.

Écrit par : Rosalie | 05/08/2015

Ce sont ces voyages-là qui font de bons souvenirs même si, sur l'instant, on s'en passerait bien...

Écrit par : tanette2 | 05/08/2015

Galère, galère galère!

Écrit par : mab | 05/08/2015

Je me fais peut-être des idées mais je trouve que la petite te ressemble beaucoup (j'imagine que Le Goût va trouver que j'ai beaucoup d'imagination :-D).

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2015

Tout est bien qui finit bien, même les voyages mouvementés.
Bonnes vacances aux jolies petites soeurs.
Et vous deux ? ça va aller sans elles ?
Un peu de repos, de balades parisiennes...
Ah, j'oubliais, de recherche d'appartement peut être....
Bonne chance.

Écrit par : Françoise | 05/08/2015

Quelle galère !
Mais ils en riront dans quelque temps.

Écrit par : Berthoise | 05/08/2015

Bonnes vacances à eux ! ils les apprécieront d'autant plus après cette première journée galère !!

Écrit par : Colette | 05/08/2015

Bonnes vacances, laissons les grands parents reprendre des forces pour la rentrée!

Écrit par : edith | 05/08/2015

Les aléas des voyages font des souvenirs inoubliables. Bonnes vacances à eux.

Écrit par : Zazie | 05/08/2015

Aix ? Ils sont chez ma soeur alors !

Écrit par : liliplume | 05/08/2015

la poisse !! Mais c'est vrai que plus tard ça fait partie des souvenirs parfois bons§
j'aime bien cette photo ! J'espère que leurs vacances vont être parfaites et que ta belle-fille va enfin pouvoir se reposer!

Écrit par : emiliacelina | 06/08/2015

Les commentaires sont fermés.