Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2015

Petite Sœur a les crocs.

Hier l'Ours nous attendait à déjeuner.
Il portait sa fille qu'il menaçait des pires sévices.
Il menace souvent ses filles.
Filles qui ne bougent pas d'un cil, qu'elles ont très longs et en double rangée.
Héritage génétique de leur mère.

Petite sœur fait des dents.
Hier elle avait un œil qui pleurait, le nez qui coulait, elle souriait pourtant et je me disais, jalouse, que cette petite qui n'a pas deux ans, a plus de dents que sa grand'mère...

L'Ours a fait déjeuner sa fille, a décidé que c'était l'heure de la sieste et nous sommes passés à table.

C'était bon, très bon, du riz sauté au poulet et gingembre avec des tas d'autres épices, légèrement épicé mais pas trop.

Un abruti du service marketing d'une plateforme étrangère a réveillé Petite Sœur.
Elle m'a apporté une photo de sa sœur et puis nous sommes passées aux choses sérieuses : Jouer à la dînette.

JJF est arrivée pendant que sa fille était très concentrée comme tous les enfants lorsqu'ils jouent.
Petite Sœur a continué à jouer jusqu'à ce qu'elle voie sa mère.
Elle a immédiatement laissé tomber dînette et grand'mère...

L'Ours a servi sa femme.
L
a petite a pris son second déjeuner presque à l'heure du quatre heures.
Elle mange bien cette petite...
Mon Goût m'a préparé le même plat pour le dîner.
C'était différent mais très bon quoiqu'un peu trop épicé...

petite soeur, poulet, Le Goût

Commentaires

Mais tu me donnerais presque faim!

Écrit par : mab | 30/04/2015

Et en plus cette cuisine là est saine et peu calorique. Vous êtes une jolie famille.

Écrit par : Zazie | 30/04/2015

Un bon moment en somme ! belle journée HB !

Écrit par : Colette | 30/04/2015

Tu avais apporté le dessert?
Belle journée, elle rentre bientôt Grande Merveille?

Écrit par : edith | 30/04/2015

Elle rentre demain....

Écrit par : heure-bleue | 30/04/2015

j'adore le poulet riz a l'africaine !

Écrit par : maevina | 30/04/2015

Une bonne journée en effet.
Ben... pourquoi Petite Soeur aurait peur de sa grand'mère qui a moins de dents qu'elle ! lol !

Écrit par : Praline | 30/04/2015

Mais... Mais.... Mais.... Quand fais-tu la cuisine ?

Écrit par : Ckan | 30/04/2015

Tu as de la chance d'avoir des cuisiniers ! Là c'est moi qui t'envie !

Écrit par : lakevio | 30/04/2015

En te lisant j'ai l'impression que Petite Soeur est une merveille :-)
Elles sont bien tes petites filles, normal avec des grand parents comme vous.
Bises à toute la famille.

Écrit par : Françoise | 30/04/2015

Ils sont bien "tes" hommes !!!

Écrit par : BC | 30/04/2015

Petite soeur aura 22 mois n'est-ce pas ? Marceau s'amuse à se cacher dans un placard , il faut faire : " toc-toc " , il ouvre la porte , fait coucou avec la main et il faut recommencer . Il prend la main de sa mère et l'amène devant le placard et là ma fille me dit : " je suis cuite ! ". Il faut que je lui achète une dinette , peut-être aimera t-il faire semblant de faire à manger !

Écrit par : Brigitte | 30/04/2015

Heureuse Heure-Bleue qui a un mari qui cuisine.
Petite Sœur t'a adoptée, au moins le temps d'un jeu, on dirait.

Écrit par : Berthoise | 30/04/2015

Petite sœur m'adopte régulièrement et m'abandonne tout aussi souvent..

Écrit par : heure-bleue | 30/04/2015

Ca a l'air appétissant même si je n'aime pas trop les plats épicés. Au moins vous profitez de vos petites filles

Écrit par : lanabc | 30/04/2015

comme lavekio tu as de la chance !

Écrit par : liliplume | 30/04/2015

Je m'accorde avec toi sur beaucoup de choses, mais pas sur le fait que les dents qui poussent provoquent chez les enfants ce genre de symptômes, je dirais plutôt que Petite Soeur a attrapé un sale virus.

Écrit par : Marie Bland | 01/05/2015

Les commentaires sont fermés.